Marokouta Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises Citer
Mr.O Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 18 heures, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises Envoi moi en mp si tu recois , je veux savoir aussi 2 Citer
Pastore Posté(e) le 4 septembre Auteur Posté(e) le 4 septembre Il y a 20 heures, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises J’ai pas vu les insultes. J’ai juste reçu la notification comme quoi il a été banni. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Envoi moi en mp si tu recois , je veux savoir aussi Promis , mais rien reçu pour l’instant Citer
Younes Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Le 03/09/2024 à 23:23, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises betach voulait que le ménage soit fait et il a été servi le seul soucis c'est que l'aspirateur c'est emballé, et l'a avalé lui ... La malchance surement 1 2 Citer
moms93 Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Toujours irréprochable, ne se plaint jamais et toujours prêt a rendre service un vrai soldat et un grand homme 2 très bons match de sa part en étant décisif et rassurant malgré nos errements défensifs. Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre Auteur Posté(e) le 16 octobre il y a 40 minutes, moms93 a dit : Toujours irréprochable, ne se plaint jamais et toujours prêt a rendre service un vrai soldat et un grand homme 2 très bons match de sa part en étant décisif et rassurant malgré nos errements défensifs. Il n'a rien eu à faire hier. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Il y a 9 heures, Pastore a dit : Il n'a rien eu à faire hier. Je note une nette amélioration dans son jeu au pied. Je trouvais qu'il était mauvais balle au pied généralement mais Mardi je l'ai trouvé plutôt bien 1 Citer
Messages recommandés