Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, Toulouse31 a dit : C'est un touns qui vient nous dire ça... L'histoire du football tunisien est une vrai escroquerie et n'est fait que que de pénalties injustement obtenu, de corruption d'arbitre, de match arrêté avant l'heure en Tunisie, ... Mais vous avez raison c'est ce qui marche en Afrique. Par contre faut pas se plaindre quand cela se retourne contre vous. Moi je veux bien que pour une fois on obtienne un penalties injuste apres s en etre fait volé a la pelle comme en coupe du monde contre l'Espagne et Portugal. Vive la Gambie!! Qu'ils obtiennent de nombreux penalties meme si ils sont a la limite. Tu t’es pas presenté l’ami, c’est obligatoire pour rester sur le forum. il y a 23 minutes, ismailk.10 a dit : Tu m'avais sorti exactement la même phrase dans le forum d'avant pour Chakla après un des matchs de la sélection où il a joué dans une défense à 3. Et tu m'avais sorti encore exactement la même phrase dans le forum d'avant pour Samy Mmae après ses 1ères sélections. (Même pour El Karouani, que tu me disais préférer comme doublure de Masina dans une discussion qu'on avait eu) On attendra que tu te rendes compte, dans un match décisif qu'un joueur comme Aboukhlal est trèèèèèèèès limité aussi. Khouya Pastore, je te l'ai déjà dit auparavant dans une discussion qu'on avait eu, les bons joueurs sont connus de tous, et les joueurs moyens également, il faut arrêter de vouloir croire qu'un joueur moyen va se transformer en Super Saiyan en sélection... Pour Karrouani, Mmaee et Chakla je ne peux que te donner raison, mais le petit Aboukhlal est pas une fraude comme eux Ce dernier je vais le mettre dans les joueurs moyens.
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Oui encore une photo dispensable en pleine période covid : https://www.instagram.com/p/CY4xaYKMDQF/?utm_medium=copy_link J'en veux pas au joueur ils doivent etre sous adrénaline du match et doivent pas penser à ça. Mais il faut un gars dans le staff qui puisse les réprimander et expliquer aux supporters qu'ils ne peuvent pas avoir leur photos pour cause de risque de COVID.
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Parce que je suis sûr à 100% qu'on ne gagnera pas ce huitième quelque soit l'équipe qui se dressera face à nous Non seulement à cause de l'approche de Vahid, de son instabilité mentale et de ses choix de joueurs. Mais ça va même au delà de ça, j'observe le comportement de ces joueurs, leur attitude devant les buts, leur attitude lors des temps forts/temps faibles... je sais qu'ils n'assumeront pas le jour J et qu'ils se feront dessus. Maintenant si on réalise l'immense exploit de gagner un match à élimination direct, bien que je ne serais jamais d'accord avec la vision de ce coach et ses choix, je la fermerais par respect. Parce qu'on aura enfin gagné un match à élimination direct, chose qu'aucun coach n'est parvenu à faire depuis 18 ans. Mais qu'on ne se fasse pas d'illusion, ça n'arrivera pas, on sortira de la CAN ce mardi j'en suis persuadé. Les 10 premières minutes vont être révélatrices on saura directement si on gagnera ou pas. Hier j’ai directement su qu’on allait pas gagner 1
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Parce que je suis sûr à 100% qu'on ne gagnera pas ce huitième quelque soit l'équipe qui se dressera face à nous Non seulement à cause de l'approche de Vahid, de son instabilité mentale et de ses choix de joueurs. Mais ça va même au delà de ça, j'observe le comportement de ces joueurs, leur attitude devant les buts, leur attitude lors des temps forts/temps faibles... je sais qu'ils n'assumeront pas le jour J et qu'ils se feront dessus. Maintenant si on réalise l'immense exploit de gagner un match à élimination direct, bien que je ne serais jamais d'accord avec la vision de ce coach et ses choix, je la fermerais par respect. Parce qu'on aura enfin gagné un match à élimination direct, chose qu'aucun coach n'est parvenu à faire depuis 18 ans. Mais qu'on ne se fasse pas d'illusion, ça n'arrivera pas, on sortira de la CAN ce mardi j'en suis persuadé. Non, non on devrait logiquement passer contre le Malawi mais dire que de battre cette équipe "te la fermerait", ça me décevrait de ta part, je maintiens...
Nebhill Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit : Quel léger, il s'est effondré sur ordre de l'arbitre, il a du lui dire dans le couloir, tu tombes je siffle. Ce n'est meme pas un peno. A partir du moment ou le gardien ne touche pas le ballon et accroche le pied droit de Boufal, il y faute. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu t’es pas presenté l’ami, c’est obligatoire pour rester sur le forum. Pour Karrouani, Mmaee et Chakla je ne peux que te donner raison, mais le petit Aboukhlal est pas une fraude comme eux Ce dernier je vais le mettre dans les joueurs moyens. Aboukhal c'est le mal aimé. Le petit à 21 ans, il a jamais fait sa starlette pour jouer avec nous. On l'a pris à plusieurs rassemblement sans le faire jouer et il a rien dit. On l'a fait jouer en catastrophe en début de CAN à son poste et il a fait le taf. On l'a fait rentrer pour débloquer le match et il l'a encore fait. On le met sur le banc sur le troisième match et il dit rien. Perso j'étais de ceux qui le critiquaient mais aujourd'hui je comprends l'utilité de ce joueur. J'en suis satisfait. 5
Desperado Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 41 minutes, Smouthinho a dit : à quel minute ? Je me rappel pas honnêtement. C'est un pénalty sifflable ou incontestable ? Incontestable, j'ai pas la minute 1
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Un bon garçon qui mérite d'être titulaire : 1
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Tu t’es pas presenté l’ami, c’est obligatoire pour rester sur le forum. Pour Karrouani, Mmaee et Chakla je ne peux que te donner raison, mais le petit Aboukhlal est pas une fraude comme eux Ce dernier je vais le mettre dans les joueurs moyens. Oui, c'est un joueur moyen (on n'a pas dit que c'était un manchot qui ne savait pas contrôler un ballon), mais n'a absolument rien à faire en EN actuellement (Il se pourrait que d'ici 1, 2 ou 3 ans il ait le niveau de figurer dans une liste de la sélection, mais actuellement son niveau est trèèèèèèèès limité). Faire passer ce joueur devant Rahimi, c'est un scandale sans nom, comme les nombreux autres scandales qui gangrènent dans cette sélection et qu'on voudrait faire passer avec une omerta collective... Modifié le 19 janvier 2022 par ismailk.10
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Parce que je suis sûr à 100% qu'on ne gagnera pas ce huitième quelque soit l'équipe qui se dressera face à nous Non seulement à cause de l'approche de Vahid, de son instabilité mentale et de ses choix de joueurs. Mais ça va même au delà de ça, j'observe le comportement de ces joueurs, leur attitude devant les buts, leur attitude lors des temps forts/temps faibles... je sais qu'ils n'assumeront pas le jour J et qu'ils se feront dessus. Maintenant si on réalise l'immense exploit de gagner un match à élimination direct, bien que je ne serais jamais d'accord avec la vision de ce coach et ses choix, je la fermerais par respect. Parce qu'on aura enfin gagné un match à élimination direct, chose qu'aucun coach n'est parvenu à faire depuis 18 ans. Mais qu'on ne se fasse pas d'illusion, ça n'arrivera pas, on sortira de la CAN ce mardi j'en suis persuadé. On va battre le Malawi pour 2 raisons. 1. Le trauma Bénin est encore dans nos tetes et on va les respecter pendant cette préparation et sur l'équipe qu'on va aligner. 2. On a failli perdre notre dernier matchs. On est très conscient maintenant qu'on peut se faire corriger sur une petite erreur. Ce match nul en vérité c'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver. On a encaissé sur des erreurs et on a eu très très chaud. Je préfère vivre ça en phase de groupe. 1 1 3 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, Nebhill a dit : A partir du moment ou le gardien ne touche pas le ballon et accroche le pied droit de Boufal, il y faute. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Il ne touche pas Boufal, il s'est effondré, j'ai meme cru qu'il avait fait un malaise dans la surface de penalty, mais le sahraoui en a décidé autrement.
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Il ne touche pas Boufal, il s'est effondré, j'ai meme cru qu'il avait fait un malaise dans la surface de penalty, mais le sahraoui en a décidé autrement. Il touche bien Boufal. Qui joue parfaitement le coup prcq il tombe dés que le gardien le touche et pas avant. C'est très léger mais l'arbitre a appliquer les règles. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Il ne touche pas Boufal, il s'est effondré, j'ai meme cru qu'il avait fait un malaise dans la surface de penalty, mais le sahraoui en a décidé autrement. 1
Issam Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Il ne touche pas Boufal, il s'est effondré, j'ai meme cru qu'il avait fait un malaise dans la surface de penalty, mais le sahraoui en a décidé autrement. frere si c'est pour amener ta malhonnêteté ici va poster ailleurs hafak. Le gardien touche Boufal c'est un fait. venant d'un tunisien c'est fort de café 1 1 1
Younes Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 quand vous avez des DZ et des télé toons qui chipotent sur le pénalty accordé à boufal, tu sens qu'ils ne font qu'extérioriser leur haine intérieure. Que le maroc gagne et avance, cela les met en rogne, et ce dans tous les domaines. A nos joueurs de leur faire fermer leurs gueules à ces énervés du slip. 1 2
Kazen Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 32 minutes, Zidane a dit : Tu fais semblant de pas comprendre. On joue en 442 au cas ou t'as pas encore regardé nos matchs. Fin du débat pour moi. Non c'est toi qui réponds à une question que j'ai pas posé. On recommence une à une : Qui a voulu faire jouer Rahimi en Pivot? et qui a parlé de faire jouer Rahimi en pivot?
warbix Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) hmmm bon, on est le Maroc, et à part 76!, qu'on ait les meilleurs joueurs du continent ou pas, on a jamais ou presque, réussi en CAN, même la génération 86.. qui est probablement la plus doués que j'ai jamais vu, perso du moins, n'a pas gagné cette foutue CAN!, ils ont fait 2 demi-finale(86-88) et ceux "du renouveau",en 1980 avec 5/6 joueurs de 86-88, ont été 3e, donc, déjà savourons, le plus important est qu'on soit passé au second tour, et... limite c'est presque un exploit pour nous et on passe en étant premier du groupe svp la CAN actuelle est une CAN qui frise le paranormal, on a une équipe moyenne avec qlq rare individualités au dessus du lot, qui pourrait amélioré grandement le niveau moyen de cette équipe, si ce n'est les choix lunaires du Vioque, qui la rendent encore plus moyenne ou sporadiquement, on oscille entre le presque bon et le presque pire, enfin, selon les choix de ssi Vahid, choix, fait, selon son "humeur" du moment je dirais, car le type donne l'impression qu'il fait ces choix en fonction de ses "montée de chaleur", un peu comme la méteo de ces dernières années, c'est tout le temps en dent de scie et on se retrouve avec une équipe qui alterne les performances de nullissime à très moyen et qlq rare fois assez bon, surtout quand l'adversaire est plus moyen que nous, toutefois cette CAN bizarre est à la portée de n'importe quelle équipe, toutes les équipes semblent être capable du pire comme du "meilleur", les supposés grands comme les supposés très petits!! et qui sait, sur un malentendu... chhhhhuut! Vahid qu'il gagne ou pas cette CAN reste une erreur de casting, ne serait-ce qu'au niveau de son caractère et des choix des joueurs, certains joueurs n'ont rien à faire en selection, qlq soit les critères établit et je crois que l'entourage de Vahid a aussi une responsabilité dans ça, 7aji par exemple, pour ne citer que lui.. après, on a pas le choix, ça serait aussi une erreur de changer de coach avant les matchs barrage de qualifs en coupe du monde, je pense. oops revenons à notre CAN, si seulement le vieux écoutait et surtout entendait les critiques et se remettait en question avec intelligence, on pourrait espérer le meilleur mais il est têtu comme pas possible et si on arrive à s'en sortir ,ça serait plus de la chance qu'autre chose et on a tellement besoin de "sa chatte karmique", qui semble lui collé à la peau jusqu'ici du moins, car là, on gagne et au minimum on ne perd pas certains matchs qu'on avait l'habitude de perdre automatiquement, comme ce dernier face au Gabon! qlq petit mot sur qlq joueurs, - Hakimi, c'est notre unique top player, pour moi, il devrait être dans la hiérarchie du capitanat, il doit commencé à être responsabilisé et préparé pour ce poste dés maintenant et ne pas attendre qu'il dépasse la trentaine comme on fait souvent chez nous. - Fajr, c'est les 15/20 dernières minutes,jamais titulaire quand même, et surtout si on galère, pour que ces CPA et centres apporte hypothétiquement qlq chose et le voir capitaine me fait mal aux yeux, l'âge ou le nombre de selection ne donne pas la légitimé pour ça! - Ennseyri est une anomalie dans le monde du foot et peut-être dans le sport en entier, il est super "athlétique" peut-être mais ça pique partout, pas qu'aux yeux sa "dé-coordination motrice", désolé pour lui mais il n'a aucune coordination motrice d'où sa conduite de balle, ultra approximative pour être gentil et sa course à la dromadaire!! quand à sa communication n'en parlons pas. - Kaabi, il est mieux outillés que Ennseyri, utile qlq part mais devant les buts pour le coup il est vraiment "gauche" et à cause de Ennseyri et Kaabi, on en arrive à voir Mmae comme notre messie ou Ronaldo le brésilien!!, ou même Aboukhlal comme un possible titulaire!! WTF!, okkkk,il a été mieux que ce qu'on espérait les 2 premiers match mais... calmos, allez.. rêvons en couleur, pourquoi pas, au pire, avec l'absence de Mmae, tenter Ra7imi, qui sans être un pur avant centre, est bien meilleur balle au pied et devant les buts et donc, pourrait être plus intéressant à la place du dromadaire et du menuisier, qui eux, pourraient être remplaçant et entrer comme premiere ligne de defense plus que comme "buteurs" en find e matchs!, l'autre option reste Tissoudali, qui sais manier le ballon quand même, et rien que pour ça, il passe devant cette version de Kaabi et d'Ennseyri.. et jouer plus avec l'atlhlete Aboukhlal ,peut-être donnerais plus d'automatisme de match en match! - Ounahi, il est intéressant, c'est trop tôt pour lui mais il pourrait devenir un titulaire dans un futur proche, il gagnerait à prendre un peu de muscles ou à défaut, de la hargne et de la combativité. - Amrabet, c'est le seul 6 dont on dispose et il est assez bon, il manque de rythme et de matchs dans les jambes mais il est comme Bounou,Saiss, Aguerd et Hakimi, des intouchables, et il a le potentiel de devenir un grand à son poste. - Masina, très limité en attaque mais sans être folichon, il est potable en defense, et un peu comme Amrabet en somme, il est unique donc indispensable, lKarouani c'est une blague vu son âge "physique", Mendyl aurait été peut-être un meilleur choix dans la brousse, et je blague à peine, s'il fallait prendre un Minot, le petit Nanah est peut-être meilleur que Lkerouani même s'il n'a qu'un match en Belgique! - Chibi, pourquoi pas? perso, je ne suis pas trop fan, mais il peut faire l'affaire en Afrique, l'ideal serait Maz surtout au mondial, bien sûr mais, il n'est pas là lui, Chibi, pourrait même aider si Hakimi se mettait à gauche à la place de Masina mais je n'aime pas quand les joueurs ne jouent pas à leur postes, on s'auto-handicape par choix si j'ose dire, mais ça reste une option au cas ou... -Amella7, lui il m'a surpris les 2 premier matchs!!, j'avoue, je ne le voyait pas en tant que titulaire mais là, il rejoint, les intouchables pour l'instant, même s'il était moyen quant il a remplacé Chair. -Chair, pauvre petit, il était totalement perdu, il devrait prendre Boussoufa comme modèle je pense, petit par la taille mais il arrivait à batailler avec les armoires à glaces africaines, c'est vrai comme presque tout les joueurs marocains, il n'est arrivé à maturité que vers 30ans. Bref si Chair arrive à faire du Boussoufa un peu plutôt, ça serait top, il devrait devenir indispensable, en plus il est déjà meilleur en CPA je pense.. - Louza, comme tout les jeunots de la selection, il a besoin de temps et de pratique en Afrique, le hic c'est qu'on est en plein CAN et il n'a pas le temps de s'adapter tranquillement, mais il rentre direct dans la fournaise africaine, llah y3awen, je compatis avec lui et tout les nouveaux, mais j'ai de l'espoir pour lui , et s'il a été très moyen en construction, coté defense il était mieux les matchs d'avant, peut-être il faudrait le remettre le prochain match. - Boufal, le plus technique du groupe peut-être, je ne suis pas très fan du gars.. , mais jusqu'ici, il est prétend à une place de titulaire en puissance mais pour moi, comme Ra7imi peut-être, il est meilleur dans las 30/20 dernières minutes, quand les defenses sont un peu fatigué ,il pourrait casser plus de reins et être beaucoup plus létal. - Chakla, je ne comprend pas sa selection même dans les 60!!, comme Samy Mmae, mais quand tu fais jouer Samy le premier match même dans un autre poste, pourquoi ne pas le faire jouer à la place de l'arnaque Chakla?!!,ou Samy.M est définitivement un milieux pour le génie Vahid, Yami9, Bennoun, Bouftini et Yunis sont laaargement meilleur que ces fraudes quand même! allez j'arrête sur les joueurs, pour revenir au match du Gabon, je pense qu'ils nous ont fait mal surtout au milieu, là,ou les matchs de foot d'aujourd'hui se gagne, les gabonais, ont remporté la bataille du milieu, bataille qui limite na pas existé vraiment, tellement ils nous ont mangés, Amrabet était très esseulé et pas très tranchant..., Ounahi s'il a qlq peu travaillé coté construction, il a été fantomatique coté defense, Chair, n'a pas existé, Ammela7 a été assez moyen à sa rentrée, malheureusement , c'est notre "system défensif", à partir du milieux qui a été submergé dans ce match, et c'est pour ça qu'on a fait un si mauvais match, et avoir 2 incapables en attaque n'a pas aider du tout, et Chakla a été la goutte qui a fait débordé la vase, et a plombé Aguerd peit-être, heureusement Boufal a bien joué le coup et a presque "volé" un penalty, pour moi il a bien simulé le bougre, sinon, il est à son meilleur niveau en selection, il pourrait apporté plus j'espère, puis Hakimi avec son bijou de coups franc à la Beckham y allé de sa classe, et il devrait devenir le tireur des coup franc direct du moins. il en a déjà marqué, notamment avec Dortmund et son tire dans le précèdent match était pas mal aussi... bref, au sortir de ce premier tour poussif, mon équipe type pour la suite de la CAN serait : Bounou - Hakimi - Saiss - Aguerd - masina - Amrabet - Amella7 - Louza - Boufal - Aboukhlal - Mmae (s"il est vraiment fit) sinon Tissoudali Modifié le 19 janvier 2022 par warbix 1
fanatiquement Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 C’est vrai que c’est un scandale de pas voir Rahimi jouer le match ne serait ce qu’en remplaçant. Perso j’aurai jarte Enesry pour Rahimi mais bon je sais pas pk Munir passe avant lui alors que ce dernier mériterai par contre d’être en tribune même à la cave 1 1
Kazen Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 30 minutes, Zidane a dit : Il fait semblant de pas comprendre. Non j'ai très bien compris ton propos c'est juste que je ne t'ai jamais demandé de m'expliquer pourquoi Boufal et Rahimi ne peuvent pas jouer ensemble. Mes questions étaient tout autre.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : C’est vrai que c’est un scandale de pas voir Rahimi jouer le match ne serait ce qu’en remplaçant. Perso j’aurai jarte Enesry pour Rahimi mais bon je sais pas pk Munir passe avant lui alors que ce dernier mériterai par contre d’être en tribune même à la cave Vahid a dit que qu'il avait devant lui beaucoup de joueur il en a cité quelques un (bouffal et Munir entre autre) Bouffal OK pas de soucis mais Munir LOL. Dans ce match a fait pleins de c**neries mais il aurait pu faire une chose de bien en faisant rentrer Rahimi peut etre mais il ne l'a pas fait Vu ce discours , si il ne l'a fait rentrer dans ce match , il ne le fera jamais et de toute façon , il a pris Banoun et Rahimi malgré lui donc le mec ne va rien lacher et ne fera pas jouer Rahimi c'est presque une certitude
Abzy Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Quel léger, il s'est effondré sur ordre de l'arbitre, il a du lui dire dans le couloir, tu tombes je siffle. Ce n'est meme pas un peno. arrête ta jalousie maintenant on sait aussi se procurer des pénos à la tunisienne 1
fanatiquement Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Vahid a dit que qu'il avait devant lui beaucoup de joueur il en a cité quelques un (bouffal et Munir entre autre) Bouffal OK pas de soucis mais Munir LOL. Dans ce match a fait pleins de c**neries mais il aurait pu faire une chose de bien en faisant rentrer Rahimi peut etre mais il ne l'a pas fait Vu ce discours , si il ne l'a fait rentrer dans ce match , il ne le fera jamais et de toute façon , il a pris Banoun et Rahimi malgré lui donc le mec ne va rien lacher et ne fera pas jouer Rahimi c'est presque une certitude Il risquait pas de rentrer Rahimi était en tribune. Mais oui c’est clair il ne le fera pas jouer sauf hécatombe. C'est scandaleux et injustifié. Munir sert strictement à rien, faut croire qu’à Séville ils embauchent que des pieds carrés
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 28 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Il ne touche pas Boufal, il s'est effondré, j'ai meme cru qu'il avait fait un malaise dans la surface de penalty, mais le sahraoui en a décidé autrement. Affloulou c'est 1 paire acheté , une paire offerte ,vas y vite stp , puis remate l'action et vient recommenter le but 1
Najim Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Boufal 1
fanatiquement Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Je viens d’envoyer un msg à Vahid pour lui faire par de mon mécontentement. 2
Messages recommandés