Nebhill Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : J'ai revu les résumés des matchs du Malawi contre la Guinée et le Zimbabwe... c'est plutôt pas mal, mais ça reste largement prenable. C'est une équipe qui mise tout sur la contre-attaque et qui se procure pas mal d'occasions. Il faudra être vigilant sur les contres parce que ça va vite vers l'avant. Le but qu'ils prennent contre le Zimbabwe est une belle option pour Ennesiry ou El kaabi si on arrive à faire des centres. Je pense que Vahid va demander à Hakimi et Masina de redoubler d'efforts pour faire davantage de centre et écarter le plus possible le jeu. Si on reste uniquement dans l'axe on va avoir du mal. Je n’ai suivi aucun match du Malawi, je ne connais donc pas leur niveau actuel, mais dans le résumé j’ai l’impression qu’ils sont à la ramasse niveau cpa. j’ai l’impression qu’ils perdent tous les duels aériens …
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Don Lekjaa de retour au Cameroun
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 12 minutes, Nebhill a dit : ??? Pour une fois que l’on a un président impliqué… pourquoi sa présence te dérange t’elle? Parce que c’est une pression supplémentaire dont on pourrait se passer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Plus sérieusement, une photo de joueur sur son compte insta
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’allais la poster tu as dégainé plus vite que moi Lucky Luke comme d’habitude 😭 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Don Lekjaa de retour au Cameroun Il aime pas trop le soleil notre serpent à lunette il est aussi blanc que Tide
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Il fait son Benzema là
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Le contaminé est isolé dans sa chambre 1
Nebhill Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Parce que c’est une pression supplémentaire dont on pourrait se passer C’est bizarre, moi je pense le contraire. Un président investit qui est derrière et encourage son équipe . je vois pas où est la pression. 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, Nebhill a dit : C’est bizarre, moi je pense le contraire. Un président investit qui est derrière et encourage son équipe . je vois pas où est la pression. Il a fait le coup lors de la Coupe Arabe face à l’Algérie. Au final les joueurs étaient stressés 1
Nebhill Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Pastore a dit : Il a fait le coup lors de la Coupe Arabe face à l’Algérie. Au final les joueurs étaient stressés Non mais on parle de joueurs pro, pas de petites fillettes …. Si recevoir le président ça les stress, faut qu’ils changent de métier… Modifié le 23 janvier 2022 par Nebhill 1 1
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Parce que c’est une pression supplémentaire dont on pourrait se passer Il était présent a Abidjan en 2017 et on gagne 2-0
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Pas de casse aujourd'hui a l'entraînement
soufiane_winger Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 21 minutes, Nebhill a dit : C’est bizarre, moi je pense le contraire. Un président investit qui est derrière et encourage son équipe . je vois pas où est la pression. Cest mieux en effet, faut faire attention aux coups bas de Cameroun 1
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Pas de casse aujourd'hui a l'entraînement b*rdel Barkok même en dehors du terrain il est pas normal Sinon je vois pas amrabat j'espère qu'il est pas blessé lui aussi
Baja01 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 27 minutes, moms93 a dit : Pas de casse aujourd'hui a l'entraînement La démarche de tissoudali il cassé comme Samuel umtiti 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 42 minutes, moms93 a dit : Pas de casse aujourd'hui a l'entraînement Lekjaa a du aller voir ce qui se passe au entrainement: y'avait Vahid qui tirer sur les joueurs avec des balles à blanc apparement 2
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Lekjaa qui est présent au Cameroun et assiste à la séance d’entraînement pfff tjr la quand il faut pas lui Je crois qu'il va surtout assister à la séance des tests pcr . 4
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il a fait le coup lors de la Coupe Arabe face à l’Algérie. Au final les joueurs étaient stressés Tu veut dire que c est lekjaa qui les a fait déjouer parceque il est venu les encourager ?ou même leurs mettre la pression ge3.Tu pense que c est lekjaa le responsable de l élimination en coupe arabe?
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 35 minutes, Elektronik mourad a dit : Tu veut dire que c est lekjaa qui les a fait déjouer parceque il est venu les encourager ?ou même leurs mettre la pression ge3.Tu pense que c est lekjaa le responsable de l élimination en coupe arabe? Non pas responsable directement mais il a rajouté de la pression
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Le contaminé est isolé dans sa chambre il a vraiment un souci
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Non pas responsable directement mais il a rajouté de la pression Mwé ....tu cherche la p'tite bête khouya ,c est le président de la fédé et il a pas l air de les soulé ,si c est sa présence qui les fera déjoué qu il aille se faire ........ta vu .mais vraiment quoi😁
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il n’y a aucun engouement pour ce match
Messages recommandés