Papariou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Inchaalah le match CI vs Egypte va au prolongation avec quelques cartes rouges au passage Modifié le 25 janvier 2022 par Papariou 3
Desperado Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Avec les SI, on aurait été champion depuis longtemps. On peut encore être champion non ?
fanatiquement Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Il va encore marquer 😂 InchAllah
Pastore Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Maintenant les pro Enesry vont dire qu'il a marqué dans toutes les compét qu'il a joué toozzz Les chiffres ne mentent pas
Link Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Avec les SI, on aurait été champion depuis longtemps. Vahid ne compte pas du tout sur lui. Il a ses chouchoux en tête. Rahimi a touché 2-3 ballons contre le Ghana et il était clairement meilleur que Munir qui a eu plus de temps de jeu. En pointe, il aurait plus apporter que Ennsseyri ou Kaabi. Je suis d'accord avec toi frère c'est dommage 1
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : On peut encore être champion non ? Tout est possible.
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Papariou a dit : Inchaalah le match CI vs Egypte va au prolongation avec quelques cartes rouges au passage Ajoute une ou deux blessures et ça serait top
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 8 minutes, Footy a dit : Ka t7amaw?? Ma 7ssemtouss?? llaa 7na 3andna chmicha machi smissa!! walakin bla 7ia wella 7essma ... net7ama 3la l3edyan, lli nta machi menhom al"khawa" 1
Papariou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Calma les gars !!! un match a la fois, 7ta yezid 3ad nsmiuoh s3id 3
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Les chiffres ne mentent pas Mais arrête avec les chiffres. On est pas sur un tableau EXCEL. Il a été médiocre. À force de donner du temps à un joueur, il finit par faire une action. A part son but et c'est vraiment sa force le jeu de tête, c'était le néant. Aucune maitrise de jeu! Walou Et après son but? Aussi du néant. Mais on parle de foot ou de Volley ball? Mais si tu me donne moi 180 minutes de jeu, je vais finir par faire une belle action. Les chiffres disent qu'il a 1% de réussite 1 1
Bundesmaroc Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, Link a dit : Pourtant contre le Ghana il a fait une bonne entrée, je ne comprends pas C est Ca. Il paie son entree contre le Ghana. Plus precisament l ocasion ou il accelere dans le centre et tente de dribler au milieu de terain au lieu de faire la passe sur le cote droit. Si vous regardez l Action, vous verez la reacion de Vahid. La je me suis dit que Rahimi avait gache sa Chance. Vahide n aime pas les dribles au Milieux qui n apporte pas le danger. C est ce qu il avait d ailleur reproche a Boufale au debut.
Tanjaoui13 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Maintenant les pro Enesry vont dire qu'il a marqué dans toutes les compét qu'il a joué toozzz Qu'on aime le style ou qu'on aime pas, il faut bien lui reconnaitre ça à notre Akidar national. Quand on voit que des gars comme Chamakh ou Hadji qui en 4 CAN n'ont scoré que dans une seule ...
Enkidu21 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Mais arrête avec les chiffres. On est pas sur un tableau EXCEL. Il a été médiocre. À force de donner du temps à un joueur, il finit par faire une action. A part son but et c'est vraiment sa force le jeu de tête, c'était le néant. Aucune maitrise de jeu! Walou Et après son but? Aussi du néant. Mais on parle de foot ou de Volley ball? Mais si tu me donne moi 180 minutes de jeu, je vais finir par faire une belle action. Les chiffres disent qu'il a 1% de réussite Comparé à el kaabi il participe pleinement au jeu et se crée des occasions. Dés la can 2017 je savais que ce joueur allait devenir fort, malgré son manque de technique il a une qualité à se procurer plein d’occasions qui est incroyable. Il est toujours bien placé pour reprendre un centre ou pour partir en profondeur. Il lui manque juste la finition mais Il revient après des mois de blessures il faut lui laisser le temps. Il faut retenir son but et sa capacité â se démarquer et être bien placé contrairement à el kaabi.
Salim7 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Non je pense pas, la majorité des membres n'accrochent pas avec les space sur twitter. C'est dommage, perso je trouvais ça bien même si sur certains sujet il faut passer vite... car ça prenait beaucoup de temps. Les discord c'était mieux... de memoir c'est plus des debats et toi Sofiane je trouve que tu arrivait bien à distribuer la parole...
Link Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, Bundesmaroc a dit : C est Ca. Il paie son entree contre le Ghana. Plus precisament l ocasion ou il accelere dans le centre et tente de dribler au milieu de terain au lieu de faire la passe sur le cote droit. Si vous regardez l Action, vous verez la reacion de Vahid. La je me suis dit que Rahimi avait gache sa Chance. Vahide n aime pas les dribles au Milieux qui n apporte pas le danger. C est ce qu il avait d ailleur reproche a Boufale au debut. Je n'ai pas fait attention à sa réaction, pourtant il permet à l'équipe de monter et gagner du temps
Issam Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid s'est trompé totalement sur son animation offensive, il doit absolument arrêter de forcer avec l'association El Kaabi / En-Nesyri qui ne sont pas du tout complémentaire, sont incapable de combiner ensemble, sont limité techniquement pour jouer dans un couloir et devant le but ça fait peur. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas utilisé Tissoudali à la place de Munir qui rate une occasion immanquable face au but. Cette association n’existera plus… Superlux sera associé à Mmae 2
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : C est Ca. Il paie son entree contre le Ghana. Plus precisament l ocasion ou il accelere dans le centre et tente de dribler au milieu de terain au lieu de faire la passe sur le cote droit. Si vous regardez l Action, vous verez la reacion de Vahid. La je me suis dit que Rahimi avait gache sa Chance. Vahide n aime pas les dribles au Milieux qui n apporte pas le danger. C est ce qu il avait d ailleur reproche a Boufale au debut. Okay et tous les autres joueurs qui se ratent? Pourquoi ils ont le droit à d'autres chances et Rahimi non? Vahid n'a jamais compté sur lui. @Sofiane Basri l'a répété 100 fois et je suis d'accord avec lui. Tout comme Banoun...ah boun gassoun..pas de chance... alors qu'il n'a jamais osé l'appeler pour le tester
Bundesmaroc Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Je n'ai pas fait attention à sa réaction, pourtant il permet à l'équipe de monter et gagner du temps Pour moi Rahimi a sa place sur le banc pour remplacer Boufale a la 60 ou 70 eme 1 1
Issam Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2022 à l’instant, maroccino a dit : Okay et tous les autres joueurs qui se ratent? Pourquoi ils ont le droit à d'autres chances et Rahimi non? Vahid n'a jamais compté sur lui. @Sofiane Basri l'a répété 100 fois et je suis d'accord avec lui. Tout comme Banoun...ah boun gassoun..pas de chance... alors qu'il n'a jamais osé l'appeler pour le tester Khoya zine on s’en fiche aujourd’hui le coach peut même aligner sa tante si on gagnent … 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Les chiffres ne mentent pas tu as cru que son but suffit pour effacer sa prestation appelons une chatte une chatte il n'a pas le niveau du moins pour l'instant
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Comparé à el kaabi il participe pleinement au jeu et se crée des occasions. Dés la can 2017 je savais que ce joueur allait devenir fort, malgré son manque de technique il a une qualité à se procurer plein d’occasions qui est incroyable. Il est toujours bien placé pour reprendre un centre ou pour partir en profondeur. Il lui manque juste la finition mais Il revient après des mois de blessures il faut lui laisser le temps. Il faut retenir son but et sa capacité â se démarquer et être bien placé contrairement à el kaabi. C'est censé être notre attaquant nr1 , je vois notre van zeglen nr.1 Je retiens 1% de réussite. médiocre à fond, techniquement et mentalement. Je déteste ce genre de joueur. S'il aurait pas marqué ce soir, le Maroc aurait demandé sa tête. 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Vraiment dommage de faire Kaabi sur l'aile quand on a Rahimi ou Tissoudali comme pur ailier. 1
Bundesmaroc Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Okay et tous les autres joueurs qui se ratent? Pourquoi ils ont le droit à d'autres chances et Rahimi non? Vahid n'a jamais compté sur lui. @Sofiane Basri l'a répété 100 fois et je suis d'accord avec lui. Tout comme Banoun...ah boun gassoun..pas de chance... alors qu'il n'a jamais osé l'appeler pour le tester Tu sais tres bien que j aime trop Rahimi et je parle meme pas de Benoun. Ce que j a ecris c est pas mon opinion mais la Vision de Vahid
Sapere Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis vraiment dubitatif sur le positionnement du cheval en tant qu'ailier droit. Il doit être aligné seul dans l'axe ou rester sur le banc. Tissoudali et Aboukhlal (je ne citerai plus le cas Rahimi) sont plus à même d'animer ce couloir que le cheval Superlux. Dans le système de vahid, lorsque nous n’avons pas le ballon l’un des attaquant se positionne sur la droite mais avec le ballon il doit rentrer dans l’axe et laisser le couloir à hakimi. en première mi temps ce fut kaabi qui était à droite puis ensuite mmae. Neyseri était celui qui restait dans l’axe mais il lui est arrivé de venir aider à la récupération quelque soit le côté Modifié le 25 janvier 2022 par Sapere
maroccino Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Khoya zine on s’en fiche aujourd’hui le coach peut même aligner sa tante si on gagnent … Moi pas. Le coach se rate depuis toujours et on gagne juste grace aux exploits individuels et l'envie des joueurs. Ouvrez les yeux b*rdel. On a pas de coach! On va se faire bouffer!
Messages recommandés