Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : forte présence bledards -zero résultat. galek on leur donne pas chance. Je te signale qu’il y a 6 zmagri dans le onze de départ donc ce n’est pas non plus un onze à majorité bototo Fermons vite le sujet avant qu’on dérive sur un énième débat MRE vs Local sur ce topic de match. 1
Finekman Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : forte présence bledards -zero résultat. galek on leur donne pas chance. Parceque tu les vois avec l’ossature type la? Faut arreter de ramener des d2 allemands a la place de ceux qui méritent d’être la t’imagines les locaux qui voient les matchs de chakla el hadadi ounahi sur leur tv etc timagines l’injustice?
RAF Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, Najim a dit : Ça va le faire, une équipe qui peu sur un coup d'éclair surprendre mais sur 90' en restant sérieux ça va passer, sinon mise à part le joueur du Shériff Tiraspol ils jouent quasi tous en Afrique Australe ? Reste encore une bonne semaine, d'ici mardi il peut se passer pas mal de choses (Covid...), et surtout quel onze de dispo d'ici là ?! 1
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Finekman a dit : Parceque tu les vois avec l’ossature type la? Faut arreter de ramener des d2 allemands a la place de ceux qui méritent d’être la t’imagines les locaux qui voient les matchs de chakla el hadadi ounahi sur leur tv etc timagines l’injustice? qui est d2 allemand, vas y dis ptdrrr
Finekman Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : qui est d2 allemand, vas y dis ptdrrr C t manière de parler lol mais je te signale que la jupiler league c l’équivalent de la d4 allemande a peu près, la botola l’ecrase et de loin 1
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Finekman a dit : C t manière de parler lol mais je te signale que la jupiler league c l’équivalent de la d4 allemande a peu près, la botola l’ecrase et de loin tu connais des joueurs du niveau de Amallah et Tissoudali en Botola ? werihoum lina ha l3ar ra 3yina
Tanjaoui13 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 19 minutes, Finekman a dit : C t manière de parler lol mais je te signale que la jupiler league c l’équivalent de la d4 allemande a peu près, la botola l’ecrase et de loin Lol pourquoi toujours exagéré comme ça. La Jupiler League c'est niveau bas de tableau Ligue1-Ligue2. Les meilleurs clubs belges jouent le Top 8 en France à la régulière, le reste se bat en fond de classement. D'ailleurs on retrouve souvent des joueurs de bas niveau en Ligue 1 qui vont tenter leurs chances en Belgique. Le club où joue Chakla par contre est un club éclaté de bas de tableau qui n'arrete pas de faire la navette en la D1 et la D2 depuis quelques années et qui jouait en division amateur au début des années 2000.
Tanjaoui13 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 On est sur à 100% de jouer le Malawi ? Il me semblait qu'on avait encore une chance (infime) de tomber sur le 3ème du groupe F (Tunisie Mali ou Gambie)
warbix Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) on va maaangééé malwi ,YumYuuuummm Modifié le 20 janvier 2022 par warbix 2
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 38 minutes, warbix a dit : on va maaangééé malwi ,YumYuuuummm On va trouer le Malwi jusqu’à ce qu’il devienne du Baghrir à la fin du match 2
Zidane Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Finekman a dit : Tissoudali doit jouer a la place de nseyri si mmae est tjrs indisponible ! Punaise mmae etait vrmnt une bonne trouvaille fait chier qu’est ce qu’il nous manque a cette CAN! Daba sérieusement notre banc est vraiment catastrophique c’est abusé que sa soit el hadadi, ounahi, chakla tous des nulars TOUS! Ca craint ! Et en plus d’être des nulars y a 0 automatisme, et ca ca fait la diff pour les competitions Vous me fatiguez avec Mmae on dirait qu'on parle de Ronaldo de l'inter qui s'est blessé et qui doit revenir pour la coupe du monde 2002. Mmae a été bon dans une circonstance totalement différente qu'aujourd'hui. On était au Maroc match de qualif à la maison. Aujourd'hui on a AUCUNE garantie sur le niveau de Mmae pour plusieurs raison - Retour sur blessure - Zéro expérience de l'Afrique noir - Zéro expérience de match de CAN Il faut rester prudent et faire jouer les joueurs qui nous offre des garanties à court terme. Qui ont prouvé sur le premier tour. Voilà le 11 qui mérite le plus après ce premier tour -----------------------Bouno------------------------- Hakimi-----Saiss-----Aguerd-----Masina ---------------------Amrabat----------------------- ----Ounahi-------------------------Louza-------- ---------------------Amallah----------------------- ------------Tissoudali-------Boufal------------ Faisons rentrer Chair et Mmae en cours de match si on mène et qu'on veut aggraver le score. On doit pas leur mettre trop de pression. Chair a été méconnaissable alors qu'il était bon en qualif. Pourquoi ? Pour les meme raison que Mmae (retour sur blessure, zéro exp). Modifié le 20 janvier 2022 par Zidane 4
warbix Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 16 minutes, Footy a dit : On va trouer le Malwi jusqu’à ce qu’il devienne du Baghrir à la fin du match j'ai posté le truc, à cause d'un enfant. c'est le fils d'un neveu, il a 7ans, fou de foot, inscris au Fath d'ailleurs, il m'a demandé avec qui on va jouer, je lui ai dis "Malawi", il m'a répondit, ehh, chkoun?, j'ai redis, malawi, il m'a oublié, il a dis à sa mère, bghit "lgouté" mama, lmalwi stp, en partant il m'a dis, c'est vrai malwi, fer9a? , sa mère 9altlih, zid ten3ass achmen lgouté pour lui, quand il veut manger, tout est "lgouté", wa7ed 9asse7 rass , 3ayech fl3alam dialo bou7do. je vais prendre un peu de temps pour lui apprendre bien comme il faut son continent un jour, je pense, comme j'avais fait avec son père...! 2 1 1
Footy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 23 minutes, warbix a dit : j'ai posté le truc, à cause d'un enfant. c'est le fils d'un neveu, il a 7ans, fou de foot, inscris au Fath d'ailleurs, il m'a demandé avec qui on va jouer, je lui ai dis "Malawi", il m'a répondit, ehh, chkoun?, j'ai redis, malawi, il m'a oublié, il a dis à sa mère, bghit "lgouté" mama, lmalwi stp, en partant il m'a dis, c'est vrai malwi, fer9a? , sa mère 9altlih, zid ten3ass achmen lgouté pour lui, quand il veut manger, tout est "lgouté", wa7ed 9asse7 rass , 3ayech fl3alam dialo bou7do. je vais prendre un peu de temps pour lui apprendre bien comme il faut son continent un jour, je pense, comme j'avais fait avec son père...! Allah yessle7 1
Kparon Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 3 heures, warbix a dit : j'ai posté le truc, à cause d'un enfant. c'est le fils d'un neveu, il a 7ans, fou de foot, inscris au Fath d'ailleurs, il m'a demandé avec qui on va jouer, je lui ai dis "Malawi", il m'a répondit, ehh, chkoun?, j'ai redis, malawi, il m'a oublié, il a dis à sa mère, bghit "lgouté" mama, lmalwi stp, en partant il m'a dis, c'est vrai malwi, fer9a? , sa mère 9altlih, zid ten3ass achmen lgouté pour lui, quand il veut manger, tout est "lgouté", wa7ed 9asse7 rass , 3ayech fl3alam dialo bou7do. je vais prendre un peu de temps pour lui apprendre bien comme il faut son continent un jour, je pense, comme j'avais fait avec son père...! 1
brahim.2015 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 3 heures, warbix a dit : j'ai posté le truc, à cause d'un enfant. c'est le fils d'un neveu, il a 7ans, fou de foot, inscris au Fath d'ailleurs, il m'a demandé avec qui on va jouer, je lui ai dis "Malawi", il m'a répondit, ehh, chkoun?, j'ai redis, malawi, il m'a oublié, il a dis à sa mère, bghit "lgouté" mama, lmalwi stp, en partant il m'a dis, c'est vrai malwi, fer9a? , sa mère 9altlih, zid ten3ass achmen lgouté pour lui, quand il veut manger, tout est "lgouté", wa7ed 9asse7 rass , 3ayech fl3alam dialo bou7do. je vais prendre un peu de temps pour lui apprendre bien comme il faut son continent un jour, je pense, comme j'avais fait avec son père...! Machaallah. 1
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 7 heures, Issam a dit : @essam si on gagnent on fait quoi comme gage ? Sérieux Ce que tu veux frère, de toute façon j'ai l'esprit tranquille
Nebhill Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 10 heures, Abzy a dit : c'est la meilleur équipe possible, par contre j'ai des doutes concernant le retour de Mmaee pour ces 1/8e ça va être très juste en cas d'absence : on aurait pas mieux que Tissoudali pour le remplacer C'est bien regrettable, mais je pense que l'on ne reverra pas Mmaee de si tot... Reste plus qu'a l'espérer pour les barrages. Tissoudali, ca pourrait faire l'affaire avec El Kaabi, mais on voit qi'ils ont des problèmes d'automatisme. Mais ca reste déjà plus complémentaire que la Paire En Nesiry - El Kaabi 1
Kazen Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 10 heures, Najim a dit : sinon mise à part le joueur du Shériff Tiraspol ils jouent quasi tous en Afrique Australe ? Cool si c'est le cas. Si notre Botola est faible, leur Botola doit être ultra faible (1), et vu qu'on a une équipe d'européens (2), On peut conclure à partir de (1) et (2) qu'on va les exploser 1
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Oui je pense aussi que c'est mort pour Mmaee, il met du temps à se remettre Et même si il est remis il manquera de rythme on peut pas le titulariser Il va falloir regarder du coté de Munir ou Rahimi pour jouer aux coté de Kaabi(ou YEN) + bien sûr Boufal pour compléter le trio Modifié le 20 janvier 2022 par essam
Ouarzazati Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 @essam sur ton prono (que tu as donné dans le topic du dernier match), je te rejoins à la seule différence près que je suis sur à 99% et non 100% 1
essam Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : @essam sur ton prono (que tu as donné dans le topic du dernier match), je te rejoins à la seule différence près que je suis sur à 99% et non 100% Ce 1% qui te fait douter c'est dû à quoi ?
maroccino Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 38 minutes, essam a dit : Oui je pense aussi que c'est mort pour Mmaee, il met du temps à se remettre Et même si il est remis il manquera de rythme on peut pas le titulariser Il va falloir regarder du coté de Munir ou Rahimi pour jouer aux coté de Kaabi(ou YEN) + bien sûr Boufal pour compléter le trio Ne me cite plus ce joueur, sinon je vais finir par avoir un ulcère. 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 42 minutes, essam a dit : Oui je pense aussi que c'est mort pour Mmaee, il met du temps à se remettre Et même si il est remis il manquera de rythme on peut pas le titulariser Il va falloir regarder du coté de Munir ou Rahimi pour jouer aux coté de Kaabi(ou YEN) + bien sûr Boufal pour compléter le trio Je savais pas que Tissoudali était un peintre en bâtiment
Elektronik mourad Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 mon frère Sapere a dit : Le pays de galle avait trois joueurs titulaires qui jouaient à un niveau auquel nos joueurs offensifs ne peuvent même pas rêver évoluer. le Sénégal était un groupe de niveau ligue 1 des années 2000 qui a fait un bon parcours mais à du dire au revoir des qu’elle a rencontré des joueurs du niveau dont on parle (le match contre la France ressemble à celui de l’Allemagne contre la Corée, de l’Espagne contre la suisse à savoir des fins de cycle). par contre aucune des équipes dont tu parles n’est venu au mondial avec un trio d2 anglaise -championnat turque-championnat hongrois. je crois que tu te rends pas compte du gouffre dans le secteur offensif qui nous sépare des équipes que tu cites ........ je te répondrai la TURQUIE 2002 du coup🤗 la Zambie de renard et le Burkina en final de Can . Ça veut pas dire qu ont gagné la Can 😁 ptêtre même en sort vs Malawi mon prono je dirai trois zéro pour nous .🇲🇦
Elektronik mourad Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 11 heures, Issam a dit : Parlons du match, laissons les différents paris pour le moment sauf pour toi @essam j’attends ton gage. Lequipe que j’aimerais voir perso si tout le monde est opérationnel ———————-Bounou——————— Hakimi—-Saiss—Aguerd—-Masina ———————Amrabat——————— ———-Amallah—————Louza——- ————————-Boufal——————— —-———-Mmae———El Kaabi——— Revoir le duo El Kaabi - Mmae ils sont complémentaires. Navré pour Chair mais Boufal est dans la forme de sa vie. On peut se permettre de mettre Amallah en 8 et jouer l’offensive vu l’adversité, il peut faire les efforts défensifs. Je changerai juste louza par fajr et el kaabi par YEN
Messages recommandés