Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, ismailk.10 a dit :

Je ne suis pas du tout satisfait de son travail, depuis qu'il est à la tête de cette équipe. Ce mec est une grosse erreur de casting, et il n y a qu'à voir les énormes incohérences et c**neries qu'il a faites depuis qu'il est la tête de cette sélection pour s'en rendre compte. Aussi, je ne fixerais pas mon degré de satisfaction, à partir d'un stade de ce tournoi atteint, c'est trop simpliste comme raisonnement, selon moi.

Je l'ai dit avant le tournoi, cette équipe peut très bien atteindre le dernier carré par exemple, ça ne m'étonnerait pas, et ça n'en ferait pas moins que si j'étais président de la fédé, je l'aurais viré à coups de pieds au cul il y a longtemps. (Il ne pourra pas le faire bien sûr parce que Vahid aura toujours la protection des "objectifs atteints au niveau des résultats" pour se défendre)

Le potentiel qu'a le Maroc actuellement, fait qu'il doit avec une très bonne gestion, marcher sur l'Afrique et ce n'est pas parce ce vieux fou a fait des choix lunaires depuis 2 ans et demi qu'il est à la tête de cette sélection, qui font qu'à "ce moment t" où on parle, on perçoit les choses avec beaucoup de limites et on se dit "Ah, s'il atteint les quarts de finale, c'est un bon résultat, tout le reste ça ne sera que du bonus", que moi, je verrais les choses de la même manière. 

Il aurait pris un autre chemin (depuis le jour où il est à la tête de cette sélection) beaucoup plus cohérent et logique dans sa façon de coacher et dans ses choix de joueurs, ont serait au jour d'aujourd'hui, avec une équipe nationale d'un tout autre calibre, et qui, je le répète, aurait été capable de marcher sur l'Afrique...

ça ne m'empêche pas de faire la part des choses et de supporter de toutes mes tripes le Maroc pendant cette CAN, en espérant aller le plus loin possible...

Je suis bien curieux de connaître ces choix qui nous auraient permis de marcher sur l'Afrique comme tu dis..

Vahid a eu beaucoup de mal à construire son groupe et je trouvais qu'il faisait n'importe quoi jusqu'au rassemblent d'Octobre ou pour la première fois un semblant d'équipe a commencé à se dessiner. Est ce que ca sera suffisant? Personne n'a la réponse à cette question et dans tous les cas le foot n'est pas une science exacte. 

Par contre, avancer qu'il nous prive d'une équipe capable de marcher sur l'Afrique me paraît un peu utopique.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai les même claquette que Salah , le mec est millionnaire et achète des claquette a 15 euros:ph34r:

c'est le petit peuple le debile qui gagne 2000 e et depense 15 euros pour des claquettes à 20dirhams  , alors que le mec gagne 500000 euros par mois et prend des claquettes à 15e 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai les même claquette que Salah , le mec est millionnaire et achète des claquette a 15 euros:ph34r:

le pire c'est qu'il les achète même pas comme nous les pauvres, on les lui offre voir on le paye pour les porter :hhh: 

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il porte les claquettes de son équipementier lorsqu’il est en sélection. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

c'est le petit peuple le debile qui gagne 2000 e et depense 15 euros pour des claquettes à 20dirhams  , alors que le mec gagne 500000 euros par mois et prend des claquettes à 15e 

Ce sont les claquettes qu'on distribue au joueur.

Elle ne sont pas à lui. Mo Salah est signé chez Adidas.

En tapant ce message je me demande comment on en est arrivé à parler de ça.

Vite que le match arrive. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Ce sont les claquettes qu'on distribue au joueur.

Elle ne sont pas à lui. Mo Salah est signé chez Adidas.

En tapant ce message je me demande comment on en est arrivé à parler de ça.

Vite que le match arrive. 

Ca ne parle même pas de la compo probable pour demain mais des claquettes de Salah :pff:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Bakchiche a dit :

Je ne parles pas des claquettes a fausse puma 20Dh du Bled qui pète au bout de 3 jours (ça m'est déjà arrivé):aha:

Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Ca ne parle même pas de la compo probable pour demain mais des claquettes de Salah :pff:

C’est compliqué de deviner la compo de demain tellement Vahid est difficile à lire depuis le début de la CAN 2021.

Posté(e)

Si on suppose que les avertis ne joue pas demain (sauf Massina), voici la compo problable a mon avis:

---------------Bono-----------------

Chibi-------Chekla/S.Maee-----Aguerd---------Massina

---------------Amrabat----------------louza-----------Ounahi

------------------------------------Chair---------------------------------

------------------Kaabi-----------------------------YEN-----------------

Posté(e)
il y a 38 minutes, simomaroc a dit :

Je suis bien curieux de connaître ces choix qui nous auraient permis de marcher sur l'Afrique comme tu dis..

Vahid a eu beaucoup de mal à construire son groupe et je trouvais qu'il faisait n'importe quoi jusqu'au rassemblent d'Octobre ou pour la première fois un semblant d'équipe a commencé à se dessiner. Est ce que ca sera suffisant? Personne n'a la réponse à cette question et dans tous les cas le foot n'est pas une science exacte. 

Par contre, avancer qu'il nous prive d'une équipe capable de marcher sur l'Afrique me paraît un peu utopique.

Bien curieux de connaitre ces choix?? Et tous les posts qu'on a écrits depuis un an et demi, en énumérant au fur et à mesure les c**neries que fait ce vieux fou?? Tu les as réduits à néant en un post avec ton "utopie"?? Franchement, j'ai la flemme de réécrire toutes les incohérences dont nous a gratifié ce sélectionneur fou. Je les ai déjà assez cité et recité, à maintes reprises depuis tout ce temps.

Bien sûr qu'il est en train de prendre en otage cette sélection, il n y a même pas de débat là dessus. Un entraineur qui déclare texto "Je préfère perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres" est un entraineur qui est en train de faire son travail en bonne et due forme??

Bien sûr qu'avec une meilleure gestion depuis 2 ans et demi, et avec d'autres choix de joueurs, et une construction plus cohérente, on aurait été au jour d'aujourd'hui, une équipe d'un tout autre calibre, avec tout le potentiel de joueurs qu'il y a actuellement, en plus des conditions dont bénéficie cette sélection. L'utopie pour moi, c'est de croire que ce vieux fou est en train de tirer ce qu'il y a à tirer de cette sélection, alors que ce chemin qu'il a suivi depuis le début, c'est sa vérité et philosophie démodée à lui.

Posté(e)
Il y a 6 heures, moms93 a dit :

Le fou rire général dans les premières minutes de l'entraînement :expert:

Le groupe vit bien et Vahid a complètement transformer Boufal qui ne tire plus la tronche et met de l'implication :pasmal:

pourtant un crack ici nous expliquait que vahid s'embrouillait avec tout le monde et qu'il allait tuer le groupe

il l'a plutôt assaini 

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Dans le space gabonais il y a le @Geno gabonais image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

« Il faut dissoudre cette équipe du gabon. Aucune révolte pour les joueurs locaux ». 

ça doit être le gabonais qui traînait dans le cimetière. Le fauve de qq chose

il connaissait geno dans la vraie vie :aha:

Posté(e)

La compo que je veux voir

-------------------------Bouno---------------------------
Chibi------Saisss------Aguerd---El Kerouani
----------------------Amrabat---------------------------
-------Fajr---------------------------Ounahi------------
-------------------------Chair----------------------------
-----------Tissoudali---------El Neysiri---------

La compo que Vahid va mettre

-------------------------Munir---------------------------
Pampers------Chakla------Aguerd---El Kerouani
-------Barkok---------------------------Louza------------
-----------Kaabi---------El Neysiri---------

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Je l’ai suffisamment critiqué durant ses 2 premières années de mandat mais là je préfère attendre les 1/8e avant de mon prononcer sur son travail. Il ne restera pas en poste si on sort prématurément. Tant qu’il gagne, je ne peux que lui donner raison car il n’y a que le résultat finale qui compte. Je préfère être supporter marocain ce soir que sortir la calculette ou devoir être condamné à devoir gagner le 3eme match pour rester en vie.

@Pastore regarde qui on a converti au 100%vahidisme :hein:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Zidane a dit :

La compo que je veux voir

-------------------------Bouno---------------------------
Chibi------Saisss------Aguerd---El Kerouani
-------Fajr---------------------------Ounahi------------
-----------Tissoudali---------El Neysiri---------

La compo que Vahid va mettre

-------------------------Munir---------------------------
Pampers------Chakla------Aguerd---El Kerouani
-------Barkok---------------------------Louza------------
-----------Kaabi---------El Neysiri---------

Pampers est forfait.

Une attaque composée de 2 gauchers ça pique les yeux. C’est un duo vraiment pas complémentaire. Juste de la voir sur le papier j’ai envie de vomir 🤮 

• Haha 2
Posté(e)

———————-Bounou——————

Chibi——-Chakla—-Aguerd——Karouani

———————-Amrabat—————-—

—————Ounahi————-Fajr———

————————-Chair———————

————-Rahimi——-EnNesyri———

Mon prono pour demain… très difficile de deviner sa compo au coach Vahid.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...