Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ounahi qui est plus impliqué cette fois ci Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne comprends pas il n'a pas de 11 pq il fait tourner comme ça ? Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Smouthinho a dit : Je ne comprends pas il n'a pas de 11 pq il fait tourner comme ça ? ils viennent de jouer y a 2 jours tu fais exprès ? 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 2 minutes, Mr.O a dit : p*tain c une fraude ce sahraoui Les amis on est mal en ailiers pour la coupe du monde 2026 on a besoin de relève d’ici 2026 je parle de mecs niveau Boufal à son prime Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Younes a dit : ils viennent de jouer y a 2 jours tu fais exprès ? Regragui c'est direction l'échec ultime on sort en 1/8ème a la can en domicile Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Yamiq wajho dial yghani rai machi dial lkora 2 Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Girondin a dit : Les amis on est mal en ailiers pour la coupe du monde 2026 on a besoin de relève d’ici 2026 Avec Regragui c'est mort Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Generalement je laisse le temps aux joueurs avant de les juger, mais ce Sahraoui sa sent la fraude: Abde et Ben Sghir sont très loin devant lui. Pas mal de joueur de la botola aussi. Fraude. 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ben oui Bounou c’est son nom et Yassine son prénom, il a raison Ptdrrr t’es aussi à côté de la plaque que lui c’est Munir qui joue yaaaa L mosseba 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sahraoui c’est Oussama Idrissi en plus petit Citer
Mhata Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Saibari était meilleur en ailier ce vendredi Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Generalement je laisse le temps aux joueurs avant de les juger, mais ce Sahraoui sa sent la fraude: Abde et Ben Sghir sont très loin devant lui. Pas mal de joueur de la botola aussi. Fraude. C’est le seul qui apporte du danger Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Girondin a dit : Sahraoui c’est Oussama Idrissi en plus petit Il me fait penser a oulmers 2006 2 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Generalement je laisse le temps aux joueurs avant de les juger, mais ce Sahraoui sa sent la fraude: Abde et Ben Sghir sont très loin devant lui. Pas mal de joueur de la botola aussi. Fraude. t'es sérieux ? il esrt très offensif, il joue entre les lignes, il se bat 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On entend plus la fanfare béninoise que les supporters marocains c'est dire le niveau pathétique des "SUPPORTERS" marocains Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Drari on va gagner la coupe d’Afrique de la meilleure organisation c’est déjà pas mal non ? 3 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : t'es sérieux ? il esrt très offensif, il joue entre les lignes, il se bat N’importe quoi va te coucher on est 50 ici à te dire qu’il est nul, c’est pas pour rien Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
RAF Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le Bénin est bien plus fort que la Tunisie. Cette confrontation est plus intéressante. 2 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Concernant les ailiers , ça apprendra à ceux qui disaient que Boufal étaient nul. On a ce qu'on mérite. On a aucun ailier du niveau de Boufal prime. Et aucun joueur du niveau de Ziyech prime. C'était les moteur de l'attaque Modifié il y a 6 heures par Tuzak Citer
Messages recommandés