HoldenCaulfield Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 21 heures, BELOU a dit : Le problème c'est que Rahimi ne peut pas effectuer le travail défensif que Vahid demande pressing haut ça demande une caisse . Merci de le dire ! Rahimi est un super joueur mais il n'a pas le coffre pour jouer à la Vahid. C'est si difficile à comprendre ? C'est pourtant ultra clair...
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : L'équipe qui a joué titulaire en 2019 face au Gabon, défaite 3-2. En même temps avec cette équipe on ne pouvait que perdre. Wouaw ah bah oui Fécal François Gonzales Triple derche 1 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Non il faut absolument ne pas faire jouer Hakimi, Masina et Amallah pour ne pas avoir a bricoler en huitièmes si ils prennent un carton inutilement. Refait ta compo sans Hakimi et Masina khoya sans le cheval de Troie aussi 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 23 minutes, moms93 a dit : Wouaw ah bah oui Fécal François Gonzales Triple derche Forrest Gump avait tapé un doublé
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 33 minutes, fanatiquement a dit : L'équipe qui a joué titulaire en 2019 face au Gabon, défaite 3-2. En même temps avec cette équipe on ne pouvait que perdre. tu m'étonnes qu'on ait perdu à part Hakimi et Amrabat senior le reste que des looser notre équipe aujourd'hui aurait tapé cette équipe du Maroc et celle du Gabon avec
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 46 minutes, Zidane a dit : A part en défense, on a pas de 11 fixe. Mais 14-15 joueurs capables de jouer selon l'adversaire. Pour le Gabon voici ma compo ----------------------------Bounou-------------------------------- Chibi---------Saiss------------Aguerd------El Karouani ----------------------------Amrabat-------------------------------- -------------Fajr--------------------------Ounahi----------------- --------------------------------Chair--------------------------------- -------------Tissoudali------------Neysiri-------------------- lui va se faire si tu vois ce que je veux dire et le second après son match contre les Comores j'espère que Vahid ne va le reconduire quitte a jouer avec Aboukhal à sa place
Tetouani Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 53 minutes, Zidane a dit : A part en défense, on a pas de 11 fixe. Mais 14-15 joueurs capables de jouer selon l'adversaire. Pour le Gabon voici ma compo ----------------------------Bounou-------------------------------- Chibi---------Saiss------------Aguerd------El Karouani ----------------------------Amrabat-------------------------------- -------------Fajr--------------------------Ounahi----------------- --------------------------------Chair--------------------------------- -------------Tissoudali------------Neysiri-------------------- Je pense qu’il va donner « un petit gâteau » à Munir El Kajoui.
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 8 heures, Rifi7 a dit : On peut pas se permettre de faire tourner avec la liste du vieux sénile on risque de prendre le bouillon si on était amené à faire tourner l’équipe ça donnerai une équipe digne des comores avec des remplaçant du fc metz , des joueur de Hongrie , des joueur qui joue le milieu de tableau au pays bas , des mec qui on plus de temps en sélection qu’en bundesliga on va rapidement prendre le bouillon vahid n’a pas la luxe de faire des changements parce que sa liste est horrible aucune doublure en défense et au millieu il doit assumer et absolument partir pour jouer la gagne sinon le reste de la compétition sera beaucoup plus dure en cas de seconde place encore un qui pense que tous les autres pays en Afrique ont des joueurs titulaires partout et qu'ils jouent dans des grands clubs akhi à la CAN si tu ramènes le vrai maradonna (machi mitouali) et qu'il n'a pas envie de mouiller le maillot et de faire les efforts nécessaires pour l'équipe, on va quand même perdre face à des joueurs de DH 1
Rifi7 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : encore un qui pense que tous les autres pays en Afrique ont des joueurs titulaires partout et qu'ils jouent dans des grands clubs akhi à la CAN si tu ramènes le vrai maradonna (machi mitouali) et qu'il n'a pas envie de mouiller le maillot et de faire les efforts nécessaires pour l'équipe, on va quand même perdre face à des joueurs de DH Frère les 4 défenseur remplaçant ne mérite pas d’être la de karouani à alakouch en passant par mmae face à un Gabon qui va vouloir jouer la première place ça peut vite devenir problématique
Zidane Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Rifi7 a dit : Frère les 4 défenseur remplaçant ne mérite pas d’être la de karouani à alakouch en passant par mmae face à un Gabon qui va vouloir jouer la première place ça peut vite devenir problématique On peut pas risquer un deuxieme jaune de Masina, Hakimi et Amallah. Je préfère les avoir et jouer un gros d'afrique, que les voir expulser et jouer avec leur remplaçant contre une petite équipe. On doit faire tourner c'est primordiale. Mais je garde Saiss et Aguerd titu car ils ont pas eu grand chose à faire et qu'ils ont pas l'air carbo.
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Rifi7 a dit : Frère les 4 défenseur remplaçant ne mérite pas d’être la de karouani à alakouch en passant par mmae face à un Gabon qui va vouloir jouer la première place ça peut vite devenir problématique tu viens en retard sur le forum, ces discussions sur la liste c'est trop tard maintenant l'entraineur a pris sa décision il est mieux placé que nous pour savoir qui lui sera plus utile ou pas pour le match du Gabon, Vahid va pas faire tourner, on aura 7 jours de repos entre le dernier match de la phase de groupe et les 1/8e 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Wouaw ah bah oui Fécal François Gonzales Triple derche Derrière Carcela c'est qui? J'ai l'impression c'est Kaoutari
warbix Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 22 minutes, fanatiquement a dit : Derrière Carcela c'est qui? J'ai l'impression c'est Kaoutari non Kaoutari, peut-être c'était en 2012, pas 2019! par déduction, vu que le 18 c'est bourabi3a, celui derrière Carcela doit-être lmass3oudi, du championnat belge, si je me rappelle bien, wa llah w a3lam!! Modifié le 16 janvier 2022 par warbix 1
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, moms93 a dit : Wouaw ah bah oui Fécal François Gonzales Triple derche sans oublier Yamiq qui leur donne une passe décisif, et Chebbak qui met un CSC Modifié le 16 janvier 2022 par Abzy 1
Rifi7 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 28 minutes, Abzy a dit : tu viens en retard sur le forum, ces discussions sur la liste c'est trop tard maintenant l'entraineur a pris sa décision il est mieux placé que nous pour savoir qui lui sera plus utile ou pas pour le match du Gabon, Vahid va pas faire tourner, on aura 7 jours de repos entre le dernier match de la phase de groupe et les 1/8e Oui je sais khoya justement je debat pas de la liste là juste du faite qu’il faut pas changer notre défense vu les remplaçant
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : Merci de le dire ! Rahimi est un super joueur mais il n'a pas le coffre pour jouer à la Vahid. C'est si difficile à comprendre ? C'est pourtant ultra clair... Pk il serai pas capable de le faire il a deux bras deux jambes et il est plutôt actif comme joueur ,pour s imposé dans cette équipe il faut tout donné .quand je vois Soufiane boufal se déchiré pour le maillot comme ça 🇲🇦💪je vois pas pk il en ferai pas autant et il y a une différence entre rahimi et bencharki si tu vois sque je veut dire🙄 .au pire si il est nul il jouera moin voir plus jamais ,laissons la chance au joueurs les mek, s'il vo pli . Toute les rotation sont possible avec cet effectif a partir du moment où ils rentre motivé et concentré😁
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Bounou Saïss aguerd c est la base biensur ,je serai plus inquiet si ils nous manquer ces trois monstre 😁
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 En 2019 on avait seulement 3 jours de repos lorsqu’on a joué le 1/8. Dans cette édition on aura 6 jours de repos si on venait à terminer premier. 2
Elektronik mourad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 36 minutes, Abzy a dit : tu viens en retard sur le forum, ces discussions sur la liste c'est trop tard maintenant l'entraineur a pris sa décision il est mieux placé que nous pour savoir qui lui sera plus utile ou pas pour le match du Gabon, Vahid va pas faire tourner, on aura 7 jours de repos entre le dernier match de la phase de groupe et les 1/8e Moi je mettrai mon équipe type ,le Gabon c est pas si simple a jouer et comme tu a dis ont a plusieurs jours pour récupéré avant les 1/8.apres si ils fait tourné c est pas grave ils ont le luxe de pouvoir le faire .ils ont fait le taf jusqu à présent à eux de voir selon les forme des uns et des autres .
essam Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : En 2019 on avait seulement 3 jours de repos lorsqu’on a joué le 1/8. Dans cette édition on aura 6 jours de repos si on venait à terminer premier. Et si on termine 2eme on aura 4 jours de repos On jouera le 23 si on termine 2eme On jouera le 25 si on termine 1er
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 18 minutes, essam a dit : Et si on termine 2eme on aura 4 jours de repos On jouera le 23 si on termine 2eme On jouera le 25 si on termine 1er si on termine 2ème on va devoir changer de ville, changer d'hôtel, déplacer toute la logique...etc pour toutes ses raisons Vahid a intérêt à ne pas blaguer face au Gabon, il va mettre son 11 titulaires même les joueurs avertis je pense (à part Amallah) Modifié le 16 janvier 2022 par Abzy
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Déclarations Ayoub El Kaâbi, attaquant de Hatayspor en Turquie «Nous sommes encore loin de nos objectifs» «Nous avons réussi l’essentiel en décrochant la qualification aux huitièmes de finale, mais nous sommes encore loin de nos objectifs, il faudra encore travailler. Nous continueront à négocier match par match, en essayant d’améliorer nos faiblesses et de capitaliser sur nos points forts. Nous avons raté beaucoup d’occasions face aux Comores et je promets au public marocain que nous tenteront de faire mieux lors du prochain match.» Nayef Aguerd, défenseur du Stade rennais «Nous chercheront la victoire face au Gabon pour rester ici à Yaoundé» «Nous avons manqué de réalisme face aux Comores et nous avons raté beaucoup d’occasions, comme ce fut le cas pour moi-même… Nous en avons tiré les leçons et nous corrigerons ces erreurs lors des prochains duels. Je ne doute pas que les joueurs feront tout leur possible pour remporter le match de mardi et compléter les 9 points de la phase de poules. Nous chercheront la victoire face au Gabon pour rester ici à Yaoundé sur la même pelouse.» Romains Saïss, capitaine du Maroc et défenseur de Wolverhampton «Une 3e victoire pour assurer le leadership de la poule C» «Les victoires sont toujours bonnes pour la confiance, qu’elles soient belles ou moins belles. Nous allons maintenant nous reposer et récupérer pour aller gagner le match de mardi. Nous avons gagné 2-0, un deuxième match sans encaisser de but après celui face au Ghana (1-0). Cela est très important pour le groupe, qui aspire à soigner encore davantage ses statistiques. On doit rester pleinement concentrés, car le match face au Gabon sera difficile, d'autant plus que l’adversaire joue toujours la première place du groupe. Notre objectif est d’enchaîner une troisième victoire pour assurer le leadership de la poule C.» 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 On doit corriger cette équipe arrogante qui est la seule à nous avoir battu sous l’ère Vahid avec un onze bricolé qui a été écarté excepté Hakimi. Le Gabon va être amoindri face à nous et on doit sortir de l’amélioration dans notre animation offensive et efficacité devant le but.
essam Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 12 minutes, Oujdi954 a dit : Aubameyang qui force encore à vouloir jouer contre nous c'est incroyable ça
Messages recommandés