faidaway Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, Pastore a dit : T’as vu quand il a été changé. Il avait une sacrée tête de tox ah khouya je l'ai tellement insulté hier le mec il joue pas à khenifra frr on a bcp bcp mieux que lui bcp bcp mieux là je pense même pas à Dari Kandouss Aaneba qui sont plus proches de la sélection du fait qu'ils sont jeunes et sur une dynamique positive, et donc plus intéressants pour l'EN je pense aux Bouftini, Saadane, Hadhoudi, ou Feddal Abdelhamid etc c chaud ce qu'il nous a fait ce tocard certains choix de vahid sont juste fous 1
Younes Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Moi qui suis un grand stressé lors des matchs du maroc, ennesyri c'est pas possible, je vais faire un AVC avec lui. Sa conduite de balle est inacceptable à ce niveau. J'ai un pincement au coeur pour chakhla et chair. J'ai très très mal pour eux. Ce sont de bon gars, mais les circonstances ne leur ont pas souri pour leur première. Courage à eux. En1/8ème on aura la compo type contre vraisenblablement le malawi, qu'on a vu virevoltant face au sénérien. Amallah, merci d'exister. Boufal merci d'exister. J'espère que louza et barbok seront au top pour avoir un gros volume de jeu. Rendez nous nos défenseurs saiss et gardien bounou. ET NE PRENEZ PAS LE MALAWI DE HAUT !!!!!
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 27 minutes, maroccino a dit : Ce match aurait été une belle leçon et le meilleur cadeau pour Vahid si ce dernier était du genre à se remettre en question! Pendant la conférence de presse d'après match (j'ai pas pu malheureusement tout suivre), Vahid s'est fait piqué par une question d'un journaliste qui lui demandait s'il avoue qu'il a m*rdé avec quelques choix (Chakla par ex). Vahid n'a pas du tout accepté la critique et a commencé à l'attaquer. Ceci montre clairement le profil de l’entraîneur qui a un ego énorme et n'arrive pas à se remettre en question. Je le redis encore une foi. L'EN ne fait pas du social et n'est pas un centre de récupération physique et mentale. Y'a Aspire Academy pour ce genre de service. Ses déclarations sur les joueurs sont pathétiques. Un vieux fou et surtout la FRMF qu'il a engagé. Galek j’ai une revanche a prendre contre eux c’est avec cette compo que tu voulais taper le Gabon tfou 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Je vois pas ce que tu reproches à Aboukhlal. Il fait une bonne compétition. Je suis d’accord avec toi frérot limite j’aurais pas été choqué de le voir à la place du radioactif même si c’est pas le même poste ça n’aurait pas été pire que ce qu’on a vu hier
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Il est limité. Ce n'est pas sérieux. Limité pour toi peut-être. J’aime pas le free bashing. il y a 9 minutes, faidaway a dit : ah khouya je l'ai tellement insulté hier le mec il joue pas à khenifra frr on a bcp bcp mieux que lui bcp bcp mieux là je pense même pas à Dari Kandouss Aaneba qui sont plus proches de la sélection du fait qu'ils sont jeunes et sur une dynamique positive, et donc plus intéressants pour l'EN je pense aux Bouftini, Saadane, Hadhoudi, ou Feddal Abdelhamid etc c chaud ce qu'il nous a fait ce tocard certains choix de vahid sont juste fous Franchement khoya même physiquement il a pas le corps d’un footballeur. Il a des cure-dents à la place des jambes et surtout qu’est-ce qu’il est lent… Un Bouftini aurait été plus rassurant que ce papy.
Kazen Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 7 heures, Zidane a dit : Les gens ils veulent faire jouer Rahimi en pivot. J'ai dis que dans un 442 je le met pas. Il est interessant que dans un 433. Mettre Rahimi dans un 442 sous entend de mettre Boufal sur le banc. Les faire jouer tous les deux ce serait jouer sans véritable neuf. Qui a voulu faire jouer Rahimi en Pivot? Pourquoi Rahimi ne peut-il pas jouer en 442? Qui a parlé de faire jouer Boufal et Rahimi ensemble dans un 442?
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 9 minutes, faidaway a dit : ah khouya je l'ai tellement insulté hier le mec il joue pas à khenifra frr on a bcp bcp mieux que lui bcp bcp mieux là je pense même pas à Dari Kandouss Aaneba qui sont plus proches de la sélection du fait qu'ils sont jeunes et sur une dynamique positive, et donc plus intéressants pour l'EN je pense aux Bouftini, Saadane, Hadhoudi, ou Feddal Abdelhamid etc c chaud ce qu'il nous a fait ce tocard certains choix de vahid sont juste fous Kandouss ou Aaneba pourquoi pas mais pas Fécal il aurait été aussi pitoyable que Chakla 1
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Limité pour toi peut-être. J’aime pas le free bashing. Ba oui pour moi, tu parles au nom de quelqu'un d'autre toi ? Ils sont éclatés ces joueurs. C'est toujours la même chose jusqu'à ce que certains changent d'avis comme pour Barkok. Un eternel recommencement cette équipe et les réactions qu'elle sucite. 1
faidaway Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Kandouss ou Aaneba pourquoi pas mais pas Fécal il aurait été aussi pitoyable que Chakla ouais c'est vrai mais en tout cas il a une carrière pour lui Fécal, quoi que je vois mnt qu'il s'est fait bench par un petit de 20 ans sinon Abdelhamid je regarde les highlights de la L1 et franchement qu'est ce qu'il est LENT
soufiane_winger Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 26 minutes, essam a dit : T'as ton numéro 10 qui est sur une jambe et que tu sors à la 30 eme !!! Ton autre numéro 10 joue en PL et a largement le niveau pour jouer dans cette équipe C'est illégitime de se poser la question ???? C'est Vahid qui est logique avec son Chair qu'il sort à la 30 eme ?????????????? Allez ça va arrêtez de délire Je me fous complètement de sa CAN en 2019 Quand tu as un joueur de haut niveau qui joue dans le meilleur championnat du monde et qui est compétitif tu le mets sur le terrain POINT BARRE. Et encore plus quand son concurrent est sur une jambe et ne peut plus tenir 15 min sur un terrain de football Non mais on est où là b*rdel de m*rde ????? Pendant combien de temps on va laisser cet enf**ré faire passer son égo de m*rde avant l'intérêt de notre équipe ? Qu'il aille se faire voir et nous ramène des joueurs compétitifs sur le terrain ce sale enf**ré de vieillard à 2 neurones , gallik oumbiounce Deja Ziyech n'as pas le mentale pour les matchs difficiles, il baisse les bras dès le moindre but contre nous. Avec lui pas sur qu'on revient a marquer 2 buts hier. Deuxieme chose, si Vahid l'aurait pris, ca aurait mis toute l'attention vers lui et vers cette dispute avec Vahid et ca aurait perturbé completement notre preparation. La ou Vahid a completement foiré mais aussi le staf, je vous trouve tres indulgent avec Hadji par exemple, c'est Ennysiri qui n'as pas joué pendant 3 mois au lieu de Youssef el arabi Chakla et Mmae au lieu de Banoun et Yamiq et peut etre Mazraoui mais ca sera seurement pour le mois de mars. Apres cette CAN il ya un rincage de notre EN qui s'impose pour eliminer les joueurs qui n'ont absolument pas le niveau internation, il ya au moins 5 jours dans cette liste.
fanatiquement Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 37 minutes, maroccino a dit : Ce match aurait été une belle leçon et le meilleur cadeau pour Vahid si ce dernier était du genre à se remettre en question! Pendant la conférence de presse d'après match (j'ai pas pu malheureusement tout suivre), Vahid s'est fait piqué par une question d'un journaliste qui lui demandait s'il avoue qu'il a m*rdé avec quelques choix (Chakla par ex). Vahid n'a pas du tout accepté la critique et a commencé à l'attaquer. Ceci montre clairement le profil de l’entraîneur qui a un ego énorme et n'arrive pas à se remettre en question. Je le redis encore une foi. L'EN ne fait pas du social et n'est pas un centre de récupération physique et mentale. Y'a Aspire Academy pour ce genre de service. Ses déclarations sur les joueurs sont pathétiques. Un vieux fou et surtout la FRMF qu'il a engagé. N’importe quoi il a dit qu’il a sûrement fait une erreur et qu’il avait pris un risque et qu’il assumait. pourquoi vous remixer à votre sauce ?? 1
moms93 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Il est limité. Ce n'est pas sérieux. Limité peut être mais au moins il sait contrôler un ballon contrairement au cheval 1 1
faidaway Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : On a vu ce soir que Aguerd est loin d’être le patron de l’arrière garde marocaine. Sans Saïss ce n’est plus le même joueur même s’il a jouer avec un handicapé moteur à ces côtés. bah jouer avec un gars aussi nul ça t'oblige à faire du dépassement de fonctions, tu as pas confiance en ton partenaire donc tu vas essayer de te jeter et gagner un duel toi meme, tu lui fais pas confiance à la relance donc tu forceras celle ci toi même bref aucune crainte pour aguerd parce qu'on a vu sur plusieurs actions qu'il était patron, je suis sur que saiss aurait été moins flamboyant lui aussi avec l'autre tocard.....
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit : Deja Ziyech n'as pas le mentale pour les matchs difficiles, il baisse les bras dès le moindre but contre nous. Avec lui pas sur qu'on revient a marquer 2 buts hier. Deuxieme chose, si Vahid l'aurait pris, ca aurait mis toute l'attention vers lui et vers cette dispute avec Vahid et ca aurait perturbé completement notre preparation. La ou Vahid a completement foiré mais aussi le staf, je vous trouve tres indulgent avec Hadji par exemple, c'est Ennysiri qui n'as pas joué pendant 3 mois au lieu de Youssef el arabi Chakla et Mmae au lieu de Banoun et Yamiq et peut etre Mazraoui mais ca sera seurement pour le mois de mars. Apres cette CAN il ya un rincage de notre EN qui s'impose pour eliminer les joueurs qui n'ont absolument pas le niveau internation, il ya au moins 5 jours dans cette liste. Je suis d'accord sur tout sauf sur la première phrase Effectivement, Mmaee Chakla Alakouch Karouani Barkok Aboukhlal Bencharki n'ont rien à faire dans le groupe Chair n'a rien à faire en tant que titulaire Et nos joueurs les plus compétitifs doivent être présent et avoir du temps de jeu Ziyech Mazraoui El arabi Banoun Yunis Je parle beaucoup de Ziyech mais il y a aussi la c**nerie de ne pas avoir pris El arabi Regardez nos attaquants.. c'était notre point fort c'est devenu un gros pb YEN complètement hors rythme à cause de sa grosse blessure Kaabi qui ne fait que rater toutes ses occas Mmaee blessé (en espérant qu'il revienne en huitième avec un bon niveau) Avec un El arabi soutenu par un Boufal à gauche et un Ziyech à droite on aurait déjà quelque chose de cohérent offensivement. Avec un milieu solide et une bonne défense, l'équipe serait déjà un peu plus équilibré. Modifié le 19 janvier 2022 par essam 1
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Limité peut être mais au moins il sait contrôler un ballon contrairement au cheval je ne peux pas te contredire là-dessus
maroccino Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : N’importe quoi il a dit qu’il a sûrement fait une erreur et qu’il avait pris un risque et qu’il assumait. pourquoi vous remixer à votre sauce ?? Il a dit clairement que les journalistes attendaient depuis 2 ans 1/2 qu'il se rate. Il était vexé et a commencé à dire.. " moi bien dormir...perdre kilo..." etc.. Je ne remixe rien et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué! 2
maroccino Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 12 heures, Najim a dit : N'accepte pas les critiques, allez lève toi et va dormir... @fanatiquement lui aussi, il a juste remixer la déclaration à sa sauce. Sir a weldi sir... faut un moment donné arreté de défendre l'indéfendable.
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : @fanatiquement lui aussi, il a juste remixer la déclaration à sa sauce. Sir a weldi sir... faut un moment donné arreté de défendre l'indéfendable. Tirons des conclusions après la CAN. Ça sert à rien maintenant. Deux cas de figure possible. Il va s’échouer en 1/8 ou 1/4 et là on pourra le critiquer ou bien il va fermer nos gueules s’il va en 1/2 ou +. 1 1
Najim Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 18 minutes, fanatiquement a dit : N’importe quoi il a dit qu’il a sûrement fait une erreur et qu’il avait pris un risque et qu’il assumait. pourquoi vous remixer à votre sauce ?? Non du tout, il s'est braqué, senti vexé et a commencé à bégayer avec ses histoires de poids et sommeil. Les journalistes ont les à entendu, ils lui ont dit ce ne sont pas des critiques mais reprit par le responsable de la CAF leur demandant de se taire 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Je suis d'accord sur tout sauf sur la première phrase Effectivement, Mmaee Chakla Alakouch Karouani Barkok Aboukhlal Bencharki n'ont rien à faire dans le groupe Chair n'a rien à faire en tant que titulaire Et nos joueurs les plus compétitifs doivent être présent et avoir du temps de jeu Ziyech Mazraoui El arabi Banoun Yunis Je parle beaucoup de Ziyech mais il y a aussi la c**nerie de ne pas avoir pris El arabi Regardez nos attaquants.. c'était notre point fort c'est devenu un gros pb YEN complètement hors rythme à cause de sa grosse blessure Kaabi qui ne fait que rater toutes ses occas Mmaee blessé (en espérant qu'il revienne en huitième avec un bon niveau) Avec un El arabi soutenu par un Boufal à gauche et un Ziyech à droite on aurait déjà quelque chose de cohérent offensivement. Avec un milieu solide et une bonne défense, l'équipe serait déjà un peu plus équilibré. Tu as pas oublié quelqu’un dans cette liste et qui n’a rien à faire là aussi 🤔 1
Najim Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Kaabi hier soir j'ai eu l'impression de voire Hassan Nader qui courait. 1
maroccino Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tirons des conclusions après la CAN. Ça sert à rien maintenant. Deux cas de figure possible. Il va s’échouer en 1/8 ou 1/4 et là on pourra le critiquer ou bien il va fermer nos gueules s’il va en 1/2 ou +. Mes déclarations sur le forum ne vont rien changer J'essaye juste de montrer l'attitude du vieux. D'ailleurs, certains l'ont signalé dès le début que c'est un faux choix. Que ce soit au Japon ou chez les ivoiriens. Je ne suis pas satisfait du rendement de l'EN et surtout de ces choix. Je trouve que notre EN peut mieux faire. Autant en Afrique un Ziyech ou Mazraoui auraient pas marqué les esprit, mais pour les qualifs et surtout la coupe du monde. Ces 2 sont INDISPENSABLE! J'en ai marre de justifier tout par: - le groupe et le climat etc... b*rdel tu es un SÉLÉCTIONNEUR et c'est à toi de gérer le groupe, p*tain de m*rde! Tu es payé pour! - Le physique..Non mais on joue au foot. On veut du beau jeu, de la technique, des feintes, des dribbles, des beaux buts. Je n'ai pas envie de voir 11 joueurs courir comme des Rugby-man (même là c'est plus technique) ou des handicapés comme Ennsseyri qui ignorent les ABC du foot. La conduite du ballon par ou comment le contrôler! 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Tirons des conclusions après la CAN. Ça sert à rien maintenant. Deux cas de figure possible. Il va s’échouer en 1/8 ou 1/4 et là on pourra le critiquer ou bien il va fermer nos gueules s’il va en 1/2 ou +. Si il va juste en quart je la fermerais perso
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, Najim a dit : 1ère Mi-temps: https://streamable.com/2acmof 2ème Mi-temps: https://streamable.com/f7cfqe Merci frère
Messages recommandés