Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

On vendangent bcp en même temps jamais inquiète … sur ce match ça s’est vu les retours de Kaabi, il a besoin d’automatisme et de retrouver Mmae. Superlux va se contenter de s’asseoir un peu sur le banc. 

Tissoudali bon il s’arrête jamais … 

Malgré son état d'esprit, je regrette l'absence d'automatisme avec Kaabi, on aurait pu faire plus mal.

J'espère qu'on ne fera pas la c**nerie de faire tourner lors du troisième match, ça ne réussi à personne de sortir des joueurs du tournoi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Ennesyri catastrophique aujourd'hui. Ca donne pas envie de le revoir sur le terrain.

Il aurait dû être forfait pour le reste de la CAN. 

Il est devenu affligeant balle au pied, raté ses prises de balle, duel et ne sait même pas tirer un peno. Reviens vite Ryan, on aura grandement besoin de toi à partir des 1/8eme. 

Posté(e)

mention spéciale  au gardien des comores , grand match.

Posté(e)

Pour ceux qui tombent sur Y Ennesiry, il a été blessé combien de temps ? Il a enchaine 2 matchs quand pour la derniere fois ? Il a joue titu quand pour la derniere fois.. ? Un peu de patience, et des qu'il mettra le but qui vous qualifiera, ca va retourner sa veste. Comme ca retourne sa veste pour Mmae qui etait une fraude en septembre... Patience les gars 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Al hamdoulilah on assure l’essentiel. Cependant, qu’est ce qu’ils m’ont énervé devant. Bravo Amallah, quel match de sa part (ça va être compliqué pour Chair de reprendre sa place). 

0 réalisme. En neysiri, un girafon. Vivement le retour de Kyllian Mmae.

Modifié par Tetouani
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

on a bien gagné difficilement finalement :hhh:

C’est une blague ? :mdr:

Gagner difficilement c’est quand tu mets un but dans les derniers instants. On a eu je ne sais combien d’occasions de but ça change de la purge face au Malawi en 2019

Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

Difficilement ? On a eu des difficultes a faire le break, mais on a gagne facilement. C'etait des plots devant, aucun danger. On a failli se saboter nous meme mais heuerseuemnt qu'Aboukhlal est entrer pour nous rassurer

on a sué jusqu'à la 90mi 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

J'espère que ce match vous aura fait comprendre ce qu'on se tue à répéter ici

INSUPPORTABLE leur attitude devant les cages 

Et bien sûr le péno raté habituel

Une des victoires les plus agaçantes de l'histoire de l'EN

Note positive : L' homme du match Amallah qui m'a complètement bluffé

Notre défense est terrible quand même, ils ont concédé 0 occasion.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Galek on ca gagner difficilement ou bien 1-1 :mdr:

Des fous, avec un peu plus de calme, de réussite  ou  de lucidité ou whatever, c'était 6-0 🤣😅😅

N'empêche ils ont joué du début à la fin, sans jamais rien lâcher. Moi je dis bravo. 

N'oubliez pas qu'on eu zéro matchs amicaux, devant les automatismes sont pas la, normal. 

Malgré ça, ils font un gros match. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Des fous, avec un peu plus de calme, de réussite  ou  de lucidité ou whatever, c'était 6-0 🤣😅😅

N'empêche ils ont joué du début à la fin, sans jamais rien lâcher. Moi je dis bravo. 

N'oubliez pas qu'on eu zéro matchs amicaux, devant les automatismes sont pas la, normal. 

Malgré ça, ils font un gros match. 

Exacte. Le Vahid il gère bien les matchs du début à la fin: on n'a quasiment aucun temps faible. 

C'est bien tous ces ratés comme se les joueurs restent humbles et bossent plus. 

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ce match devrait au contraire te faire fermer ta gueule, mais même pas. T'es fou frerot

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Tu t’enfonces t’avais prédis un difficile 1-0 ou un 1-1. :aha:

on a sué jusqu'à la 90mi 

Sué ? Les Comores ont pas cadré un seul tir. On a jamais été inquiété. 

• Merci 1
Posté(e)

Après les gars, on monte doucement en puissance.

on a encore des lacunes dans la finition, mais au moins on se créer des occasions c’est le plus important.

le reste ça viendra au fil des matchs.

On pourra jouer tranquillement le 3 eme matchs sans stress.

en tout cas match très bien maîtrisé 

• Top 1
Posté(e)

on a sué jusqu'à la 90mi 

Frere 0 frappes cadrées. on a competement maitrisé le match, si on etait plus efficaces, on serait sorti avec un 5-0. On n'a jamais ete inquiete, tout etait sous controle, des occasions a gogo. La finition va revenir, ce sont des joueurs qui reviennent de blessure devant ou qui ont leurs premieres selections. Tranquille, attendez un peu. 

• J'aime 1
Posté(e)

Le pire c'est que là pour le coup Vahid n'y est strictement pour rien

L'équipe qu'il met est cohérente, les joueurs jouent à leur poste et il y a du beau jeu

Mais les pisseuses devant , c'était absolument dégueulasse de répugnance :degout:

Ce match m'a définitivement persuadé qu'on ne fera rien dans cette CAN

• Grr 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est une blague ? :mdr:

Gagner difficilement c’est quand tu mets un but dans les derniers instants. On a eu je ne sais combien d’occasions de but ça change de la purge face au Malawi en 2019

difficillement à cause de nos vendanges, on a galéré à marquer pour tuer le match, j'ai revu le match du Bénin pendant plusieurs minutes

Modifié par Abzy
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...