simomaroc Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Munir Achraf Shakla Aguerd Masina Amrabat Ounahi Louza Fajr Ennsyri Kaabi. Voila la compo d'après le journaliste Estaifi
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit : J’espère que c’est une fake news sinon ça serait vraiment ahurissant de l’envoyer en tribune alors que Munir est en méforme. Je vais en choquer plus d'un, je me choque moi-même d'avoir cette pensée, mais je suis à 2 doigts de souhaiter une élimination de cette équipe en 8e. Tfou 1 1 1 1 1
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 7 minutes, simomaroc a dit : Munir Achraf Shakla Aguerd Masina Amrabat Ounahi Louza Fajr Ennsyri Kaabi. Voila la compo d'après le journaliste Estaifi Compo de m*rde Fajr en 10 Duo kaabi YEN devant qui seront esseulés
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 10 minutes, simomaroc a dit : Munir Achraf Shakla Aguerd Masina Amrabat Ounahi Louza Fajr Ennsyri Kaabi. Voila la compo d'après le journaliste Estaifi J'espère qu'elle est fausse sinon il va clairement prendre le risque de voir Hakimi ou Masina suspendu en huitièmes.
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : J’espère que c’est une fake news sinon ça serait vraiment ahurissant de l’envoyer en tribune alors que Munir est en méforme. Il a pris sa photo avec Salah c'est bon il est refait 2
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 12 minutes, simomaroc a dit : Munir Achraf Shakla Aguerd Masina Amrabat Ounahi Louza Fajr Ennsyri Kaabi. Voila la compo d'après le journaliste Estaifi Si c'est vrai il est vraiment fou
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 10 minutes, simomaroc a dit : Munir Achraf Shakla Aguerd Masina Amrabat Ounahi Louza Fajr Ennsyri Kaabi. Voila la compo d'après le journaliste Estaifi Il prendrait le risque d’aligner ses 2 latéraux qui sont sur le coup d’une suspension pour le 1/8e et envoie un message très négatif à ses coiffeurs sur qui il ne comptent pas du tout. Je ne vois pas quand est-ce que Chibi et Rahimi vont démarrer un match si ce n’est pas face au Gabon ce soir. 1 1
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 4 heures, Kparon a dit : Awww Avant le match mathematiquement si la Guinee et le Malawi gagnent...le Senegal fait 3e... Mais la a la MT des matchs ca va clairement pas dans ce sens
simomaroc Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il prendrait le risque d’aligner ses 2 latéraux qui sont sur le coup d’une suspension pour le 1/8e et envoie un message très négatif à ses coiffeurs sur qui il ne comptent pas du tout. Je ne vois pas quand est-ce que Chibi et Rahimi vont démarrer un match si ce n’est pas face au Gabon ce soir. Je te rappelle que les deux ont été convoqués en dernier recours. Ils ne joueront pas à part conditions exceptionnelles.
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Avant le match mathematiquement si la Guinee et le Malawi gagnent...le Senegal fait 3e... Mais la a la MT des matchs ca va clairement pas dans ce sens La magie de la CAN 1
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : La compo officielle : Mais c'est un risque énorme de faire jouer Hakimi et Massina
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : La compo officielle : J'en ai ma claque de ce coach 1
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Enesry il va nous rendre fou aujourd'hui 1
moms93 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : J'en ai ma claque de ce coach Il a fait jouer Fajr t'es pas content ?
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 5 minutes, simomaroc a dit : Je te rappelle que les deux ont été convoqués en dernier recours. Ils ne joueront pas à part conditions exceptionnelles. Je suis au courant de leur statut de bouche-trou mais quand tu vois que tout le monde a la chance de démarrer un match, ça me gonfle perso de la considération qu’il a pour les locaux. Je ne louperai pas si Hakimi ou Masina écopent d’un second carton jaune, il devra justifier ce risque et expliqué pourquoi il n’a aucune confiance en ses doublures.
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Mais c'est un risque énorme de faire jouer Hakimi et Massina c'est des pros, ils devraient savoir éviter un carton jaune Modifié le 18 janvier 2022 par Abzy
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Mais c'est un risque énorme de faire jouer Hakimi et Massina Il veut peut etre faire la decision en premiere mi temps...en coller 2...et les sortir a la MT Difficile a expliquer...surtout pour Chibi qui a de quoi faire largement l affaire...
Abzy Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Mais c'est un risque énorme de faire jouer Hakimi et Massina vous avez vraiment envie de voir El karouani jouer ?
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est des pros, ils devraient savoir éviter un carton jaune En face, ils le savent, ils vont donc en jouer tu verras..
HoldenCaulfield Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je suis au courant de leur statut de bouche-trou mais quand tu vois que tout le monde a la chance de démarrer un match, ça me gonfle perso de la considération qu’il a pour les locaux. Je ne louperai pas si Hakimi ou Masina écopent d’un second carton jaune, il devra justifier ce risque et expliqué pourquoi il n’a aucune confiance en ses doublures. Rahimi ne joue pas en Botola. Si tu considères que c'est un botoliste, faudra aussi prendre en compte Bounou, Kaabi, Aguerd, Ounahi et YEN. Et ces 4 là ont démarré des matchs à la pelle. 1
fanatiquement Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : vous avez vraiment envie de voir El karouani jouer ? Et toi tu as vraiment envie de jouer sans Massina en 1/8? 1
essam Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Il a fait jouer Fajr t'es pas content ? Il le fait jouer en 10 devant Amrabat Louza et Ounahi. C'est pas là qu'on veut le voir. Le poste de 10 faut le laisser à Chair ou Boufal. Bref qu'il aille se faire cuir un oeuf ce malade, j'en ai assez de me prendre la tête à cause de ses c**neries
AmineZirar Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Quel c*n ce Vahid et beurk la compo niveau offensif tjrs pas de chair
Messages recommandés