Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Kaabi remplit, pour l’instant, tous les critères du joueurs qui joue au niveau au dessus du sien ( on a même l’impression que lui-même le sait). A chaque match avec de l’intensité il disparaît et fuit le ballon. Au final kaabi a joué 3 matchs de tournois dans sa carrière  (Iran-comore-gabon) et dans les trois il s’est fait petit.

On peut légitimement s’interroger sur ses capacités à jouer à ce niveau là. qu’elle garanti à vahid pour le mettre titulaire lors d’un tournoi international ? D’autant plus que le cirque pourrait continuer si il marque contre le Malawi.

Pour eneyseri c’est différent. Son style n’est pas apprécié mais il y a aucun doute sur ses capacités à jouer des matchs à haute intensité. Lui peut rater ces gestes comme il peut le faire en ligue des champions mais ça n’est pas du à une incapacité à évoluer à ce niveau. 
le seul bémol que je mettrais c’est sur sa capacité à revenir aussi rapidement d’une aussi longue absence. Il aurait du prendre son temps mais j’ai l’impression qu’il veut brûler des étapes, attention à la rechute. 

le Maroc a un secteur défensif performant, offensivement il faudra faire les choix en fonction de la forme du moment. 
Mais au bout d’un moment il faut être sérieux, vous pensiez vraiment qu’on pourrait se pointer à un mondial avec une triplette d2 anglaise - bas de tableau turque- Hongrie devant ? Avec deux adolescents pour replacer nos titulaire en défense ?
Il serait fâcheux  qu’on ne prenne pas l’ampleur de la bêtise même si nous gagnons cette coupe 

Je suis d accord avec ton analyse sur  kaabi 👍

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Cette paire était vouée à l'échec. J'en parlais sur twitter avant le même. C'est fou quand même qu'un gars soit payé pour faire ce genre de chose.

Je te jure que même un footix ne ferait pas certaines erreurs ou choix de ce vieux fou. Une paire El Kaabi/Ennesyri p*tain, c'est toutes proportions gardées comme faire jouer Luca Toni/Inzaghi devant. Mais tu t'attends quoi d'un mec qui a même déjà fait jouer Ennesyri ailier gauche pour faire jouer Mmae en 9...

Modifié par ismailk.10
Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Il ne pourra pas faire pire que le Cheval, Rayan Mmaee a des qualités que n'a pas le cheval ni El Kaabi d'ailleurs. 

Il est solide sur ses appuis, technique, rapide et surtout il lève la tête et joue pas tête baissée comme le cheval. 

Un Rayan Mmaee même sans rythme n'aurait pas fait pire que le Cheval hier :ho:

Je dis juste qu'il faut pas attendre bcp d'un joueur de 23 ans sans expérience de la compétition africain et qui revient de blessure.

Tissoudali peut le remplacer. Il a montré de belle chose. Je me concentrerai sur lui. Et je donnerai des bouts de match à Mmae sans évoquer son nom en conférence de presse pour le protéger de la pression médiatique. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

D'accord ben tu verra en 1/8 on jouera en 433 avec Rahimi à gauche et il mettra un triplé.

Incroyable dés que les réponses qu'on vous donne sont pas celle que vous voulez alors vous vous cachez derrière des questions d*biles.

Vous faites semblant de pas comprendre et de voir le plan de jeu de Vahid. 

Possible! :chamkar:

Vahid n'a pas de plan pour le comprendre.

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il ne touche pas Boufal, il s'est effondré, j'ai meme cru qu'il avait fait un malaise dans la surface de penalty, mais le sahraoui en a décidé autrement.

:sip:

Il ne touche pas Boufal? Sois tu troll, sois t’es de mauvaise foi.

Du coup, autant clore ce débat qui sera de toute façon stérile…

Posté(e)
il y a 3 minutes, simomaroc a dit :

Même en tant que défenseur!!  je suis désolé mais  lherba m3akoum a khouya :mdr:

C'est juste une façon de parler. C'est de l'hyperbole. 

À chaque fois qu'il s'agit de Rahimi, t'es là à pleurer. Il n'est plus au Raja, ghir berred.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Tu t’es pas presenté l’ami, c’est obligatoire pour rester sur le forum.

Pour Karrouani, Mmaee et Chakla je ne peux que te donner raison, mais le petit Aboukhlal est pas une fraude comme eux

Ce dernier je vais le mettre dans les joueurs moyens. 

Chakla tCHAKLAb :pimp:

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Possible! :chamkar:

Vahid n'a pas de plan pour le comprendre.

Moi je dis pas que Vahid a raison ou tort.

Je suis face à un entraineur tétu qui a ce plan de jeu.

Je pense donc qu'il va le maintenir et par rapport à celà je dis qu'il va préférer ce style de joueur par rapport à un autres.

Vahid en réalité est très pertinent dans son inchohérence. 

Et quand tu arrives à comprendre ça tu peux essayé de deviner sa prochaine équipe. 

Modifié par Zidane
Posté(e)

Vous êtes vrt des flippettes,  je nous vois aller en demie easy, et là oui on a de fortes chances de sortir de la compétition.

Mais je me contenterai même d'un 1/4.

J'ai regardé tt les matchs, qui nous est supérieur sérieux? qui?

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Je pense donc qu'il va le maintenir et par rapport à celà je dis qu'il va préférer ce style de joueur par rapport à un autres.

Et quand tu arrives à comprendre ça tu peux essayé de deviner sa prochaine équipe. 

Je ne peux rien deviner pcq il n'a pas de logique dans ses choix. Il se croit plus intéligent que tout le monde et essaye de trop chambouler à chaque fois. Ce qui donne des matchs sans tactique et bq de déchets. On a soit gagné des équipes faibles, soit grace à des exploits individuels.

Logiquement, on aurait du tester Chibi à la place de Hakimi.  (vu qu'il risque bq avec les cartons jaunes) Tissoudali a été écarté du match hier alors qu'il a montré de belles choses pendant les 2 premiers matchs.

Vahid vient de se rendre compte qu'il a pris des remplacants faibles. Je ne pense pas qu'il va compter sur Chakla par ou Kerouani. Chair s'est fait jeté hier (il m'a fait pitié sur le changement). En gros, il sait qu'il peut à peu pret tenir avec quelques joueurs, mais son banc de touche est faible. Il s'est tiré tout seul une balle dans le pied...

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Vous êtes vrt des flippettes,  je nous vois aller en demie easy, et là oui on a de fortes chances de sortir de la compétition.

Nigéria, Cameroun, Tunisie, Mali et Sénégal

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

easy, nous même:biggrin:

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Bah le Gabon hier déjà...

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, maroccino a dit :

C'est juste une façon de parler. C'est de l'hyperbole. 

À chaque fois qu'il s'agit de Rahimi, t'es là à pleurer. Il n'est plus au Raja, ghir berred.

Je te promets que je n'en fait pas une affaire Raja/Wydad.. C'est juste que vous en faites trop sur un bon joueur sans plus en parlant de scandale car il ne joue pas. Or, il n'a rien fait pour mériter autant de discussions sur lui à mon avis. 

J'aurais réagi de la même manière même si c'était un joueur du Wydad.

Modifié par simomaroc
  • Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, moms93 a dit :

Il ne pourra pas faire pire que le Cheval, Rayan Mmaee a des qualités que n'a pas le cheval ni El Kaabi d'ailleurs. 

Il est solide sur ses appuis, technique, rapide et surtout il lève la tête et joue pas tête baissée comme le cheval. 

Un Rayan Mmaee même sans rythme n'aurait pas fait pire que le Cheval hier :ho:

Et surtout ont sais pas si il est a 100%? En pleine possession de ses moyens Ryan mmaee et incontestable c est sur 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Zidane a dit :

:biggrin:

très pertinent et bien cohérent, j'adhère complètement!

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Bah le Gabon hier déjà...

bah regarde le classement alors meme dace cas on passe easy et premier,

c'est pas parce que ca y est  Chakla glisse, ca donne un but, qu'ils sont supérieurs, avec notre Onze type , il n'auraient jamais marqué.

Galek le Gabon superieur :mdr:.

sérieusement , faut consulter mon gars

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Tetouani a dit :

Nigéria, Cameroun, Tunisie, Mali et Sénégal

Même si c'est complètement  Faux.  3 voir 4 de ces équipes ne seront  pas dans notre tableau.

donc à nous la demie :biggrin:

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vahid a dit que qu'il avait devant lui beaucoup de joueur il en a cité quelques un (bouffal et Munir entre autre)

Bouffal OK  pas de soucis mais Munir LOL.

Dans ce match a fait pleins de c**neries mais il aurait pu faire une chose de bien en faisant rentrer Rahimi peut etre mais il ne l'a pas fait

Vu ce discours , si il ne l'a fait rentrer dans ce match , il ne le fera jamais et de toute façon , il a pris Banoun et Rahimi malgré lui donc le mec ne va rien lacher et ne fera pas jouer Rahimi c'est presque une certitude

Il la dit lui même après le match des Comores en cdp. 

"28 joueurs, donner garçon morceau gâteau, comme cà... "

Rahimi à eu sa part de gâteau face au Ghana, il aura pas d'autres bout avant au moins les 1/4..." 

Je lui Conseil de prendre celui de Munir.. :mdr:

• Confus 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, simomaroc a dit :

Je te promets que je n'en fait pas une affaire Raja/Wydad.. C'est juste que vous en faites trop sur un bon joueur sans plus en parlant de scandale car il ne joue pas. Or, il n'a rien fait pour mériter autant de discussions sur lui à mon avis. 

J'aurais réagi de la même manière même si c'était un joueur du Wydad.

On prends Rahimi comme exemple, mais c'est le cas pour Bencherki, Dari, Banoun, Jabrane, etc... Une faute et tu sautes toute ta vie.

On a 1 seul vrai récupérateur c'est Amrabet. Pourquoi tu ne prends pas Jabrane ou autre?

Dari qui a 22 ans, pourquoi tu ne séléctionnes pas? Alors qu'il a de l'expérience africaine et a déjà joué dans les catégories de l'EN? Tu lui préfères Chakla, ma3ma3 et compagnie?

Ce sont ces anomalies là que je pointe.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

le Nigéria et le Cameroun,et  ils vont s'affronter en finale à coup sur

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, maroccino a dit :

Je ne peux rien deviner pcq il n'a pas de logique dans ses choix. Il se croit plus intéligent que tout le monde et essaye de trop chambouler à chaque fois. Ce qui donne des matchs sans tactique et bq de déchets. On a soit gagné des équipes faibles, soit grace à des exploits individuels.

Logiquement, on aurait du tester Chibi à la place de Hakimi.  (vu qu'il risque bq avec les cartons jaunes) Tissoudali a été écarté du match hier alors qu'il a montré de belles choses pendant les 2 premiers matchs.

Vahid vient de se rendre compte qu'il a pris des remplacants faibles. Je ne pense pas qu'il va compter sur Chakla par ou Kerouani. Chair s'est fait jeté hier (il m'a fait pitié sur le changement). En gros, il sait qu'il peut à peu pret tenir avec quelques joueurs, mais son banc de touche est faible. Il s'est tiré tout seul une balle dans le pied...

N oubli pas que il y avait le risque de perdre la première place ,et que le gabon a mon avis c est meilleure que l équipe qu ont va affronté en 1/8. J'ai compris tout les choix de vahid depuis le début de cette Can .sauf "munir el hadadi devant rahimi ça non " c est le seul hic .la vahid il déconne 🤦

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...