Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

a part qu'il a la meme vitesse qu'un saiss a velo

Saiss a largement une meilleur anticipation qu'El Yamiq ce qui équilibre la donne  

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Saiss a largement une meilleur anticipation qu'El Yamiq ce qui équilibre la donne  

Tu parles de 2021 , on est en 2025

Posté(e)

Pour l’instant mit a part aguerd ( et encore) on a absolument zero DC qui inspire confiance que tu peux regarder le match tranquille 

l’harkass qui presente des matches catastrophique en botola, le yamiq qui regressé a avant et glisse toujours

le reste on en parle meme pas

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Pour l’instant mit a part aguerd ( et encore) on a absolument zero DC qui inspire confiance que tu peux regarder le match tranquille 

l’harkass qui presente des matches catastrophique en botola, le yamiq qui regressé a avant et glisse toujours

le reste on en parle meme pas

Aguerd t'inspire confiance ? Il m'inspire la loose, je parle de Aguerd version 2025

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Tu parles de 2021 , on est en 2025

il est plus le Saiss de 2022, mais ça reste qu'une CAN où des équipes comme l'Egypte ont soulevé le trophée grace à des joueurs bourrés d'expérience comme Wael Gomaa en 2010 alors qu'il a jamais joué hors afrique

sinon des Ounahi sont toujours convoqué en EN même s'ils sont nuls en Club et quasi transparent en sélection depuis quelque temps rassemblement

pourquoi mettre au placard notre capitain ? sachant qu'à son poste on a plus besoin de joueur d'expérience que pour le poste d'un 8 offensif 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 22 minutes, nourdin a dit :

Aguerd t'inspire confiance ? Il m'inspire la loose, je parle de Aguerd version 2025

Tu n’as pas lu ce qu il y a entre parenthèses :chamkar:

Aguerd reste le meilleur des def, si il est pas la ca sera une catastrophe 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, Abzy a dit :

il est plus le Saiss de 2022, mais ça reste qu'une CAN où des équipes comme l'Egypte ont soulevé le trophée grace à des joueurs bourrés d'expérience comme Wael Gomaa en 2010 alors qu'il a jamais joué hors afrique

sinon des Ounahi sont toujours convoqué en EN même s'ils sont nuls en Club et quasi transparent en sélection depuis quelque temps rassemblement

pourquoi mettre au placard notre capitain ? sachant qu'à son poste on a plus besoin de joueur d'expérience que pour le poste d'un 8 offensif 

La CIV a gagné la CAN avec deux novices en défense centrale qui n’avaient jamais joué la CAN. Mieux encore la moitié de l’équipe qui a disputé la finale n’avait jamais joué une compétition internationale. Cette histoire d’expérience, c’est juste de la fumisterie.  

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

@Abzy @Benbarek

oh les deux redoine faid là

j'arrête pas de confondre vos photos et vos messages

des fois j'ai l'impression qu'un type se parle à lui-même :mdr::mdr::mdr::mdr:

vous pouvez pas remettre les anciennes 

J’ai mis le vrai Redouane faid national en PP ça te va maintenant ou t’as d’autres critiques ? :walid:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

La CIV a gagné la CAN avec deux novices en défense centrale qui n’avaient jamais joué la CAN. Mieux encore la moitié de l’équipe qui a disputé la finale n’avait jamais joué une compétition internationale. Cette histoire d’expérience, c’est juste de la fumisterie.  

moi qui pensait naïvement que l'équipe nationale se méritait grâce aux performances en club, il suffit en fait d'avoir fait quelques bons matchs y'a 3 ans et hop on est rappelé peu importe le club ou le temps de jeu 

quand on lit la liste des joueurs réclamés ici on va bientôt assister a un jubilé plutôt qu'une CAN 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Derb ghallef a dit :

moi qui pensait naïvement que l'équipe nationale se méritait grâce aux performances en club, il suffit en fait d'avoir fait quelques bons matchs y'a 3 ans et hop on est rappelé peu importe le club ou le temps de jeu 

quand on lit la liste des joueurs réclamés ici on va bientôt assister a un jubilé plutôt qu'une CAN 

On est la seule sélection au monde où on donne des statuts à des joueurs moyens et/ou on veut faire du social.

Ça me choque de voir qu’on réclame Saiss, Ziyech et Boufal. Les trois sont tout le temps blessés et ne sont pas spécialement performants dans leur club respectif. Le pire c’est qu’à la dernière CAN, les deux derniers nous ont lâché en pleine compétition tandis que le premier était diminué. Il s’est fait les croisé à 35 ans, il est complètement cuit, il faut arrêter de faire du bénévolat. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

On est la seule sélection au monde où on donne des statuts à des joueurs moyens et/ou on veut faire du social.

Ça me choque de voir qu’on réclame Saiss, Ziyech et Boufal. Les trois sont tout le temps blessés et ne sont pas spécialement performants dans leur club respectif. Le pire c’est qu’à la dernière CAN, les deux derniers nous ont lâché en pleine compétition tandis que le premier était diminué. Il s’est fait les croisé à 35 ans, il est complètement cuit, il faut arrêter de faire du bénévolat. 

Saiss sera le capi de l'EN à la CAN, je ne sais pas si tu es au courant mais il a profité des installations du complexe mohamed 6 pour se remettre de sa blessure, ça veut dire qu'on le prépare pour un éventuel retour à l'EN.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Abzy a dit :

ah bon ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, Abzy a dit :

Tu veux qu'on sorte les stats de Ounahi sur les 3 derniers rassemblements ?

Sachant qu'il joue 8 et que contrairement aux attaquants il n'a pas l'obligation d'avoir des stats régulière

Et pourtant niveau régularité dans les stats il mange quasi tout nos attaquant hormis Ziyech et Brahim

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Oui mais tu ne va pas gagner la can avec harkass et yamiq , enleve ça de ta tete

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Oui mais tu ne va pas gagner la can avec harkass et yamiq , enleve ça de ta tete

On a gagné face au Portugal avec yamiq, banoune et dari 

Modifié par nourdin
Posté(e)
il y a 18 minutes, nourdin a dit :

On a gagné le Portugal avec yamiq, banoune et dari 

On aurait aimer gagner un titre en gagnant le porc-tugal …

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

On aurait aimer gagner un titre en gagnant le porc-tugal …

On va affronter des équipes plus faibles que le Portugal, donc une charniere centrale locale est plus que suffisante, harkass et boutouil par exemple feront l'affaire.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, nourdin a dit :

On va affronter des équipes plus faibles que le Portugal, donc une charniere centrale locale est plus que suffisante, harkass et boutouil par exemple feront l'affaire.

Oui avec l’harkass , salah , marmoush et lookman n’auront aucune chance

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Oui avec l’harkass , salah , marmoush et lookman n’auront aucune chance

Avec harkass on a dominé le Gabon avec un score fleuve en plus harkass a marqué un joli but dans ce match, il faut pas sous estimer le harkass et surtout pas surestimer les africains ils sont limités niveau tactique un défenseur local fera le taf.

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Tu veux qu'on sorte les stats de Ounahi sur les 3 derniers rassemblements ?

Sachant qu'il joue 8 et que contrairement aux attaquants il n'a pas l'obligation d'avoir des stats régulière

Et pourtant niveau régularité dans les stats il mange quasi tout nos attaquant hormis Ziyech et Brahim

il était bon face à la centrafrique dans la double confrontation, après ce n'était que la centrafrique, pas besoin d'ajouter plus

j'ai toujours parlé que des deux derniers rassemblements concernant son cas, et face à des équipes supérieur à la centrafrique sur papier, et qui n'était pas non plus des foudres de guerre, il s'est montré pas bon dans le jeu et bcp moins efficace qu'auparavant 

alors qu'un Saibari avec bcp moins de temps de jeu il a plus donné satisfaction avec une entrée stratosphérique face au Gabon à l'extérieur et en nous sauvant face au Niger

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

L’Algérie a gagné la CAN avec Benlamri qu’est aussi nul que Erbate quand il a signé à l’OM

Il y a 2 heures, nourdin a dit :

Avec harkass on a dominé le Gabon avec un score fleuve en plus harkass a marqué un joli but dans ce match, il faut pas sous estimer le harkass et surtout pas surestimer les africains ils sont limités niveau tactique un défenseur local fera le taf.

C’est ce que je me tue à dire. On surcote tout le temps ces équipes de m*rde alors que c’est des loosers faibles tactiquement. C’est à force de trop les respecter qu’on échoue à chaque fois. Si on avait joué notrr football face à l’Égypte et l’AFS on serait passé facilement…

Il faut les prendre à la gorge comme le faisait si bien l’Égypte d’Aboutrika ou les nations sudams en CDM. :hhh:

Il n’y a normalement que le Sénégal qui peut d’asseoir à notre table le reste….

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pastore a dit :

L’Algérie a gagné la CAN avec Benlamri qu’est aussi nul que Erbate quand il a signé à l’OM

C’est ce que je me tue à dire. On surcote tout le temps ces équipes de m*rde alors que c’est des loosers faibles tactiquement. C’est à force de trop les respecter qu’on échoue à chaque fois. Si on avait joué notrr football face à l’Égypte et l’AFS on serait passé facilement…

Il faut les prendre à la gorge comme le faisait si bien l’Égypte d’Aboutrika ou les nations sudams en CDM. :hhh:

Il n’y a normalement que le Sénégal qui peut d’asseoir à notre table le reste….

Faux, belamri jouait avec l’en olympique dz en CAN u23 au maroc en 2011, il etait bien connu dans le circuit international.

tu n as meme pas aujourd’hui un equivalent d’amine erbati :chamkar:

Modifié par Mr.O