Marokouta Posté(e) le 3 septembre 2024 Posté(e) le 3 septembre 2024 @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises Citer
Mr.O Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 18 heures, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises Envoi moi en mp si tu recois , je veux savoir aussi 2 Citer
Pastore Posté(e) le 4 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 20 heures, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises J’ai pas vu les insultes. J’ai juste reçu la notification comme quoi il a été banni. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 4 septembre 2024 Posté(e) le 4 septembre 2024 Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Envoi moi en mp si tu recois , je veux savoir aussi Promis , mais rien reçu pour l’instant Citer
Younes Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 Le 03/09/2024 à 23:23, Marokouta a dit : @Lufyl @Pastore je reçois des notifications et je ne trouve rien Allez , arrêtez vos cachoteries et envoyez moi les insultes en question par MP , elles me sont adressées donc la moindre des choses est que je les lises betach voulait que le ménage soit fait et il a été servi le seul soucis c'est que l'aspirateur c'est emballé, et l'a avalé lui ... La malchance surement 1 2 Citer
moms93 Posté(e) le 16 octobre 2024 Posté(e) le 16 octobre 2024 Toujours irréprochable, ne se plaint jamais et toujours prêt a rendre service un vrai soldat et un grand homme 2 très bons match de sa part en étant décisif et rassurant malgré nos errements défensifs. Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2024 il y a 40 minutes, moms93 a dit : Toujours irréprochable, ne se plaint jamais et toujours prêt a rendre service un vrai soldat et un grand homme 2 très bons match de sa part en étant décisif et rassurant malgré nos errements défensifs. Il n'a rien eu à faire hier. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 17 octobre 2024 Posté(e) le 17 octobre 2024 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Il n'a rien eu à faire hier. Je note une nette amélioration dans son jeu au pied. Je trouvais qu'il était mauvais balle au pied généralement mais Mardi je l'ai trouvé plutôt bien 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il devrait etre titulaire a la prochaine CAN vu la baisse de niveau de bono 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Il devrait etre titulaire a la prochaine CAN vu la baisse de niveau de bono Je le pense aussi au vu des performances, à voir les performances de Yassine au cours des prochains matchs. Citer
Mr.O Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 5 minutes, LameloBall a dit : Je le pense aussi au vu des performances, à voir les performances de Yassine au cours des prochains matchs. Bounou generalement est moyen dans les CAN Citer
Messages recommandés