Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Ils lui ont compte la passe D z3ma?

Oui même si c’est involontaire. 

Décisif 6 matchs sur 10 le tout sans tirer de penalty mais certains préfèrent le freestyler de 30 ans aux statistiques médiocres. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Oui même si c’est involontaire. 

Décisif 6 matchs sur 10 le tout sans tirer de penalty mais certains préfèrent le freestyler de 30 ans aux statistiques médiocres. 

Good for him. :vahid3:

Perso, je prefere Boufal a defaut d'avoir mieux.. Par contre, des que Boufal nous fait une presta de m*rde a l'image de son match contre le Paraguay, je le remplace a la mi-temps par Aboukhlal, Harit, ou Abde.

Aboukhlal a une marge de progression, mais il reste trop souvent maladroit sur ses prises de balle. 

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bravo Aboukhlal pour ton excellente entrée :pasmal:

Je n'ai pas toujours été tendre avec lui, le trouvant trop limité techniquement mais il m'a fait kiffé sur son but.

C'est comme ça qu'on veut voir nos finisseurs en sortie de banc.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

J’ai toujours cru en lui depuis ses débuts , il a fait une excellente entrée. 

Kudos et dedicace à toi frérot!!! 

Aboukhlal pour le moment est toujours présent en grande competition: que ce soit la CAN ou bien daba en WC.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Lui c'est en train de devenir mon chouchou.

ça a l'air d'être un gars tranquille, équilibré, humble et patriote. Son rapport à la foi me touche aussi.

Sans parler de ses actions au Maroc.

• J'aime 3
  • Top 2
  • Love 2
Posté(e)

c'est quand même incroyable la maitrise qu'il a sur le but et l'intelligence de savoir ou il se trouve

et comment la mettre la ou il veut sans trop de puissance.

j'en connais pas mal qui aurait flinguer un supporter :pimp:

Posté(e)

Les stories insta d'Aboukhlal, mais quel personnage. :ccc:

Pour info enfant, son père a tenu à ce que Zakaria vive au Maroc quelques années pour apprendre la langue et pratiquer l'islam. C'était entre 3 et 7 ans.

Il est retourné au pays-bas quelques années après. 

On sent l'empreinte de cette éducation sur le bonhomme. 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Maroc 2
Posté(e) (modifié)
Le 27/11/2022 à 16:56, Pastore a dit :

J’ai toujours cru en lui depuis ses débuts , il a fait une excellente entrée. 

@Pastore @Abzy vous avez le droit de sortir le fouet, vous aviez toujours cru en ce joueur n'en déplaisent aux tauliers du forum :henry: 

Quelques perles datant d'il y a quelques mois

Le 12/01/2022 à 13:18, essam a dit :

L'EN n'est là que pour lancer les carrières de no name remplaçant en Eredivise

Avec nous c'est l'EN qui aide les joueurs alors que c'est censé être l'inverse

Aboukhlal est un gars respectable, patriote , combatif mais sporitvement sa présence dans le groupe et sa titularisation est une insulte au football marocain

C'est comme si Vahid nous disait "vous êtes une équipe de m*rde vous n'avez aucun attaquant donc je dois aller chercher du coté du banc d'un club moyen d'Eredivisie"

Le 13/01/2022 à 11:27, Ouarzazati a dit :

ça sert à quoi d'être endurant et de savoir gérer les courses à haute intensité si tu ne sais pas jouer au foot ? :pimp:

Le 25/06/2022 à 12:10, Najim a dit :

Le syndrome "Eredivisie" va frapper, aucun doute.

Retour à l'envoyeur d'ici la fin de saison.

**NB: Bien sur, leur points de vues ont changés depuis, mais on s'en fout, on marque ca en petit caractéres comme dans les polices d'assurances :D

Modifié par Nebhill
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 6
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

@Pastore @Abzy vous avez le droit de sortir le fouet, vous aviez toujours cru en ce joueur n'en déplaisent aux tauliers du forum :henry: 

Quelques perles datant d'il y a quelques mois

**NB: Bien sur, leur points de vues ont changés depuis, mais on s'en fout, on marque ca en petit caractéres comme dans les polices d'assurances :D

Aujourd'hui il est titulaire à Toulouse et performant, il a sa place dans le groupe 

A l'époque il était remplaçant en Eredivisie et n'avait pas sa place 

Moi je suis resté tranquille j'ai pas trop voulu mettre mal à l'aise les membres pro Vahid qui m'ont pris la tête pendant des mois sur Ziyech mais si vous voulez qu'on ressorte les messages pro Vahid et anti Ziyech vous risquez vite de le regretter :henry:

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Aujourd'hui il est titulaire à Toulouse et performant, il a sa place dans le groupe 

Moi je suis resté tranquille j'ai pas trop voulu mettre mal à l'aise les membres pro Vahid qui m'ont pris la tête pendant des mois sur Ziyech mais si vous voulez qu'on ressorte les messages pro Vahid et anti Ziyech vous risquez vite de le regretter :henry:

Mais bien sur, on rigole, d'ou le nota bene en petit caractére :happy:

Par contre ca serait pas pour me déplaire les vieux messgaes des pro-vahid :ph34r: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Il avait sa place même en étant remplaçant car c’est le seul ailier qui a ce profil. De plus ses statistiques étaient correctes et même supérieures à celles de Boufal par exemple. 

Un groupe c’est pas seulement empiler des joueurs avec le même profil, mais avoir des personnes aux caractéristiques différentes.  

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Il avait sa place même en étant remplaçant car c’est le seul ailier qui a ce profil. De plus ses statistiques étaient correctes et même supérieures à celles de Boufal par exemple. 

Un groupe c’est pas seulement empiler des joueurs avec le même profil, mais avoir des personnes aux caractéristiques différentes.  

Et Ziyech qui joue au plus haut niveau européen depuis 5 ans et qui enchainait les bonnes perf en PL en janvier 2022 et qui vient de nous faire une masterclass en coupe du monde contre une grande équipe européenne,  il n'avait pas sa place ? :chamkar:

Vahid est un tocard khouya, il n'a jamais rien su faire avec cette équipe à part griller ses novices dans des matchs importants comme Chair(Gabon) Aboukhlal(Ghana) Mmaee(RDC)

Vahid les a mis dans la m*rde en les lançant directement dans le grand bain au lieu de les intégrer petit à petit derrière des joueurs confirmés, comme Regragui est entrain de le faire actuellement

Je suis très content de la présence d'Aboukhlal dans le groupe, comme tu le dis son profil est particulier et peut nous être très utile

Je l'ai dit au "Rahimistes" qui se plaignait de sa présence au moment de l'annonce de la liste, Aboukhlal fait une bonne saison en L1 il a largement sa place dans le groupe

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Et Ziyech qui joue au plus haut niveau européen depuis 5 ans et qui enchainait les bonnes perf en PL en janvier 2022 et qui vient de nous faire une masterclass en coupe du monde contre une grande équipe européenne,  il n'avait pas sa place ? :chamkar:

Vahid est un tocard khouya, il n'a jamais rien su faire avec cette équipe à part griller ses novices dans des matchs importants comme Chair(Gabon) Aboukhlal(Ghana) Mmaee(RDC)

Vahid les a mis dans la m*rde en les lançant directement dans le grand bain au lieu de les intégrer petit à petit derrière des joueurs confirmés, comme Regragui est entrain de le faire actuellement

Je suis très content de la présence d'Aboukhlal dans le groupe, comme tu le dis son profil est particulier et peut nous être très utile

Je l'ai dit au "Rahimistes" qui se plaignait de sa présence au moment de l'annonce de la liste, Aboukhlal fait une bonne saison en L1 il a largement sa place dans le groupe

C’est quoi le rapport avec Ziyech khoya ? Bien sûr que c’était une anomalie de se priver de lui autant de temps. Il aurait du être exclu que durant 1 rassemblement max.

Rahimi n’a pas du tout le profil d’Aboukhlal. Il est en concurrence avec Boufal, Abde et Zaroury. Notre toulousain a le

• Top 1