Amine67 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Il va se coucher à 6h du mat minimum en sachant que le petit-déj doit être programmé entre 9h et 10h. C’est vraiment indigne d’un footeux en pleine compétition de veiller aussi tardivement quand on connaît l’importance du sommeil et de la récupération dans la performance d’un joueur. C'est pour ça il a feinté une blessure... Il va faire une nuit blanche et sacrifier l'entrainement pour regarder le combat de l'UFC. Ce n'est pas l'idéal pour un sportif de haut niveau et pas sérieux du tout ce qu'il fait, mais on va voir mardi si cela aura des répercussions sur sa prestation. 2
Dayakos Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il va se coucher à 6h du mat minimum en sachant que le petit-déj doit être programmé entre 9h et 10h. C’est vraiment indigne d’un footeux en pleine compétition de veiller aussi tardivement quand on connaît l’importance du sommeil et de la récupération dans la performance d’un joueur. Je crois qu il doit être cramer pour le match de mardi Vahid QSI et compagnie ne veulent pas prendre de risk. Oser s afficher comme cela car ce n est pas pro du TOUT. SI mes souvenirs sont bon, vahid lors de sa prise de fonction n avait il pas jurer de bannir la Playstation ? Encore une en***afe (hachak)
Sapere Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Il va se coucher à 6h du mat minimum en sachant que le petit-déj doit être programmé entre 9h et 10h. C’est vraiment indigne d’un footeux en pleine compétition de veiller aussi tardivement quand on connaît l’importance du sommeil et de la récupération dans la performance d’un joueur. Je pense que ça blessure l’empêchera de jouer. Après hakimi est le genre de jeune qui se sent fort physiquement et je crois vraiment qu’il pense que dormir un peu moins ne l’empêchera pas de faire des aller retour sur son couloir. Ça ne m’étonnerai pas qu’il ait déjà des matchs référence en tête où il avait peu dormi. Il faut bien que jeunesse se fasse. Modifié le 22 janvier 2022 par Sapere 1
soufiane_winger Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 5 heures, moms93 a dit : Les nouvelles victimes de l'entraînement du jour Mais tu les trouves ou ces stickers??? 2
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Il y a 4 heures, moms93 a dit : hahah ca commence à faire bcp, à coup sur c'est du bluff mdr
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : 3,2,1 : vous pouvez pousser votre gueulante Mérite des baffes ces joueurs. Ils n’ont rien de pro..
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : Mérite des baffes ces joueurs. Ils n’ont rien de pro.. Reveille toi tous les joueurs sont comme ça il n’y a que CR7 et Lewandowski qui sont professionnels.
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Reveille toi tous les joueurs sont comme ça il n’y a que CR7 et Lewandowski qui sont professionnels. C’est pas une excuse.
Issam Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 6 heures, fanatiquement a dit : C’est pas une excuse. Abusez pas il est pas partis en boîte non plus
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 40 minutes, essam a dit : Ils n'ont pas mis celui d'Hakimi Après c’est normal frérot ils peuvent pas mettre celui de Hakimi car il est inclassable de deux c’est un classement sur les meilleurs actions de buts et non sur des coups de pieds arrêtés peut-être
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Hakimi tout ça pour ça ton boxeur il a perdu j’espère que tu es pas fatigué 😬 2
Nebhill Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : Il va se coucher à 6h du mat minimum en sachant que le petit-déj doit être programmé entre 9h et 10h. C’est vraiment indigne d’un footeux en pleine compétition de veiller aussi tardivement quand on connaît l’importance du sommeil et de la récupération dans la performance d’un joueur. Ou bien il se couche 2h plus tot, et se reveil à 6h au lieu de 8h...
Nebhill Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Plus sérieusement, ces joueurs doivent apprendre à communiquer devant les médias, ils ne se rendent pas compte à quel point leur déclarations peuvent être disséquées. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Hakimi tout ça pour ça ton boxeur il a perdu j’espère que tu es pas fatigué 😬 Soulèvé retourné même 😂 1
remus Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 N'oubliez pas que ça doit faire pas mal de sieste dans ce coin-là, je me rappelle de l'interview de feu henry michel où il expliquait que Hadji ne trouvait pas le sommeil la nuit car dormant en journée.
Amine67 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 J'ai revu les résumés des matchs du Malawi contre la Guinée et le Zimbabwe... c'est plutôt pas mal, mais ça reste largement prenable. C'est une équipe qui mise tout sur la contre-attaque et qui se procure pas mal d'occasions. Il faudra être vigilant sur les contres parce que ça va vite vers l'avant. Le but qu'ils prennent contre le Zimbabwe est une belle option pour Ennesiry ou El kaabi si on arrive à faire des centres. Je pense que Vahid va demander à Hakimi et Masina de redoubler d'efforts pour faire davantage de centre et écarter le plus possible le jeu. Si on reste uniquement dans l'axe on va avoir du mal. 4
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il n’y a que qui est positif à la Covid. On sera fixé sur les joueurs blessés lors de l’arrivée des joueurs en bus pour la séance d’entraînement du soir. 1 1
fanatiquement Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Lekjaa qui est présent au Cameroun et assiste à la séance d’entraînement pfff tjr la quand il faut pas lui 1
Nebhill Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Lekjaa qui est présent au Cameroun et assiste à la séance d’entraînement pfff tjr la quand il faut pas lui ??? Pour une fois que l’on a un président impliqué… pourquoi sa présence te dérange t’elle?
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Il n’a pas dû récupérer de sa veillé devant le combat de titan Ngannou vs Gane 2
Messages recommandés