Pastore Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Ils lui ont compte la passe D z3ma? Oui même si c’est involontaire. Décisif 6 matchs sur 10 le tout sans tirer de penalty mais certains préfèrent le freestyler de 30 ans aux statistiques médiocres. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Oui même si c’est involontaire. Décisif 6 matchs sur 10 le tout sans tirer de penalty mais certains préfèrent le freestyler de 30 ans aux statistiques médiocres. Good for him. Perso, je prefere Boufal a defaut d'avoir mieux.. Par contre, des que Boufal nous fait une presta de m*rde a l'image de son match contre le Paraguay, je le remplace a la mi-temps par Aboukhlal, Harit, ou Abde. Aboukhlal a une marge de progression, mais il reste trop souvent maladroit sur ses prises de balle. Citer
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2022 J’ai toujours cru en lui depuis ses débuts , il a fait une excellente entrée. 2 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : J’ai toujours cru en lui depuis ses débuts , il a fait une excellente entrée. pareil de puis son match contre le ghana il a un profil tres similaire a nordin amrabat 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Bravo Aboukhlal pour ton excellente entrée Je n'ai pas toujours été tendre avec lui, le trouvant trop limité techniquement mais il m'a fait kiffé sur son but. C'est comme ça qu'on veut voir nos finisseurs en sortie de banc. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il a un baraka avec lui soubhan Allah Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 6 heures, Pastore a dit : J’ai toujours cru en lui depuis ses débuts , il a fait une excellente entrée. Kudos et dedicace à toi frérot!!! Aboukhlal pour le moment est toujours présent en grande competition: que ce soit la CAN ou bien daba en WC. 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Sans complexe, 0 pression. Excellente entrée dans un contexte tendu. Citer
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Lui c'est en train de devenir mon chouchou. ça a l'air d'être un gars tranquille, équilibré, humble et patriote. Son rapport à la foi me touche aussi. Sans parler de ses actions au Maroc. 3 2 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 c'est quand même incroyable la maitrise qu'il a sur le but et l'intelligence de savoir ou il se trouve et comment la mettre la ou il veut sans trop de puissance. j'en connais pas mal qui aurait flinguer un supporter Citer
maroccino Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 https://www.facebook.com/watch?v=5706888892691215 @Kazen Citer
Kazen Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : https://www.facebook.com/watch?v=5706888892691215 @Kazen Fout bourgogne wo lmdina l9dima wo makin ghi jrad fin ma mchiti 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 j'ai suivi ses match avec toulouse il fesait pas mal de bon appels et son finish et but hier de tres grande qualité ... qui sais c'est peut etre lui le futur 9 de walid Citer
RAF Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Les stories insta d'Aboukhlal, mais quel personnage. Pour info enfant, son père a tenu à ce que Zakaria vive au Maroc quelques années pour apprendre la langue et pratiquer l'islam. C'était entre 3 et 7 ans. Il est retourné au pays-bas quelques années après. On sent l'empreinte de cette éducation sur le bonhomme. 2 1 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) Le 27/11/2022 à 16:56, Pastore a dit : J’ai toujours cru en lui depuis ses débuts , il a fait une excellente entrée. @Pastore @Abzy vous avez le droit de sortir le fouet, vous aviez toujours cru en ce joueur n'en déplaisent aux tauliers du forum Quelques perles datant d'il y a quelques mois Le 12/01/2022 à 13:18, essam a dit : L'EN n'est là que pour lancer les carrières de no name remplaçant en Eredivise Avec nous c'est l'EN qui aide les joueurs alors que c'est censé être l'inverse Aboukhlal est un gars respectable, patriote , combatif mais sporitvement sa présence dans le groupe et sa titularisation est une insulte au football marocain C'est comme si Vahid nous disait "vous êtes une équipe de m*rde vous n'avez aucun attaquant donc je dois aller chercher du coté du banc d'un club moyen d'Eredivisie" Le 13/01/2022 à 11:27, Ouarzazati a dit : ça sert à quoi d'être endurant et de savoir gérer les courses à haute intensité si tu ne sais pas jouer au foot ? Le 25/06/2022 à 12:10, Najim a dit : Le syndrome "Eredivisie" va frapper, aucun doute. Retour à l'envoyeur d'ici la fin de saison. **NB: Bien sur, leur points de vues ont changés depuis, mais on s'en fout, on marque ca en petit caractéres comme dans les polices d'assurances :D Modifié le 29 novembre 2022 par Nebhill 1 1 6 Citer
essam Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 4 minutes, Nebhill a dit : @Pastore @Abzy vous avez le droit de sortir le fouet, vous aviez toujours cru en ce joueur n'en déplaisent aux tauliers du forum Quelques perles datant d'il y a quelques mois **NB: Bien sur, leur points de vues ont changés depuis, mais on s'en fout, on marque ca en petit caractéres comme dans les polices d'assurances :D Aujourd'hui il est titulaire à Toulouse et performant, il a sa place dans le groupe A l'époque il était remplaçant en Eredivisie et n'avait pas sa place Moi je suis resté tranquille j'ai pas trop voulu mettre mal à l'aise les membres pro Vahid qui m'ont pris la tête pendant des mois sur Ziyech mais si vous voulez qu'on ressorte les messages pro Vahid et anti Ziyech vous risquez vite de le regretter 1 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Aujourd'hui il est titulaire à Toulouse et performant, il a sa place dans le groupe A l'époque il était remplaçant en Eredivisie et n'avait pas sa place Moi je suis resté tranquille j'ai pas trop voulu mettre mal à l'aise les membres pro Vahid qui m'ont pris la tête pendant des mois sur Ziyech mais si vous voulez qu'on ressorte les messages pro Vahid et anti Ziyech vous risquez vite de le regretter Mais bien sur, on rigole, d'ou le nota bene en petit caractére Par contre ca serait pas pour me déplaire les vieux messgaes des pro-vahid 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Aujourd'hui il est titulaire à Toulouse et performant, il a sa place dans le groupe A l'époque il était remplaçant en Eredivisie et n'avait pas sa place Moi je suis resté tranquille j'ai pas trop voulu mettre mal à l'aise les membres pro Vahid qui m'ont pris la tête pendant des mois sur Ziyech mais si vous voulez qu'on ressorte les messages pro Vahid et anti Ziyech vous risquez vite de le regretter Il avait sa place même en étant remplaçant car c’est le seul ailier qui a ce profil. De plus ses statistiques étaient correctes et même supérieures à celles de Boufal par exemple. Un groupe c’est pas seulement empiler des joueurs avec le même profil, mais avoir des personnes aux caractéristiques différentes. 1 Citer
essam Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il avait sa place même en étant remplaçant car c’est le seul ailier qui a ce profil. De plus ses statistiques étaient correctes et même supérieures à celles de Boufal par exemple. Un groupe c’est pas seulement empiler des joueurs avec le même profil, mais avoir des personnes aux caractéristiques différentes. Et Ziyech qui joue au plus haut niveau européen depuis 5 ans et qui enchainait les bonnes perf en PL en janvier 2022 et qui vient de nous faire une masterclass en coupe du monde contre une grande équipe européenne, il n'avait pas sa place ? Vahid est un tocard khouya, il n'a jamais rien su faire avec cette équipe à part griller ses novices dans des matchs importants comme Chair(Gabon) Aboukhlal(Ghana) Mmaee(RDC) Vahid les a mis dans la m*rde en les lançant directement dans le grand bain au lieu de les intégrer petit à petit derrière des joueurs confirmés, comme Regragui est entrain de le faire actuellement Je suis très content de la présence d'Aboukhlal dans le groupe, comme tu le dis son profil est particulier et peut nous être très utile Je l'ai dit au "Rahimistes" qui se plaignait de sa présence au moment de l'annonce de la liste, Aboukhlal fait une bonne saison en L1 il a largement sa place dans le groupe Modifié le 29 novembre 2022 par essam 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Et Ziyech qui joue au plus haut niveau européen depuis 5 ans et qui enchainait les bonnes perf en PL en janvier 2022 et qui vient de nous faire une masterclass en coupe du monde contre une grande équipe européenne, il n'avait pas sa place ? Vahid est un tocard khouya, il n'a jamais rien su faire avec cette équipe à part griller ses novices dans des matchs importants comme Chair(Gabon) Aboukhlal(Ghana) Mmaee(RDC) Vahid les a mis dans la m*rde en les lançant directement dans le grand bain au lieu de les intégrer petit à petit derrière des joueurs confirmés, comme Regragui est entrain de le faire actuellement Je suis très content de la présence d'Aboukhlal dans le groupe, comme tu le dis son profil est particulier et peut nous être très utile Je l'ai dit au "Rahimistes" qui se plaignait de sa présence au moment de l'annonce de la liste, Aboukhlal fait une bonne saison en L1 il a largement sa place dans le groupe C’est quoi le rapport avec Ziyech khoya ? Bien sûr que c’était une anomalie de se priver de lui autant de temps. Il aurait du être exclu que durant 1 rassemblement max. Rahimi n’a pas du tout le profil d’Aboukhlal. Il est en concurrence avec Boufal, Abde et Zaroury. Notre toulousain a le 1 Citer
Messages recommandés