Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est rien khoya. Que dire du gardien égyptien qui se prend en photo avec Bounou ?

Oui mais eux je m’en fou de ce qu'ils font ce qui m’importe c’est nos joueurs. Qu’ils ne commettent pas ce genre d’erreur 

Faisons les photos à la fin de la compétition pas maintenant surtout avec le Covid 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Pas sur, les Comores ont des joueurs offensifs plus fort que le Malawi, surtout El Fardou Mohamed ou Faiz Selemani. Ca s'est d'ailleurs vu contre le Ghana, ce que les Comores ont fait dans un groupe ultra difficile (pour moi le groupe le plus chaud de la CAN), jamais le Malawi d'aujourd'hui n'est capable de le faire sans leurs manquer de respect. C'est plutôt défensivement que le Malawi est bon je ne les ai pas vu laisser des boulevards aux attaquants adverses comme les Comores faisaient.  

Pour moi le Malawi c est plus dangereux ,les Comores msakine équipe sympas mais un gouffre entre nos deux nation ,a aucun moment sur le match j ai étai inquiet défensivement, ils s en sorte super bien avec seulement 2 a zero😉 .je respecte ton avis mon frère 👍

Posté(e)

il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

C est normal des arabe Muslim qui se rapproche ,ya pas de quoi en faire un fromage , kan dahko o Safi 😊

En plus je préfère qu il se prenne en foto avec un joueurs exemplaire comme Salah ,plutôt qu un Aubameyang par exemple 😉

Posté(e)

Quand je regarde les stats des matchs du Malawi dans cette CAN, ce qui est le plus frappant c'est que c'est une équipe qui ne fait pas le jeu et laisse le ballon a son adversaire.

Leur possession de balle se situe entre 22 et 35% maximum ce qui est relativement faible. 

Niveau schéma tactique ils ont démarré leurs deux premiers matchs en 3-5-2 avant de tenter un 4-4-2 pour leur dernier match face au Sénégal. 

Ils ont également pas mal de déchets dans les transmissions environ 60% de passes réussies par match mais également dans les tirs (ils n'ont cadrer aucun tir face au Sénégal en 10 tentatives)

Je pense qu'ils vont clairement jouer en contre face à nous en tentant des longs ballons dans la profondeur même si ils semblent ne pas être performant dans ce domaine (19% de succès au niveau des longs ballons sur leurs 2 derniers matchs) 

Si on s'applique et qu'on reste concentré défensivement ca devrait le faire inchaAllah. 

Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

FJn8AQ-X0AMQnbf?format=jpg&name=large

n'empêche sur la photo Bencharki semble avoir un physique une peu plus imposant que Mohamed salah....

(je vous laisse finir ma phrase à votre convenance):taarabt:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Les gars j’ai peur si on aligne nseyri et ounahi des le depart! Ca va etre vraiment chaud pour nous si ca arrive… et AMRABAT s’il fait le match du gabon on aura vraiment le ponpon toute ces attentes pour rien s’il rate son match… j’espère que je me trompe

Modifié par Finekman
Posté(e)
il y a 1 minute, hakimoss a dit :

On vas gagné inch’Allah

Le match du Gabon c’était un avertissement ,je suis content que ce soit arrivé en poule.

sérieusement ...pour ma part l'objectif c'est les demi finar ....je vois pas comment on peut éviter un Cameroun - Nigeria en finar....

• Top 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Elektronik mourad a dit :

Pour moi le Malawi c est plus dangereux ,les Comores msakine équipe sympas mais un gouffre entre nos deux nation ,a aucun moment sur le match j ai étai inquiet défensivement, ils s en sorte super bien avec seulement 2 a zero😉 .je respecte ton avis mon frère 👍

Les comoriens sont meilleurs que les malawites.

On va gagner 2-0 

• Confus 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, brahim.2015 a dit :

Je crois que c'est Maroc vs Malawi, donc on reoit et on choisi notre couleur

Oui mais ils jouent en rouge ou vert. 

Donc leur jeux jeu de maillots sont à nos couleurs de notre premier maillot. 

J'ai bien peur qu'on doivent jouer avec le blanc et même si on reçoit.

Modifié par Zidane
Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Tous les joueurs marocains se font endormir par les egyptiens
Si les deux passent en 1/4 ils vont les surprendre comme en 2017 pfff

restez dans vos chambres bande de groupies et arrêtez de côtoyer les futurs adversaires qu’ils sont ridicule de Hakimi en passant par Rahimi et Bounou pff

Lui c'est pas grave, il sera en tribune.

Posté(e)

Les photos avec Salah deviennent malaisante en sachant que l’Egypte peut devenir notre adversaire en quart de finale en cas de qualification respective. 

Que des joueurs qui se croisent sur les pelouses en PL ou CL discutent ensemble dans le hall de la réception, il n’y a aucun problème mais ça fait limite groupie d’aller dans sa chambre pour prendre une photo. Tu ne verras jamais notre capitaine Saïss se comporter de la sorte. 

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les photos avec Salah deviennent malaisante en sachant que l’Egypte peut devenir notre adversaire en quart de finale en cas de qualification respective. 

Que des joueurs qui se croisent sur les pelouses en PL ou CL discutent ensemble dans le hall de la réception lorsqu’ils se croisent il n’y a aucun problème mais ça fait limite groupie d’aller dans sa chambre pour prendre une photo. Tu ne verras jamais notre capitaine Saïss se comporter de la sorte. 

Merci parce que à lire certains c’est normal pfff qu’elle mentalité 

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit :

Lui c'est pas grave, il sera en tribune.

Donc il a opté pour la stratégie de faire un maximum de câlins aux supporters dans les tribunes et aller ensuite prendre dans ses bras les attaquants de l’équipe nationale pour enfin finir titulaire lors des quart de final 

Modifié par Sapere
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tanjaoui13 a dit :

On va avoit droit à toute l'équipe qui tape la pose avec Salah  :chine:

Cette fois c'est dans la chambre. Je me demande ce qu'ils faisaient avant. 

1516144465-risitas-jesus-culturistes-gay-v2.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Les comoriens sont meilleurs que les malawites.

On va gagner 2-0 

Faux les Malawites sont meulleurs 

Vrai on va gagner 2 0

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, chakos a dit :

n'empêche sur la photo Bencharki semble avoir un physique une peu plus imposant que Mohamed salah....

(je vous laisse finir ma phrase à votre convenance):taarabt:

....Mais pk il est pas Liverpool bencharki? 🤭

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...