Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

5-0 pendant qu'on y est aussi ?

b*rdel arrêtez de vous enflammer 

toi , arrete de deverser ta chiasse. ca commence à bien faire.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Oui mais ils jouent en rouge ou vert. 

Donc leur jeux jeu de maillots sont à nos couleurs de notre premier maillot. 

J'ai bien peur qu'on doivent jouer avec le blanc et même si on reçoit.

Ça serai logique , le maillot blanc il est pas dégueu en plus :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

toi , arrete de deverser ta chiasse. ca commence à bien faire.

Je rentre sur le topic je vois des 2-0 on va gagner 3-0

C'est relou à croire qu'on nous a fait un lavage de cerveau :pimp:

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

Vahid serait il pas entrain de tester l’association Mmaee-Enesry ?

Mais quel fou 

Pas si fou que ça.

Je m'explique et je me mets dans la tete de Vahid.

Pour lui indépendamment de sa blessure son numéro uno c'est Enesry. 
Kaabi n'est qu'un supersub dans sa tete. Qu'on le veuille ou non il sera titulaire contre le Malawi.

Il sait que Neysiri et Mmae sont 2 joueurs puissants capable de répéter les efforts et peser sur une defense. 
Mmae a un role hybride de joueur capable de jouer dos au jeu et garder le ballon ou prendre la profondeur.
Et pour Neysiri il le voit comme son tueur, le gars capable de terminer au 18m mais aussi de presser la relance adverse.

Le truc c'est qu'il a vu emerger Boufal qui dans son dispositif prend la place de Mmae.

Je crois qu'on va commencer par une attaque Boufal/Neysiri et qu'il fera rentrer Mmae à la place de Boufal si on mène.

Voilà c'est que des suppositions. Je dis pas que c'est mon avis mais il apprecie fortement ces 2 joueurs.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Elektronik mourad a dit :

....Mais pk il est pas Liverpool bencharki? 🤭

Pour la même raison que Rachid benmahmoud (physiquement plus costaud que sergios Ramos) n'a jamais pu jouer au Real madrid CF:pasici:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit :

La convocation de Pampers c'est une honte. 

Je n'aime pas rabaisser des joueurs ou leur donner des surnoms dégradants mais ce joueur me fou la gerbe. Ils nous avaient bien snobbé quand il était a Nîmes et qu'il pensait qu'il pouvait jouer en EDF. Alors qu'il a même pas le niveau pour s'asseoir sur notre banc. 

Avec Chibi et Sami Mmae on a pas besoin de lui. Je l'aurais volontiers échanges contre un centrale comme Dari ou Abdelhamid.

Posté(e)

Pas si fou que ça.

Kaabi n'est qu'un supersub dans sa tete. Qu'on le veuille ou non il sera titulaire contre le Malawi.

Il sait que Neysiri et Mmae sont 2 joueurs puissants capable de répéter les efforts et peser sur une defense. 
Mmae a un role hybride de joueur capable de jouer dos au jeu et garder le ballon ou prendre la profondeur.
Et pour Neysiri il le voit comme son tueur, le gars capable de terminer au 18m mais aussi de presser la relance adverse.

Le truc c'est qu'il a vu emerger Boufal qui dans son dispositif prend la place de Mmae.

Je crois qu'on va commencer par une attaque Boufal/Neysiri et qu'il fera rentrer Mmae à la place de Boufal si on mène.

Voilà c'est que des suppositions. Je dis pas que c'est mon avis mais il apprecie fortement ces 2 joueurs.

Moi je pense que Boufal ne sortira plus du 11 pendant la compétition et qu’il partirais avec Boufal derrière EnNesiry et Mmae. 
Chair perd pas sa place par rapport aux qualifs.

Apres reste à savoir si Mmae est apte pour être titulaire.

• Top 2
Posté(e)

Pas si fou que ça.

Sauf que ennesyri est un gros perso et à aucun football c’est que à l’effort des fois sa paye et souvent non je suis pas fan du tout d’aligner les deux je suis sur qu’il ne servirai même pas Mmaee pour un but tout fait et préférerai tirer. On s’en rend pas compte des ses lacune et de son manque de QI de football. Sa reste mon avis 

Posté(e)
il y a une heure, chakos a dit :

Pour la même raison que Rachid benmahmoud (physiquement plus costaud que sergios Ramos) n'a jamais pu jouer au Real madrid CF:pasici:

Jaouad  oudouche pk il a jamais étai au Real pourtant il est plus costaud que di Maria :ihi:

• Love 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, AmineZirar a dit :

Sauf que ennesyri est un gros perso et à aucun football c’est que à l’effort des fois sa paye et souvent non je suis pas fan du tout d’aligner les deux je suis sur qu’il ne servirai même pas Mmaee pour un but tout fait et préférerai tirer. On s’en rend pas compte des ses lacune et de son manque de QI de football. Sa reste mon avis 

En s en rend compte tkt, plus il jouera plus il progressera, ya 4 ans en arrière je l aurai amèné à l abatoire🐎 moi meme.il bien progressé il s est imposé à Séville c est pas rien 😊🇲🇦

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, AmineZirar a dit :

Laisse tomber on oublie vite ici j’ai l’impression 

Révélation

Voilà un bon extincteur qui va en calmer plus d'un

full.jpeg

Modifié par essam
  • Haha 3
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

On comprend mieux pourquoi on autant de blessés, ils regardent pas où ils marchent ces tarnoun :ddd:

• Haha 1
Posté(e)

Après la journée de repos accordé aux joueurs hier, le groupe a eu le droit à 2 séances d’entraînement ce jour. Tout le monde y a participé excepté Alakouch (entraînement individuel) et Fajr (resté à l’hôtel). 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Après la journée de repos accordé aux joueurs hier, le groupe a eu le droit à 2 séances d’entraînement ce jour. Tout le monde y a participé excepté Alakouch (entraînement individuel) et Fajr (resté à l’hôtel). 

Il est covidé Fajr ?

Posté(e)

J'avais entendu un commenteteur (said zadok) qui disait que Fajr, avec le brassard de capitain, a voulu tout faire au milieu du terrain.

Il a aussi dit que c'est a cause de ca que Chair etait perdu sur le terrain et ne savait pas ou se mettre tellement Fajr voulait montrer au coach qu'il etait le patron et securiser sa place en tant que titu.

Vrais ou faux???

Car pour moi Fajr je le mettrais jamais Titu et quand il est sorti, Hakimi a reussi a egaliser en tirant le CPA.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, brahim.2015 a dit :

J'avais entendu un commenteteur (said zadok) qui disait que Fajr, avec le brassard de capitain, a voulu tout faire au milieu du terrain.

Il a aussi dit que c'est a cause de ca que Chair etait perdu sur le terrain et ne savait pas ou se mettre tellement Fajr voulait montrer au coach qu'il etait le patron et securiser sa place en tant que titu.

Vrais ou faux???

Car pour moi Fajr je le mettrais jamais Titu et quand il est sorti, Hakimi a reussi a egaliser en tirant le CPA.

Mais quel lèche burne celui-là 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, brahim.2015 a dit :

Vrais ou faux???

Louza va rapidement reprendre sa place. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Mais quel lèche burne celui-là 

Vahid doit avoir les burnes et le fion qui brille a force:mdr:

C'est vrai que Fajr en fait trop et ça se voit un peu

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...