Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, RAF a dit : Kay 3jbni le3b dial saibari Je m’attendais à mieux aujourd’hui qu’il joue au milieu Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Pk il a pas convoqué chibi champion d afrique ? Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je ne suis pas fan de YEN mais force est de constater que les autres ne valent pas mieux. massina obligé de monter mettre la tête. faut trouver un vrai attaquant tueur. Rahimi, Kaabi YEN même combat Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon ben.....faites nous rentré neysseri !! 2 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Yamiq encore, sortez le pauvre Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Belamari c’est également très mid. Dès qu’il y a de l’intensité on voit ses lacunes. 1 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Comme tjr il suffit d'un premier but tôt et le score peut-être fleuve Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Zidane a dit : Parle bien. C'est un forum respectueux tu as plein de facon d'exprimer ton mécontentement. Si t'as pas assez de vocabulaire utilise chatgpt mais insultes pas les gens. Tu as raison, j’ai réagi à chaud et je reconnais que j’aurais dû m’exprimer autrement. C’était pas la meilleure façon de répondre, même si j’étais agacé. Merci pour le rappel, je ferai attention à l’avenir. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, moms93 a dit : Se faire dominer par les écureuils Le pire c’est qu’on entend leur public plus que le nôtre @Weld Leblad Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C est pour moi a la pire mitemps depuis que Regragui est la Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Bon ben.....faites nous rentré neysseri !! Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, RAF a dit : Leur bloc médian nous met en pls On a plus passé notre temps dans notre moitié de terrain que dans la leur 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Ka3bihno Modifié il y a 12 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Brahim-Hakimi-Abde(en forme) c’est la Base. sans eux on est pas top mondial Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : C est pour moi a la pire mitemps depuis que Regragui est la Pareil ça me donne des fourmis dans le corps buuuuuuut Citer
Messages recommandés