Amine67 Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 10 heures, Mehdi.z12 a dit : Je ne parle que d'une certaine catégorie precise de MRE qui n'apporte rien au Maroc apart 7alan lfoum w tkhraj l3aynin bhal chikhat ama f lma39ol walo "chikhat". Maintenant si t un MRE et que tu te sens cibler par mes propos, ce n'est pas de ma faute. mais bien sûr, c'est de la faute à Louza et Chair... Citer
Zak Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 (modifié) Le mec ne lâche pas l'affaire... Ce niveau de maladie mentale Alors @Kazen c'est ton frère lui aussi ? Modifié le 17 septembre 2022 par Zak 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 7 minutes, Zak a dit : Le mec ne lâche pas l'affaire... Ce niveau de maladie mentale Alors @Kazen c'est ton frère lui aussi ? Bon, je vais réactiver mon compte twitter pour le remettre à sa place. @Sofiane 7rizi 2 1 Citer
Housni Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Peut ont signalé en masse le compte twitter du tfc pour le faire sauter ???? Citer
essam Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Les versets du saint Coran qu'il vient de poster en story sont loin d'être anodins A bon entendeur pour les obsédés maladifs refusant toujours de se mêler de ce qui les regarde Modifié le 18 septembre 2022 par essam 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 C’est quoi le délire j’ai loupé quelques choses 😭😭 moi je ne vais rien dire car comme vous le savez tous que je ne sais pas mesurer mes mots ci non je vais commencer à insulter se peuple de Loth Je comprends pas nos frères marocains qui continuent à croire que nous avons un lien avec nos ennemis réveillez -vous svp un peu de dignité b*rdel si vous ne le faites pas pour vous faites le pour vos ancêtres qui se sont battus pour que le Maroc devienne ce qu’il est aujourd’hui une chose est sûr le Maroc restera tel qu’il est jusqu’à la fin des temps n’en déplaise à se peuple de rageuse y’a ni Sahara occidental oula ikhène et tous ceux qui voudront pénétrer dans le Sahara on fera de se Sahara leur cimetière 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Les versets du saint Coran qu'il vient de poster en story sont loin d'être anodins A bon entendeur pour les obsédés maladifs refusant toujours de se mêler de ce qui les regarde C'est le meilleur rappel possible.. exemplaire Zakaria comme d'habitude 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 19 heures, Sofiane 7rizi a dit : Ces descendants du peuple de Loth de quoi se mêlent t’ils Citer
Kazen Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 23:16, Amine67 a dit : le club a supprimé le tweet... mais ce n'est rien, les algériens sont nos frères qui nous veulent que du bien. @Kazen tu vois à quel point le peuple algérien est fidèle à ses maitres ? Ils ont harcelé le CM de Toulouse parce qu'il a commis la GRAVE erreur d'avoir mis la carte entière. Khawa-khawa... ce sont juste les politiques qui nous mènent en bateau. One two three... Le 17/09/2022 à 00:31, Zak a dit : Je viens de voir ça... @Kazen ton avis là-dessus ? Toujours khawakhawiste ? Il y a 21 heures, Zak a dit : Ce niveau de maladie mentale Alors @Kazen c'est ton frère lui aussi ? Je vais résumer ma pensée une fois pour toute : Je ne raisonne pas par nationalité. Le régime algérien est un ennemi. Quiconque le supporte est un ennemi. Le régime marocain est un ennemi. Quiconque le supporte est un ennemi. Cet Itachi travaille et milité activement pour son régime : C'est un bâtard et un ennemi. L'algérien moyen n'est pas mon ennemi. C'est une victime de son régime, tout comme moi. Par contre, toute personne cherchant la Fitna et provoquant les marocains est un bâtard. C'est assez clair comme ça? Hada jehdi 3likom Citer
Housni Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Les gars je me répète mais pourquoi ont signalerai pas tous ensemble la page twitter du tfc???? C'est juste inacceptable ce qu il c'est passer!!! Citer
Amine67 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a une heure, Kazen a dit : Je vais résumer ma pensée une fois pour toute : Je ne raisonne pas par nationalité. Le régime algérien est un ennemi. Quiconque le supporte est un ennemi. Le régime marocain est un ennemi. Quiconque le supporte est un ennemi. Cet Itachi travaille et milité activement pour son régime : C'est un bâtard et un ennemi. L'algérien moyen n'est pas mon ennemi. C'est une victime de son régime, tout comme moi. Par contre, toute personne cherchant la Fitna et provoquant les marocains est un bâtard. C'est assez clair comme ça? Hada jehdi 3likom Ce n'est pas clair... Non, je plaisante... j'ai compris ta vision et elle est respectable même si je ne la partage pas parce qu'elle va te mener à un moment ou un autre à la déception. Et pour être aussi clair avec toi, jamais, je ne mettrais dans le même sac un homme de paix et un homme fouteur de désordre, sauf qu'a contrario de toi, moi, je ne raisonne pas en croyance, mais en humanisme. Pour moi, tu peux être l'opposé de ma croyance, mais si tu es un homme de paix, alors tu seras aussi mon allié dans la voie de paix. Et, le contraire est aussi possible... tu peux avoir la même croyance que moi, mais si je vois que tu es un fouteur de b*rdel, alors tu seras considéré comme un ennemi. La différence entre toi et moi, c'est qu'on ne raisonne pas de la même façon. Nous sommes tous les deux musulmans, mais on n'a pas la même vision entre le discernement du bien et du mal. Jamais, je ne pourrais dire que le régime marocain est mon ennemi alors que ce sont les Hommes qui dirigent avant tout la politique. Je peux critiquer le système et avoir un désaccord sur certains sujets, mais ça ne veut pas dire que je mets tout le monde dans le même sac et qu'ils doivent être considérés comme des ennemis. Donc, je juge plutôt les hommes au cas par cas au lieu de faire l'amalgame. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 32 minutes, Amine67 a dit : Ce n'est pas clair... Non, je plaisante... j'ai compris ta vision et elle est respectable même si je ne la partage pas parce qu'elle va te mener à un moment ou un autre à la déception. Et pour être aussi clair avec toi, jamais, je ne mettrais dans le même sac un homme de paix et un homme fouteur de désordre, sauf qu'a contrario de toi, moi, je ne raisonne pas en croyance, mais en humanisme. Pour moi, tu peux être l'opposé de ma croyance, mais si tu es un homme de paix, alors tu seras aussi mon allié dans la voie de paix. Et, le contraire est aussi possible... tu peux avoir la même croyance que moi, mais si je vois que tu es un fouteur de b*rdel, alors tu seras considéré comme un ennemi. La différence entre toi et moi, c'est qu'on ne raisonne pas de la même façon. Nous sommes tous les deux musulmans, mais on n'a pas la même vision entre le discernement du bien et du mal. Jamais, je ne pourrais dire que le régime marocain est mon ennemi alors que ce sont les Hommes qui dirigent avant tout la politique. Je peux critiquer le système et avoir un désaccord sur certains sujets, mais ça ne veut pas dire que je mets tout le monde dans le même sac et qu'ils doivent être considérés comme des ennemis. Donc, je juge plutôt les hommes au cas par cas au lieu de faire l'amalgame. Clair, net et précis. Kazan va tomber de haut un de ces 4, chose que je ne lui souhaite pas. Citer
moms93 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Zak en direct du Maroc pour l'inauguration de son terrain je suppose 1 Citer
Abzy Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 bravo à Aboukhlal et ce n'est qu'un petit joueur de l'AZ Alkmaar et de Toulouse il se permet d'offrir cet infrastructure pour ces jeunes, si seulement tous nos internationaux faisaient pareil 1 3 Citer
Pastore Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : bravo à Aboukhlal et ce n'est qu'un petit joueur de l'AZ Alkmaar et de Toulouse il se permet d'offrir cet infrastructure pour ces jeunes, si seulement tous nos internationaux faisaient pareil Après certains font certaines choses sans que ça se sache. Benatia par exemple a une ONG qui aide des gamins dans la région de Marrakech. 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 26 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Il est loin devant les autres Citer
warbix Posté(e) le 26 septembre 2022 Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 3 heures, moms93 a dit : peut-être qu'il libérerait une place au mountakhab si la fédé d'athlétisme se penche sur son cas 1 Citer
moms93 Posté(e) le 26 septembre 2022 Posté(e) le 26 septembre 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : peut-être qu'il libérerait une place au mountakhab si la fédé d'athlétisme se penche sur son cas Surtout qu'a part El Bakkali c'est le désert en Athletisme Citer
Pastore Posté(e) le 3 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2022 Continue comme ça mon grand tu vas aller loin. 🤲🏻 Citer
Pastore Posté(e) le 7 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2022 Mon petit continue de soigner ses stats mais on aura à la place l’autre escroquerie de Boufal en CDM. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 octobre 2022 Posté(e) le 7 octobre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Mon petit continue de soigner ses stats mais on aura à la place l’autre escroquerie de Boufal en CDM. Ils lui ont compte la passe D z3ma? Citer
Messages recommandés