redman Posté(e) samedi à 18:50 Posté(e) samedi à 18:50 MAROC GHANA c'est la meilleure demi pour nous Citer
essam Posté(e) samedi à 18:54 Posté(e) samedi à 18:54 Allez ça rentre gentiment à la maison On ne voulait pas de répugnantes polémiques, de paranoïa d'accusation ou de théorie du complot lunaires aussi puantes que ce qu'ils sont "lakdja lakdja" Maroc-Ghana , une bonne affiche africaine normale sans puanteur nauséabonde Citer
Weld Leblad Posté(e) samedi à 18:56 Posté(e) samedi à 18:56 Il y a 1 heure, essam a dit : @Weld Leblad 100 bounifs en plein Berkane donnent plus de voix que 20000 kiliminis endormis à Rabat les berkani sont venu en 2e mi temps supporter l'algerie ce peuple me dégoute 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 18:58 Posté(e) samedi à 18:58 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : les berkani sont venu en 2e mi temps supporter l'algerie ce peuple me dégoute Une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas qu'on organise cette CAN 2025 2 Citer
essam Posté(e) samedi à 19:03 Posté(e) samedi à 19:03 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : @essam tal9ah tayr b lfar7a mouais Citer
essam Posté(e) samedi à 19:05 Posté(e) samedi à 19:05 ce qui me ferait tér b far7a c'est que la puanteur ne viennent pas chez nous dans 5 mois et qu'on organise une CAN 100 % football 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 19:06 Posté(e) samedi à 19:06 à l’instant, essam a dit : ce qui me ferait tér b far7a c'est que la puanteur ne viennent pas chez nous dans 5 mois et qu'on organise une CAN 100 % football Pk tu es toujours frileux Citer
essam Posté(e) samedi à 19:20 Posté(e) samedi à 19:20 il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Pk tu es toujours frileux c'est toi qui est persuadé que l'Egypte va nous éliminer de la CAN pas moi Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 il y a 27 minutes, essam a dit : c'est toi qui est persuadé que l'Egypte va nous éliminer de la CAN pas moi Oui mais j appele pas a annuler la can car l’egypt pourrait nous battre la 3 eme fois de suite Citer
essam Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Oui mais j appele pas a annuler la can car l’egypt pourrait nous battre la 3 eme fois de suite Citer
Gadiri Posté(e) samedi à 20:13 Posté(e) samedi à 20:13 il y a une heure, Weld Leblad a dit : les berkani sont venu en 2e mi temps supporter l'algerie ce peuple me dégoute Ne sois pas surpris l'écrasante majorité des marocains sont des khawatistes Citer
Papariou Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 Il y a 1 heure, redman a dit : MAROC GHANA c'est la meilleure demi pour nous J’aurais aimé les détraquées de l’Est, seulement 1 but en 4 marches, pas des foudres de guerre Citer
Bundesmaroc Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit : les berkani sont venu en 2e mi temps supporter l'algerie ce peuple me dégoute Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 il y a 57 minutes, essam a dit : On annule la can pck il ya la dz Citer
Younes Posté(e) samedi à 21:30 Posté(e) samedi à 21:30 mdr j'ouvre flashscore 0-0 zouloux vs galsen le vainqueur va se faire démonter par le nigeria les zouloux régressent Citer
Younes Posté(e) samedi à 21:47 Posté(e) samedi à 21:47 senegal choke les pénos zouloux nigeria en doumi finare Citer
remus Posté(e) samedi à 23:20 Posté(e) samedi à 23:20 (modifié) Le nigeria est la nation dominante de ce tournoi, mais je les vois bien déjouer contre les sudaf. Si on passe en finale, même en cas de défaite, ce sera une dinguerie, vu que nos équipes ne disputent que des finales. Modifié samedi à 23:21 par remus Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 00:33 Posté(e) hier à 00:33 Bon débarras. J'espère que le Nigeria se fera sortir Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 23 minutes, Pastore a dit : Cette chaine de cuck @essam Plus tu me cracheras dessus plus je t'aimerais, qui suis-je ? Réponse: Un marocain 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures L'Afrique du Sud qui progresse énormément. Champion U20, 3e à la dernière CAN, Sortis difficilement par nos U17, Champion féminine en titre. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 10 heures, fanatiquement a dit : Bon débarras. J'espère que le Nigeria se fera sortir Ah non , nigeria c vraiment faisable, notre bete noir par contre elles auront un ascendant psychologique dans le match contre nous si on passe en final Citer
Messages recommandés