Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Toulouse31 a dit : Henri michel a bien fait jouer Bassir et Camatcho ensemble en attaque.Ce sont deux vrai 9. Il suffit d'avoir un electron libre technique qui caddr les lignes et les alimente. Donc milieu en losange avec 1 recuperateur 6 et 2 relayeurs. Aujourd'hui on a fait jouer deux vrai 9 ça fonctionne pas. Et Rahimi n'est pas un 9 donc je comprends pas ta remarque. Vahid joue avec un 9 et un faux 9 devant. Boufal jouera probablement faux 9 et ensuite ça se joue entre Kaabi, Neysir et Tissoudali. J'ai juste dit ça et les fanatiques de la botola me sont tombés dessus comme si Rahimi était le joueur de la situation. Dans un 442 sa place est sur le banc.
Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Aujourd'hui on a fait jouer deux vrai 9 ça fonctionne pas. Et Rahimi n'est pas un 9 donc je comprends pas ta remarque. Vahid joue avec un 9 et un faux 9 devant. Boufal jouera probablement faux 9 et ensuite ça se joue entre Kaabi, Neysir et Tissoudali. J'ai juste dit ça et les fanatiques de la botola me sont tombés dessus comme si Rahimi était le joueur de la situation. Dans un 442 sa place est sur le banc. Rahimi n'etant pas un 9 c'est donc pas a lui de jouer dos au but. Dans un 4-4-2 il joue en percussion pour trouver le 9. Boufal peut jouer derriere les 2 attaquants en jouant plutot du cote inverse de Rahimi. Donc Rahimi a droite. Louza et Amallah relayeurs. Amrabat recuperateur.
Zidane Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Toulouse31 a dit : Rahimi n'etant pas un 9 c'est donc pas a lui de jouer dos au but. Dans un 4-4-2 il joue en percussion pour trouver le 9. Boufal peut jouer derriere les 2 attaquants en jouant plutot du cote inverse de Rahimi. Donc Rahimi a droite. Louza et Amallah relayeurs. Amrabat recuperateur. Voilà merci. C'est ce que j'ai dit sur le Space mais on m'a dit que je disais des c**neries.
Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Toulouse31 a dit : Rahimi n'etant pas un 9 c'est donc pas a lui de jouer dos au but. Dans un 4-4-2 il joue en percussion pour trouver le 9. Boufal peut jouer derriere les 2 attaquants en jouant plutot du cote inverse de Rahimi. Donc Rahimi a droite. Louza et Amallah relayeurs. Amrabat recuperateur. ---------------ABOUKHAL-------------------------‐------------------------------------------RAHIMI--------------------BOUFAL-----------------------------------------AMALLAH----------------------------LOUZA---------------------------AMRABAT----------------------
Toulouse31 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Toulouse31 a dit : ---------------ABOUKHAL-------------------------‐------------------------------------------RAHIMI--------------------BOUFAL-----------------------------------------AMALLAH----------------------------LOUZA---------------------------AMRABAT---------------------- ABOUKHAL 9 RAHIMI droite 11 BOUFAL electron libre, pointe du milieu en losange. Amallah relayeur droit. Louza relayeur gauche Amrabat recuperateur et assure la loaison defense - milieu.
Weld Leblad Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 5 heures, remus a dit : Dolmi a trouvé une nouvelle copine Dolma hhhhhhhh
Weld Leblad Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Bon 2-2 Boff. Bravo pour qua la qualification mais bon vous avez une defense passoire et un gardien de but digne de la ligue 5. T'es chawali toi à venir nous commenter les fins de matchs ? Les cannibal de tunis sont même pas encore qualifiés. Va commenter tes hannabal.
Weld Leblad Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 5 heures, Zaaaack a dit : Pour le barrage, la présence de mazraoui, ziyech, feddal, yamik est primordiale. qu'il aille au diable avec son ambiance à deux balles ah oui primodiale ! 1 2
pogoss Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : @pogoss Un avis sur son teasing ? je sais meme pas c'est qui et je ne suis pas ces gens et tous les s7ab l'putaclick et les 'comme je vous l'avais dit'. 1
brahim.2015 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 l'admiration d'une Gabonaise sur le But de Hakimi...........Rien a dire. Bouche bée
pogoss Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Quelle mauvaise foi ? Les gens ils veulent faire jouer Rahimi en pivot. J'ai dis que dans un 442 je le met pas. Il est interessant que dans un 433. Mettre Rahimi dans un 442 sous entend de mettre Boufal sur le banc. Les faire jouer tous les deux ce serait jouer sans véritable neuf. Après vous faites semblant de pas comprendre. Les pro botoliste parfois tu sais pas dialoguer avec eux. on voit pas rahimi de la meme facon, pour moi c'est pas du tout un profil boufal et ils peuvent bien jouer ensemble dans un 442 si on met rahimi dans un poste de 9.5 en soutien du 9. il peut tres bien faire avec nsyri un duo a la saviola crespo ceci dit je suis pas de ceux qui disent qu'il doit jouer, là je parle juste du profil
Weld Leblad Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Bon les amis Match sans l'équipe type, en terrain hostile (public gabonais) et avec une équipe qui presse en continue (on a toujours eu du mal). Le Maroc de Vahid vient de jouer son 1er véritable match aujourd'hui. Un vrai test de ce qui nous attends pour la suite et aux barrages contre le Cameroun. Vos attentes sont trop importantes, ce groupe est nouveau, c'est son 1er tournoi international et on a pas des joueurs dingues, on est une équipe moyenne en construction, arretez de croire qu'on est le Maroc de Kamatcho. Cette claque, la tournure de ce match est excellente pour la suite, heureusement qu'elle est arrivée aujourd'hui car le prochain tour c'est élimination directe, je préfére largement ca à une victoire ce soir où on continuera a croire qu'on va tout péter ! On a fait nos 8e de final avant l'heure ce soir. Désormais le Maroc est prévenu de ce qui nous attend, ca sera comme cela jusqu'à l'élimination (ou la moins probable victoire). Une victoire du Gabon n'aurait pas été choquante, le péno est gentil. Evidemment maintenant faut en tirer des conclusions: * Derriére faut rien changer sinon c'est foutu: Saiss Bounou doivent come back et merci à Munir qui a bien tenu ! * Devant ca va être compliqué, trés compliqué, on a pas de véritable buteur, Ensseyri est entrain de se réeduquer au foot dans une CAN c'est trés problématique pour nous, c'est Seville qui aurait du faire ca, et je suis même pas sur qu'il ai le niveau de l'EN. Kaabi pareil, ce mec si tu lui pose pas le ballon et tu le guide vers là où il doit tirer, mou7al il fait quelque chose, il a aucune intelligence de jeu, il fait juste des efforts généreusement mais il reflechit pas. Le cerveau devant au vu des précédents match c'était Rayan Mmaee mais bon là...on a un probléme. Amallah et Hakimi pourront pas tout le temps débloquer les matchs. Va falloir bien réfléchir pour Mardi. * Quant à Sofiane il était a l'image de l'équipe aujourd'hui, trés solide par moment et il a eu une serie de perte de balles dangereuses mais quoi qu'il arrive on a pas mieux. * Autre constat, Fajr c'est les 20 dernières minutes pas les 65 premiéres. *Barkok Allah idir lkheyr. * Enfin le changement Chair Amallah, c'est vrai que pour le petit Chair c'est dur mais la défaite ca l'est encore plus. Il revenait de blessure le petit et on a vu que le Gabon était pas la pour blaguer donc il fallait réagir vite pour pas couler et Vahid a fait le bon choix. Pour les 8e va falloir jouer vite, et presser l'adversaire en groupe, eviter de garder trop le ballon désormais car toutes les équipes vont nous harceler au pressing. Vous attendez pas à aller en final, il nous reste 1 ou 2 tours. Encore une fois c'est une équipe de gosses, leur 1er tournoi que ce soit eux ou Vahid avec le Maroc. Faut pas s'en prendre à eux et à Vahid a la moins déconvenue, on a fait qu'un nul on dirait la fin du monde, toutes les équipes ont galérés, vous avez vu le Cameroun avec le Cap Vert ? Senegal avec Malawi ? Tout le monde a faim, le Maroc est pas supérieur aux autres, redesendons. Vahid gére bien depuis le début. On peut pas gagner tout le temps, faire toujours de beaux matchs, toujours marquer des coups franc. Ya des defaites qu'il faut attendre et les accepter et elles arriveront tot ou tard. Pour le moment on a rien perdu, on est 1er du groupe et en lisant le forum j'ai l'impression qu'on est éliminés. Ils donnent tout c'est le plus important, ce qui compte c'est que cela les fasse grandir et qu'ils aient les armes pour ramener la qualification en Mars ! 1 3
Koman Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 3 heures, Toulouse31 a dit : Après avoir égalisé à 2-2 , le selectionneur le mieux payé d'Afrique à préférer faire rentrer un defenseur (Saiss) plutôt qu'un attaquant ( Munir) pour essayer de ne pas en prendre un autre. Ma7chamch et il avait la trouille (à la fin). Ce nul a un goût de défaite
Koman Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Pour nous ce sera le meilleur 3eme du groupe de la Tunisie (F)
Koman Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 5 heures, Geno a dit : Le gardien ne déséquilibre en aucun cas Boufal et Poko effectue un tacle parfait. Absolument pas pénalty. Mauvaise foi khoya, regarde bien avant qu'il arrive au gardien. Boufal s'est fait touché par le défenseur (et légèrement après par le gardien)
Koman Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit : Penalty trèèèèès limite pour moi aussi. Très léger contact avec le gardien et Boufal joue très bien le coup. par contre, c'est bizarre que la VAR n'appelle même pas l'arbitre pour une situation pareille pour qu'il fasse son propre avis sur cette action... C'est le défenseur qui le touche réellement juste avant l'arrivée du gardien
Koman Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Kparon a dit : @Sofiane Basri je vous ecoute sur le space... Tony me fait rire avec sa mauvaise fois sur rahimi ajd le probleme a ete la defense .... point barre Chakla.... lachez nnssiry !!! Moi aussi j'ai bien aimé l'intervention de tout le monde, sauf la partie où on évoque encore et toujours le sujet de MRE et MRM. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 @Ouarzazati Les stats de Barkok en 35 min : 10 ballons touchés, 4 perdus, 3 fois dribbles et un petit pont encaissé en taclant
Koman Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Pour moi c'est péno. C'est léger mais il y a contact car Boufal joue très bien le coup en poussant bien sa balle. Si le gardien avait touché le ballon je suis d'accord pas de péno mais ici le gardien touche Boufal meme si on sait que ça doit pas trop le déséquilibrer il fait le choix de tomber ça valide le péno. Tabarnak, personne n'a vu le défenseur toucher Boufal ? 2
Kparon Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : @Ouarzazati Les stats de Barkok en 35 min : 10 ballons touchés, 4 perdus, 3 fois dribbles et un petit pont encaissé en taclant moul tajine est le nouveau Kharya ...houcine
Kparon Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Quelle mauvaise foi ? Les gens ils veulent faire jouer Rahimi en pivot. J'ai dis que dans un 442 je le met pas. Il est interessant que dans un 433. Mettre Rahimi dans un 442 sous entend de mettre Boufal sur le banc. Les faire jouer tous les deux ce serait jouer sans véritable neuf. Après vous faites semblant de pas comprendre. Les pro botoliste parfois tu sais pas dialoguer avec eux. wa bouya l7bib 442 432, 551. oula 10-1 ra8 Mama afrika ramene touuujouuuurs le monde a terre 1
Kparon Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Toulouse31 a dit : Henri michel a bien fait jouer Bassir et Camatcho ensemble en attaque.Ce sont deux vrai 9. Il suffit d'avoir un electron libre technique qui caddr les lignes et les alimente. Donc milieu en losange avec 1 recuperateur 6 et 2 relayeurs. Bassir un 9 ????? c'etait juste un crack qui marque 2
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 7 heures, Trancero a dit : Tout le monde fait l'effort de parler en darija ça fait plaisir 1
Azrou Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 6 heures, Kparon a dit : il va le faire derri reviens de blessure, c'est son premier match depuis 9ern ou zballa pour une fois, je suis d'accord avec le vieux de la montagne de l'avoir titularise !! il faut lui donner du temps Le temps c’est pas à la can qui faut lui en donner frérot on aura tout le temps après les barrages pour préparer la CDM si on se qualifie inchallah là on prend des risques avec se joueur limité 1
essam Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Se procurer zéro occasion dans le jeu face à l'équipe B du Gabon c'est fort, très fort.
Messages recommandés