Aller au contenu

Zakaria ABOUKHLAL


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Ce niveau d'obsession et d'obnubilation pour le moindre détail concernant le Maroc :pimp:

Ça ne doit choquer personne, imagine men saghrak ki9ariwak sahara occidentale bhal la palestine, par contre ce qui me choque houma les algeriens de france li hta houma contre le Maroc w m3a sahra occidental, w l9roda dialna w yssamholia ghadi ngolha 9roooda nos MRE de france akbar khawa khawiste ...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ça ne doit choquer personne, imagine men saghrak ki9ariwak sahara occidentale bhal la palestine, par contre ce qui me choque houma les algeriens de france li hta houma contre le Maroc w m3a sahra occidental, w l9roda dialna w yssamholia ghadi ngolha 9roooda nos MRE de france akbar khawa khawiste ...

Entièrement d'accord avec toi sur ce point

Je n'ai cessé de le répéter, c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zak a dit :

Ses larmes sont un nectar au goût sucré tel le miel...

20220916_204146.thumb.jpg.2be48fa38e5eed04412a281d037ab37a.jpg20220916_204148.thumb.jpg.dee0143c74d2b12019f7842cd5847e5b.jpg

le club a supprimé le tweet... mais ce n'est rien, les algériens sont nos frères qui nous veulent que du bien.

@Kazen tu vois à quel point le peuple algérien est fidèle à ses maitres ? 

Ils ont harcelé le CM de Toulouse parce qu'il a commis la GRAVE erreur d'avoir mis la carte entière.

Khawa-khawa... ce sont juste les politiques qui nous mènent en bateau.:pasmoi:

One two three...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Omega a dit :

Hésitez pas à tweeter et envoyer un mail au club afin de montrer votre mécontentement.

Ils vont dire qu'il y a eu trop d'insultes et qu'ils devaient le supprimer... là, n'est pas vraiment le problème. 

Cela permettra put-être aux naïfs marocains de comprendre que les Algériens, politique comme peuple, ont un réel problème avec le Maroc et non seulement avec le makhzen comme ils veulent le sous-entendre.

C'est du pipeau, on prévient tous les jours les gens et rien que sur ce forum, il y en a encore qui pensent qu'on bluffe pour créer le désordre.

C'est véridique, les Marocains sont naïfs... 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

le club a supprimé le tweet... mais ce n'est rien, les algériens sont nos frères qui nous veulent que du bien.

@Kazen tu vois à quel point le peuple algérien est fidèle à ses maitres ? 

Ils ont harcelé le CM de Toulouse parce qu'il a commis la GRAVE erreur d'avoir mis la carte entière.

Khawa-khawa... ce sont juste les politiques qui nous mènent en bateau.:pasmoi:

One two three...

Je viens de voir ça...

@Kazen ton avis là-dessus ? Toujours khawakhawiste ?

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Ils vont dire qu'il y a eu trop d'insultes et qu'ils devaient le supprimer... là, n'est pas vraiment le problème. 

Cela permettra put-être aux naïfs marocains de comprendre que les Algériens, politique comme peuple, ont un réel problème avec le Maroc et non seulement avec le makhzen comme ils veulent le sous-entendre.

C'est du pipeau, on prévient tous les jours les gens et rien que sur ce forum, il y en a encore qui pensent qu'on bluffe pour créer le désordre.

C'est véridique, les Marocains sont naïfs... 

Donc ils préfèrent priver un de leur joueur d'un tweet avec son drapeau et la carte de son pays pour contenter une armée de trolls qui n'ont aucun rapport proche ou lointain avec l'information du tweet ?

Elle est belle la considération pour leur joueur...

 

Quant à ceux qui vont encore me parler de khawa khawa ou autres c**neries du genre, je vous dis gentiment d'aller vous faire voir bande de traîtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ose espérer que le Consul Général du Royaume Générale du Maroc à Toulouse va envoyer une présente à la direction du TFC pour demander des explications et condamner la suppression du tweet qui heurte la sensibilité des marocains concernant la cause sacré inhérent à l’intégrité territoriale du Maroc. La FRMF devrait porter l’affaire à la FIFA en mettent en exergue que le TFC a céder sous la pression de menaces téléguidés par les Bounifs. Un hashtag #BoycottTFC a été lancé sur les RS, Zakaria Aboukhlal peut marquer le coup en tweetant le message supprimé par son club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Ce mec est comme les algériens. Il n'a que MRE dans sa bouche... c'est un psychopathe comme les algéchiens. :pff:

Je ne parle que d'une certaine catégorie precise de MRE qui n'apporte rien au Maroc apart 7alan lfoum w tkhraj l3aynin bhal chikhat ama f lma39ol walo "chikhat".

Maintenant si t un MRE et que tu te sens cibler par mes propos, ce n'est pas de ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le TFC a supprimé son tweet, c'est qu'il y a dû y avoir des milliers de messages hystérique d'algériens se plaignant de la chose

Regardez à quel point ils sont obnubilés par nous et comment ils sont prêts à réagir pour un territoire qui n'est même pas le leur, juste par haine du voisin et par rêve de voir son territoire amputé.

Pendant ce temps là les nôtres continuent à appeler au khawakhawisme et passent leur temps à défendre l'honneur des étrangers alors que ce qui est en question c'est 50% de notre territoire.

Le marocain veut toujours défendre les autres alors qu'il est incapable de se défendre lui même :pimp:

Imaginez si les rôles étaient inversés et que c'était 50% du territoire algérien qui étaient en question ? On se ferait littéralement déchiqueter :mdr: 

Donc oui les algérois sont certes des malades profonds mais dans un sens nous aussi nous le sommes avec cet hallucinant manque de fierté.

Je préfère encore une fierté exacerbé à l'attitude de lavette de bon nombre de nos compatriotes au Maroc et hors Maroc, c'est pas une question de locaux/MRE, on est tous dans le même bateau. 

Continuons avec nos délires de tolérance, de peace and love... à croire que le durcissement, la fierté et le conservatisme c'est tabou

"noun il fou itre touléroune , moudirne i jounti :kkk:"

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce lâche a essayé de se rattraper mais les marocains sur les RS ne vont pas le lâcher jusqu’à qu’il remette le tweet avec la carte complète du Maroc incluant son Sahara.

Zakaria Aboukhlal a réagi via une story Insta :super:

B1E4DF7A-F3B7-465F-B61C-595AD6419EB2.jpeg

C6F74DD0-B277-40EE-814F-DF4825DB3291.jpeg

A18E5EE4-C9EE-4848-B4F3-9620F1D18AB8.jpeg

Ce foutage de gueule de la part du CM...

Et un bounif surinvesti pour raconter sa m*rde sous quasiment chaque tweet de marocain.

 

Je sais que ça peut paraître ridicule pour certains (les khawakhawistes), mais cette histoire est clairement un total manque de respect pour leur joueur et pour les Marocains et une preuve que le khawakhawa n'existe pas et qu'un peuple voue une haine qui dépasse l'entendement envers tout ce qui est marocain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Omega a dit :

Spammez leur compte Twitter à ces lâches

 

Ils se font spammer là. Le CM du club a posté un tweet "il est en sélection marocaine. Bonne chance à lui" et ça ne le lâche pas tant qu'il n'a pas remis le tweet original ou un tweet du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyables ces harkis !

la frustration a atteint tous les domaines sans exception, une armée de commentateurs qui n'ont rien à faire de leurs journées et qui passent leur temps à inonder la toile avec leurs copier/coller et leurs insultes gratuites.

Ca relève de la psychiatrie leur cas.

Ma kan ni khawa khawa ni sidi zekri 

Qu'ils aillent au diable.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Incroyables ces harkis !

la frustration a atteint tous les domaines sans exception, une armée de commentateurs qui n'ont rien à faire de leurs journées et qui passent leur temps à inonder la toile avec leurs copier/coller et leurs insultes gratuites.

Ca relève de la psychiatrie leur cas.

Ma kan ni khawa khawa ni sidi zekri 

Qu'ils aillent au diable.

Moi j'en veux surtout à certains marocains

Les animaux sont bien plus impliqué que les marocains dans ce dossier alors que ce n'est pas leur territoire qui est en jeu

C'est ça qui est dramatique

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Moi j'en veux surtout à certains marocains

Les animaux sont bien plus impliqué que les marocains dans ce dossier alors que ce n'est pas leur territoire qui est en jeu

C'est ça qui est dramatique

Essam

Beaucoup de marocains ne se sentent pas concernés parequ'ils pensent que le sahara est marocaine point barre et que rien ne va changer surtout avec les divagations d'un voisin en plein délire.

Perso je craindrai plus les plans et les mauvaises intentions de certains pays (comme la France) qu'une horde de hyènes et d'attardés qui n'ont rien à faire que d'aller répéter les mêmes phrases sur toutes les pages fb et twitter 

Essaye de les comprendre les pauvres, s'attaquer au Royaume ce n'est qu'une soupape à force d'encaisser les défaites diplomatiques, les humiliations et une vdm avec un système qui les mène droit au mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, essam a dit :

Moi j'en veux surtout à certains marocains

Les animaux sont bien plus impliqué que les marocains dans ce dossier alors que ce n'est pas leur territoire qui est en jeu

C'est ça qui est dramatique

Tu sais ils s'en foutent des sahraouis a travers ce pseudo conflit se cache une haine du Maroc 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piranhas marocains ne vont pas lâcher le CM. Il assume pas d’avoir céder à la pression d’une poignée de gnous et continue à nous prendre pour des c*ns avec ses explications foireuses. Il s’enfonce plus qu’autre chose. Il a intérêt à remettre le tweet d’Aboukhlal avec la carte complète du Maroc incluant son Sahara sinon leur compte se fera harcelé tous les jours. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Les piranhas marocains ne vont pas lâcher le CM. Il assume pas d’avoir céder à la pression d’une poignée de gnous et continue à nous prendre pour des c*ns avec ses explications foireuses. Il s’enfonce plus qu’autre chose. Il a intérêt à remettre le tweet d’Aboukhlal avec la carte complète du Maroc incluant son Sahara sinon leur compte se fera harcelé tous les jours. 

 

Ceux qui ont tweeter devraient lui envoyé le lien de la CIA... avec la carte complète du Maroc. 

https://www.cia.gov/the-world-factbook/countries/morocco/map

En plus, ils doivent respecter la volonté du joueur qui a un passeport marocain et que dans son équipe personne d'autre ne revendique quoi que ce soit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...