Pastore Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ce lundi 9 juin 2025, le Maroc affronte le Bénin au Complexe Sportif de Fès dans le cadre d’un match amical. Le coup d’envoi sera donné à 21h, heure locale au Maroc, soit 22h en France. La rencontre sera diffusée en direct sur Arryadia Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures J’espère voir ce onze puisqu’il tournera : Munir - El Ouahdi - Masina - El Azzouzi - El Hilali - Richardson - Targhalline - El Khannous - Sahraoui - Rahimi - El Kaabi 2 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Masina est bien en DC par contre yamiq Citer
RAF Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Après une Tunisie nullissime, on va avoir davantage d'adversité contre le Bénin. Ce sera un bon test contrairement à la Tunisie qui a servi de sparring. Ce sera une rencontre plus intéressante, avec j'espère le retour de quelques cadres. 7 Citer
RAF Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Vous vous marrez c'est cool mais je suis au premier degré les kheys 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 26 minutes, RAF a dit : Après une Tunisie nullissime, on va avoir davantage d'adversité contre le Bénin. Ce sera un bon test contrairement à la Tunisie qui a servi de sparring. Ce sera une rencontre plus intéressante, avec j'espère le retour de quelques cadres. Honnêtement cette Tunisie est très solide Ils nous ont posé bcp de pb , ils ont tapé le burkina sur le dernier match qui est elle même est une bonne équipe Sous Trabelsi ils reviennent bien Hier ils sont simplement tombés sur une grosse équipe à domicile avec des joueurs de très haut niveau qui ont fait basculer le match (Hakimi et Kaabi) 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, essam a dit : Honnêtement cette Tunisie est très solide Ils nous ont posé bcp de pb , ils ont tapé le burkina sur le dernier match qui est elle même est une bonne équipe Sous Trabelsi ils reviennent bien Hier ils sont simplement tombés sur une grosse équipe à domicile avec des joueurs de très haut niveau qui ont fait basculer le match (Hakimi et Kaabi) Il faut que je regarde l'entièreté du match pour avoir un avis plus pertinent je pense, car j'ai l'impression que j'ai raté des choses. Sur les 30 minutes que j'ai vues, c'était festival d'approximations techniques, aucune mais 0 création offensive, une DC cata. T'as vu le comportement de leur central gauche sur le but d'El Kaabi ? C'était mauvais de chez mauvais Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, RAF a dit : Il faut que je regarde l'entièreté du match pour avoir un avis plus pertinent je pense, car j'ai l'impression que j'ai raté des choses. Sur les 30 minutes que j'ai vues, c'était festival d'approximations techniques, aucune mais 0 création offensive, une DC cata. T'as vu le comportement de leur central gauche sur le but d'El Kaabi ? C'était mauvais de chez mauvais Je pense que ce que tu décris c'est ce qui se passe à l'heure de jeu aprés l'entrée de Rahimi et Kaabi les tunisiens sont bcp moins bien Mais avant ça ils sont plutôt bons -excellent pressing, leur gros point fort hier -bloc défensif solide lorsqu'ils subissaient nos offensives -Ils ressortaient bien le ballon en une touche de balle, Mejbri a fait un bon match, Amrabat avait bcp de boulot Je suis vraiment satisfait de ce match c'était un très bon test et les tunisiens ont joué à fond 2 Citer
MARwac Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Objectif CAN Défense,une valeur en voie d'être sûre Bounou,Munir, Hakimi,Mazraoui,Aguerd incontournables. Belamri à gauche Aznou en plan C....Hilali et Ouahdi à droite.....: de bonnes doublures.Masina etait déja costaud sous Vahid en ARG mais là hier il a été solide propre dans ses relances ou ses montées balle au pied...Peut on le tester avec Agued même si tous les deux sont gauchers?Abqar Harkass faibles Saiss lourd et Yamik n est pas rassurant.Chadi Riad reviendra t il à temps? On aura droit donc à Bouno,Hakimi,Aguerd ,Yamik ( ou Masina) Mazraoui Milieu. Amrabat est indispensable en 6....Dur sur l'homme ,déménageur et grande sentinelle pour un axe défensif en manque de confiance. Qui pour l' accompagner? Bilal a marqué des points...Saibari peut les rejoindre et sera en lutte avec un Ounahi inconstant et nonchalant.Taghaline est la belle surprise vraiment élégant balle au pied .Il a clairement marqué des points par rapport à un Richardson pu Belahyane.Précieux pour garder un score et mettre de la sérénité et de l impact au milieu. On aura Amrabat,Bilal,Ounahi ( ou Saibari) Attaque. Diaz et Abde sont pour le moment les titulaires sur les côtés. EBS doit éviter l'individualisme et continuer à travailler.C est une bonne doublure. Hâte de voir Sahraoui à l'œuvre...Adli a perdu énormément de points depuis son match amical post séisme.El Kaabi doit être le titulaire en 9. Rahimi peut jouer avec lui en 442 à un moment du match ou à gauche si Abde est moins bien.YEN doit prendre un abonnement illimité sur le banc. Igamane et/ ou Sanadi des plans C. On doit avoir la triplette Diaz,Abde,Kaabi Les 2 grandes interrogations sont Aguerd avec Yamik ou Masina ? Saibari ou Ounahi au milieu? Modifié il y a 10 heures par MARwac 1 Citer
MARwac Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, Pastore a dit : J’espère voir ce onze puisqu’il tournera : Munir - El Ouahdi - Masina - El Azzouzi - El Hilali - Richardson - Targhalline - El Khannous - Sahraoui - Rahimi - El Kaabi Moi j aimerai plutôt jouer en 442 et tester le duo Taghaline et Amrabat au milieu Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Pastore a dit : J’espère voir ce onze puisqu’il tournera : Munir - El Ouahdi - Masina - El Azzouzi - El Hilali - Richardson - Targhalline - El Khannous - Sahraoui - Rahimi - El Kaabi Je testerai Hamza à la place de El Kaabi car se dernier on connaît déjà ce qu’il vaut Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, RAF a dit : Après une Tunisie nullissime, on va avoir davantage d'adversité contre le Bénin. Ce sera un bon test contrairement à la Tunisie qui a servi de sparring. Ce sera une rencontre plus intéressante, avec j'espère le retour de quelques cadres. Le Bénin est aussi une équipe éclatée au sol Il y a 2 heures, essam a dit : Honnêtement cette Tunisie est très solide Ils nous ont posé bcp de pb , ils ont tapé le burkina sur le dernier match qui est elle même est une bonne équipe Sous Trabelsi ils reviennent bien Hier ils sont simplement tombés sur une grosse équipe à domicile avec des joueurs de très haut niveau qui ont fait basculer le match (Hakimi et Kaabi) J’ai regardé la seconde période contre les burkinabés. Ces derniers ratent lamentablement l’égalisation. La Tunisie est une équipe en bois. J’aurais préféré affronté le Cameroun il y a 31 minutes, MARwac a dit : Moi j aimerai plutôt jouer en 442 et tester le duo Taghaline et Amrabat au milieu Aucun intérêt d’aligner deux 6 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, RAF a dit : Vous vous marrez c'est cool mais je suis au premier degré les kheys c'est nous qui avons affaibli la tunisie contre le burkina ca combinait bien ils ont bien défendu pendant tout le match offensivement, c'est nous qui avons fait le taff pour les empécher d'être dangereux Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ca fait du bien de voir les toonsi chialer sur l'arbitrage plus que correct le nombre de fautes de leur part est hallucinant Citer
Salamanca Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 30 minutes, Younes a dit : ca fait du bien de voir les toonsi chialer sur l'arbitrage plus que correct le nombre de fautes de leur part est hallucinant J’aime quand nous annonçons que c’est une équipe de tricheur et pleurnicheur et vissieux et que les faits nous le démontrent Modifié il y a 8 heures par Salamanca 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je l'avais dit il y a quelques mois. On va rien apprendre du match contre la Tunisie et encore moins celui du benin Pour moi cette trêve est ratée. Jaurais aimé qu'on joue une équipe européenne ou d'Amérique du sud: Colombie, Uruguay, Mexique même un match contre les USA est beaucoup plus instructif Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, Mr.O a dit : Masina est bien en DC par contre yamiq Il’ a fait un bon match hier yamik. Et par sa vitesse il peut combler la lenteur de masina qui hier a fait un match au top. Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Honnêtement cette Tunisie est très solide Ils nous ont posé bcp de pb , ils ont tapé le burkina sur le dernier match qui est elle même est une bonne équipe Sous Trabelsi ils reviennent bien Hier ils sont simplement tombés sur une grosse équipe à domicile avec des joueurs de très haut niveau qui ont fait basculer le match (Hakimi et Kaabi) Tu appelles ça une bonne équipe ? Aucune vraie occasion de marquer, aucune attaque sérieuse. Franchement, le Niger nous a posé plus de problèmes que cette équipe tunisienne qu’on a affrontée aujourd’hui Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) La paire Masina–Yamik a réalisé un match solide, mais il faut aussi reconnaître que les attaquants tunisiens étaient particulièrement faibles et lents, ce qui leur a grandement facilité le travail. J’aurais aimé les voir à l’œuvre face à une équipe qui mise sur la vitesse en contre-attaque, comme le Gabon. Modifié il y a 5 heures par Papariou Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 59 minutes, Enkidu21 a dit : Il’ a fait un bon match hier yamik. Et par sa vitesse il peut combler la lenteur de masina qui hier a fait un match au top. Les attaquants tounsi pas ouf faut le dire, c pas des marmoush Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Egypte Tunisie Algérie ne sont plus à notre niveau. Avant y’avait une petite peur de jouer les algériens parce que peur de l’accident et du harcèlement pendant 20ans qui s’en suivrait. Mais aujourd’hui on les mange à tout les repas et même avec un score large sans douter une seule seconde. mentalement je trouve nos équipes blindées toutes catégories confondues Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 27 minutes, Papariou a dit : Tu appelles ça une bonne équipe ? Aucune vraie occasion de marquer, aucune attaque sérieuse. Franchement, le Niger nous a posé plus de problèmes que cette équipe tunisienne qu’on a affrontée aujourd’hui Sans vouloir faire le prétentieux, en face c'était le Maroc, la meilleure équipe africaine actuelle qui est quasi imbattable à domicile Je trouve que la Tunisie nous a bien plus posé de pb que le Niger Citer
Trancero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les tunisiens parlent d'arbitrage alors qu'ils sont été inexistants tout le match. J'aurais honte à leur place! Citer
Trancero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit : Je l'avais dit il y a quelques mois. On va rien apprendre du match contre la Tunisie et encore moins celui du benin Pour moi cette trêve est ratée. Jaurais aimé qu'on joue une équipe européenne ou d'Amérique du sud: Colombie, Uruguay, Mexique même un match contre les USA est beaucoup plus instructif On joue la can et non la copa america. Il faudrait par contre programmer un match soit avec le cameroun, la cote d'ivoire ou le sénégal. Citer
Messages recommandés