Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vahid nous a tous retourner.

On voulait tous le voir out y a quelques mois et mnt ils nous a mis dans notre poche.

Je dois avouer que sa gestion des hommes est parfaite.

Il sait etre dur et sévère quand il faut et parfois faire la petite blague ou la petite photo pour détendre les joueurs.

Si seulement il avait un meilleur assistant qui puisse l'aider pour l'aspect tactique ce serait encore un bien meilleur entraineur.

Les seules choses que je lui reproche pour l'instant c'est de pas avoir pris Mendy à la place de El Karouani et d'avoir remplacer Benoun par un attaquant.

• Top 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Il l’a déjà chopé lol 

sûrement le delta

jespere qu’il n’aura pas omicron 

Ah oui j'avais oublié. il est solide le papy.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

On voulait tous le voir out y a quelques mois et mnt ils nous a mis dans notre poche.

Il sait etre dur et sévère quand il faut et parfois faire la petite blague ou la petite photo pour détendre les joueurs.

Si seulement il avait un meilleur assistant qui puisse l'aider pour l'aspect tactique ce serait encore un bien meilleur entraineur.

Les seules choses que je lui reproche pour l'instant c'est de pas avoir pris Mendy à la place de El Karouani et d'avoir remplacer Benoun par un attaquant.

Désolé mais perso je ne voulais pas le voir partir 

100% Vahid depuis le début 

• J'aime 2
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Il n' y a que Marokouta qui voulait le voir rester :mdr:. Plus sérieusement, on est qu'au début de la compétition cela ne veut rien dire... attends un peu, tu changeras peut être d'avis d'ici peu

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, mido a dit :

Il n' y a que Marokouta qui voulait le voir rester :mdr:. Plus sérieusement, on est qu'au début de la compétition cela ne veut rien dire... attends un peu, tu changeras peut être d'avis d'ici peu

Quelque soit le parcours a la Can, je pense qu'il faudrait le garder.

Les barrages a la CDM vont arriver très vite en Mars et ce seront les deux matchs le plus importants de l'année 2022.

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Vahid a fait le tour du monde il en vu des choses et franchement il est pas a plaindre chez nous .il pas les poing lié il a carte blanche,il est place to be 😁 pas d enflamade, du sérieux et surtout pas les demonté si il y a elimination (surtout si ils donne tout)😉ont est sur le bon chemin 🇲🇦dima dima maghreb

Posté(e)

L'entraîneur du Gabon qui dit en conférence de presse 

"Avec 5 points on est qualifiés, on vise la deuxième place du groupe" :expert:

• Confus 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

🟥🇲🇦🇬🇦 Patrice Neveu :" Avec 5 points, on est qualifiés mais on sait qu'avec une équipe comme le Maroc, on se doit de perfectionner notre finition. On vise la 2ème place du groupe "

un vrai renard ce Neveu,  il va clairement jouer les 3 points pour rester à Yaoundé

Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Abzy a dit :

un vrai renard ce Neveu,  il va clairement jouer les 3 points pour rester à Yaoundé

C’est pour nous endormir 

zerma on veut juste un nul

c’est une fouine 

Modifié par fanatiquement
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...