Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

On a qd même une chance de ouf , ce genre de match on le perd 1000 fois …

Je pense et j’espère que coach Vahid va leur faire visionner la vidéo de ce match horrible car on a vraiment été pas bon même avec des joueurs pas très en jambe . Il y a dans ce match beaucoup d’enseignement à tirer hormis les buts gags qui pour moi ne sont pas significatifs, je vous trouve un peu dur sur Chakla .

Rhoya le Gabon marque sur une glissade et un CSC.

C'est le Gabon qui a une chance de cocu.

Posté(e)

Importants points de ce match;

Ennesyri est out pour cette CAN

Chakla pas le niveau international, pas pour rien qu'il joue a f*cking Louvain

Aguerd a besoin de Saiss pour briller

Chair, trop tot pour lui

Fajr, peu d'impact offensive

El Kaabi, a besoin d'un but pour se liberer et prendre cette place de attaquant titulaire

Barkok, aucune impact. Je prefere Louza

Ounahi, pas vraiment vue je sais pas

Posté(e)
il y a 35 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon 2-2 Boff.

Bravo pour qua la qualification mais bon vous avez une defense passoire et un gardien de but digne de la ligue 5.

Latest Hassan GIFs | Gfycat

• Haha 2
Posté(e)

Chakla il faut lui trouver une place sur le premier avion qui retourne vers le nord de l'Afrique, genre un avion qui ramène une équipe d'un pays.... à coté ..:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Importants points de ce match;

Ennesyri est out pour cette CAN

Chakla pas le niveau international, pas pour rien qu'il joue a f*cking Louvain

Aguerd a besoin de Saiss pour briller

Chair, trop tot pour lui

Fajr, peu d'impact offensive

El Kaabi, a besoin d'un but pour se liberer et prendre cette place de attaquant titulaire

Barkok, aucune impact. Je prefere Louza

Ounahi, pas vraiment vue je sais pas

El Kaabi il lui faut Mmae et pas se trisomique de En Nesyri 

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Chakla il faut lui trouver une place sur le premier avion qui retourne vers le nord de l'Afrique, genre un avion qui ramène une équipe d'un pays.... à coté ..:biggrin:

Mettre le trisomique de En nesry par la même occasion 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Zaaaack a dit :

Pour le barrage, la présence de mazraoui, ziyech, feddal, yamik est primordiale.

qu'il aille au diable avec son ambiance à deux balles 

Ce match avec cette pelouse et Ces duels physique chaque 5 sec ton chouchou Ziyech fera absolument RIEN.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Amrabat fautif sur les deux buts. Il saute pas au duel sur le gabonais et sur le second but il continue pas sa course. 

Il était cramé aujourd'hui. Bcp de volonté mais il avait pas la force de continuer ses actions. C'est qui a donné ces moments de concentration. Il était esseulé aussi, il ne pouvait pas tous faire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

Si kaabi aurai marqué sur la première occaz le but aurai étai accordé ont est d'accord ?

Il avait tout le temps de la placer. Il était sur son bon pied.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Desperado a dit :

On est tjrs invaincus 😂😁😁😉😉

26 match sans défaite, on passe devant l'Algérie :mdr:.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gojira a dit :

2ème but

https://streamja.com/p6p6j

Hakimi perd le ballon qui amène le but, mais il ne pouvait plus rien faire après.

C'est plutôt Amrabat qui ne gêne pas assez l'attaque puis Chakla qui n'est pas assesz rapide pour arriver sur le ballon en 1er et laisse passer le ballon entre ses jambes et finalement Aguerd qui bloque le ballon n'importe comment...

Chakla meskine fautif sur les deux but malheureusement pour lui ,il doit le savoir vu la mine décomposé qu il avait en sortant, même le second but le mek il doit pas arrivé à centré .mais bon je lui en veut pas et est limité par rapport au titulaire ont le sait tous et la glissade l a tué meskine magrets tout il a été vaillant en essayant de se racheté offensivement mais c est pas se qu ont lui demande en fait 😊 jprefere toujours lui que feddal même après cette glissade :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit :

Chakla meskine fautif sur les deux but malheureusement pour lui ,il doit le savoir vu la mine décomposé qu il avait en sortant, même le second but le mek il doit pas arrivé à centré .mais bon je lui en veut pas et est limité par rapport au titulaire ont le sait tous et la glissade l a tué meskine magrets tout il a été vaillant en essayant de se racheté offensivement mais c est pas se qu ont lui demande en fait 😊 jprefere toujours lui que feddal même après cette glissade :pimp:

Meskine tu es sérieux tfou sur sa tronche 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Décidément, avec Vahid on ne sait jamais quoi penser... j'ai jamais vu ça avec l'EN. Bref, ce soir, on a quand même vu bcp de lacunes et pas seulement de la part de ceux qui sont habituellement remplaçant, mais certains titulaires aussi.

- S.Amrabat, l'un de ses pires matchs... catastrophique et fébrile. Son manque de rythme, s'est clairement fait ressentir.

- Fajr, ne sert à rien et devrait se contenter du banc.

- Masina, n'apporte strictement rien du tout sur son côté. Titulaire par défaut.

- Ennesiry n'est pas prêt pour être titulaire. Sur le coup là, c'est Vahid qui fait n'importe quoi avec lui. 

Je ne parle pas de Chakla parce que ce n'est pas un titulaire et de toute façon, les leaders eux-mêmes n'étaient pas en forme. 

Le positif dans ce match, c'est le retour au score à chaque fois et le réveil de Hakimi. Next ! 

Modifié par Amine67
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit :

Chakla et Fécal c'est exactement le même niveau, un niveau absolument pitoyable. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...