essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Sa marche mais après ne dit plus rien qu’on passera pas les quarts si non sa va être comme ça jusqu’à la finale inchallah Je l'ai déjà dit Une qualif en quart et je la fermerais 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Tu fais bien de préciser "ais". Plus sérieusement, qu'elle se qualifie ou pas en 1/4 ne me fera ni chaud ni froid. Plus rien à cirer depuis le Bénin, pour le coup on peut vraiment dire que je suis vacciné contre les resultats du Maroc. C’est vrai se mensonge 😂😂 2
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Si jamais on passe les huitième j'explose tout comme si on avait gagné le titre Pour moi arriver en quart me fera ni chaud ni froid. C'est notre résultat de 2017. Par contre arriver en demi serait pour moi une satisfaction car on aura jouer avec la petite finale le max d'équipe en confrontation direct et j'aimerai une victoire contre un ou deux gros d'afriques. Si on bat le Malawi on tombe sur le gagnant de quel match ? L'objectif pour moi c'est de prendre de l'expérience, de la confiance pour les barrages de la coupe du monde qui sont primordiales. Je ne veux pas prendre mes billets pour la coupe du monde tant qu'on est pas sûr d'y aller.
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Pour moi arriver en quart me fera ni chaud ni froid. C'est notre résultat de 2017. Par contre arriver en demi serait pour moi une satisfaction car on aura jouer avec la petite finale le max d'équipe en confrontation direct et j'aimerai une victoire contre un ou deux gros d'afriques. Si on bat le Malawi on tombe sur le gagnant de quel match ? L'objectif pour moi c'est de prendre de l'expérience, de la confiance pour les barrages de la coupe du monde qui sont primordiales. Je ne veux pas prendre mes billets pour la coupe du monde tant qu'on est pas sûr d'y aller. On tomberait sur le gagnant du match Egypte vs le premier du groupe E (CIV pour l'instant)
mossaab88 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : Pour moi arriver en quart me fera ni chaud ni froid. C'est notre résultat de 2017. Par contre arriver en demi serait pour moi une satisfaction car on aura jouer avec la petite finale le max d'équipe en confrontation direct et j'aimerai une victoire contre un ou deux gros d'afriques. Si on bat le Malawi on tombe sur le gagnant de quel match ? L'objectif pour moi c'est de prendre de l'expérience, de la confiance pour les barrages de la coupe du monde qui sont primordiales. Je ne veux pas prendre mes billets pour la coupe du monde tant qu'on est pas sûr d'y aller. En 2017 la CAN se jouait encore à 16, tu sortais de la phase de poule tu jouais directement les 1/4 de finale. Avec 24 équipes tu as un tour supplémentaire à jouer.
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 53 minutes, essam a dit : Quand @fanatiquement va voir ça il y a 31 minutes, Azrou a dit : La du coup plus personne pour ouvrir son clapet 😂😂il en a pris cher Rahimi pour une photo avec le meilleur joueur arabe 😬 Là c’est différent car la groupie c’est Salah. 2
Dayakos Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a une heure, Tanjiro a dit : Est ce un signe prémonitoire pour les 1/4 de final
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Là c’est différent car la groupie c’est Salah. Ah bon 😂 quand Hakimi aura plus de ballon d’or africain là oui 😂 2
casaoui91 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 maroc malawi, une simple formalité, tant qu'il n'y a pas de surcôté comme les ziyech & co on peut dormir tranquille, on a pris deux buts c*n contre le gabon, deux erreurs, évitez d'aller au TAB, on est des tordu toutes catégorie confondu, on devrait logiquement gagner avec un score large
RAF Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 24 minutes, Dayakos a dit : Est ce un signe prémonitoire pour les 1/4 de final Moi j'y vois plus un signe qui dit "comme nous partageons l'hôtel, mutualisons l'avion de retour aussi" 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 27 minutes, fanatiquement a dit : Là c’est différent car la groupie c’est Salah. Dans une dimension parallèle oui c'est possible 1
warbix Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 57 minutes, RAF a dit : Après l'banane, voici l'melwi ça me rassure pas T'inquiète pas frérot, après on aura lmalwi b lbanane , et là, ça va commencer à se corser peut-être. mais pour lmlawi, ok, on reste prudent qlq peu, il n y a plus de petit en Afrique bla bla bla... après, je rejoint le frère "despo" sur ça, lmalwi sera plié tranquillement................ enfin! j'éspère 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 9 minutes, casaoui91 a dit : maroc malawi, une simple formalité, tant qu'il n'y a pas de surcôté comme les ziyech & co on peut dormir tranquille, on a pris deux buts c*n contre le gabon, deux erreurs, évitez d'aller au TAB, on est des tordu toutes catégorie confondu, on devrait logiquement gagner avec un score large Oula tu prends des risques khoya 1
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Les joueurs de l'équipe nationale profitent d'une journée de repos avant la reprise des entraînements en préparation pour affronter le Malawi
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 21 minutes, fanatiquement a dit : Les joueurs de l'équipe nationale profitent d'une journée de repos avant la reprise des entraînements en préparation pour affronter le Malawi Tout les joueurs y compris radioactif 😬
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 26 minutes, fanatiquement a dit : Les joueurs de l'équipe nationale profitent d'une journée de repos avant la reprise des entraînements en préparation pour affronter le Malawi attention aux contaminations
Kazen Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : On pourrait mettre Boufal a gauche et Rahimi a droite sur son bon pied pour rester sur sa ligne. Rahimi n'est pas un ailier et sa position préférentielle est à gauche. C'est un attaquant intérieur : positionné sur l'aile mais attaquant toujours la boite soit avec le ballon en percussion soit son ballon avec des courses et des appels.
Dayakos Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 37 minutes, Abzy a dit : attention aux contaminations Surtout les MST 2 1
Elektronik mourad Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : La du coup plus personne pour ouvrir son clapet 😂😂il en a pris cher Rahimi pour une photo avec le meilleur joueur arabe 😬 Le mal est fait, donc selfie pour tout lmonde vahid quand il va chopé salah dans les couloirs ça va être chaud
Elektronik mourad Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 3 heures, Zidane a dit : Le 433 n'est pas une mauvaise idée pour étirer le bloc bas du Malawi. On pourrait mettre Boufal a gauche et Rahimi a droite sur son bon pied pour rester sur sa ligne. Mais dans mes souvenirs j'ai l'impression que Vahid par ordre de préférence c'est le - 442 - 352 -433 Moi je pense que Vahid est assez fou pour nous mettre un 352. Et titulariser Chakla ou Samy Mmae. Cet entraîneur est imprévisible. Avec Renard on savait les compos d'avance mais avec lui c'est mission impossible. Chakla et Samy mmaee? non jpense pas tkt, il est special mais pas complétement teubé notre vahid
Elektronik mourad Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 L Algérie ça fait de la peine wallah ,franchement ont est bien au chaud à la 1ere place merci a l aouléd 🇲🇦👍 1 1
Mchiech Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y en a un (ou une) qui peut expliquer pourquoi on tombe contre le malawi alors que les matchs du groupe F sont pas encore joués? C'etait 3eme A, B ou F...
Tanjaoui13 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 51 minutes, Mchiech a dit : Il y en a un (ou une) qui peut expliquer pourquoi on tombe contre le malawi alors que les matchs du groupe F sont pas encore joués? C'etait 3eme A, B ou F... Il y a un système de combinaison en fonction des classements. Regarde sur la page wiki de la CAN tu comprendras mieux, j'ai moi même eu la même reflexion que toi hier soir. https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d'Afrique_des_nations_de_football_2021#Meilleurs_troisièmes
Messages recommandés