Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Amallah a remplaçé Chair en 10, Ounahi et Louza étaient les relayeurs.

C’est ce que j’ai cru en voyant la compo mais sur le terrain tu voyais clairement aboukhal devant et une ligne 

boufal - louza - amallah - ounahi

avec mmae juste derrière louza et amallah 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

C’est ce que j’ai cru en voyant la compo mais sur le terrain tu voyais clairement aboukhal devant et une ligne 

boufal - louza - amallah - ounahi

avec mmae juste derrière louza et amallah 

Je te l'assure, j'ai revu le match, Ounahi était derrière Amallah.

Ce dernier a dézonné pour défendre mais il était plus haut que les 2 recup Louza et Ounahi.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Oui Louza a très mal tiré les CPA mais il va pas sauter du 11 pour ça. Il est au dessus de Ounahi. 

Surtout c'est Vahid qui a a lancé Louza pro, il ne va jamais quitter son Onze. 

Posté(e)
La compo probable selon la presse marocaine : Bounou - Hakimi, Saïss (C), Aguerd, Masina - Ounahi, S. Amrabat, Louza - Amallah - El Kaabi, Boufal. Qu’en pensez-vous si Vahid aligne ce XI ?

Image
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :
La compo probable selon la presse marocaine : Bounou - Hakimi, Saïss (C), Aguerd, Masina - Ounahi, S. Amrabat, Louza - Amallah - El Kaabi, Boufal. Qu’en pensez-vous si Vahid aligne ce XI ?

Image

Je sais pas ce que ça vaut 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Image

c'est ce qui peut se faire de mieux dans ce groupe pour le moment

avec l'entrée de Chair, Rahimi et Ennesyri en seconde période

• Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Image

Le point d'interrogation surtout dans cette compo c'est l'état de forme de El Kaabi et Amrabat. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Le point d'interrogation surtout dans cette compo c'est l'état de forme de El Kaabi et Amrabat. 

Oui vous êtes raison monsieur 👍

• Haha 3
Posté(e)

Dommage qu'on n'ait personne avec la qualité de frappe/centre de Fajr. Nos CPA ont été catastrophiques contre le Ghana. C'est très important... D'ailleurs Fajr nous remet complètement dans la compétition lors du match contre le Togo en 2017. C'est même le point de départ du "renouveau" de l'EN. Si j'étais coach, Fajr serait, si ce n'est titulaire, mon premier choix de remplaçant.

Posté(e)

il y a une heure, Tanjaoui13 a dit :

Oui je ne vois pas Ounahi demarrer le match. 

Perso c'est Amllah qur je ne vois pas démarrer. J’aurai aimé voir Chair à sa place. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Vous allez les exploser le Maroc est déjà lancé dans cette CAN, félicitation pour votre victoire et bien à l'avance.

:cafe:

T'es un chat noir, ce n'est pas rendre service au Maroc ton pronostique :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Dommage qu'on n'ait personne avec la qualité de frappe/centre de Fajr. Nos CPA ont été catastrophiques contre le Ghana. C'est très important... D'ailleurs Fajr nous remet complètement dans la compétition lors du match contre le Togo en 2017. C'est même le point de départ du "renouveau" de l'EN. Si j'étais coach, Fajr serait, si ce n'est titulaire, mon premier choix de remplaçant.

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Fajr est pas systématiquement envoyé a la 70e.

Ce mec a une patte incroyable, les corner et les coup franc c'est sa spécialité.

Il a une qualité de centre folle.

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, HoldenCaulfield a dit :

:ziyech:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mehdi-13 a dit :

T'es un chat noir, ce n'est pas rendre service au Maroc ton pronostique :mdr:

La plus part ce qu’ils n’on pas compris y’a plus de petites équipes demain tu peux taper le Cameroun et perdre contre Djibouti 😬

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Je te l'assure, j'ai revu le match, Ounahi était derrière Amallah.

Ce dernier a dézonné pour défendre mais il était plus haut que les 2 recup Louza et Ounahi.

A l’occasion frérot quand tu as le temps poste le lien pour le voir stp entre chleuh on s’entraide non 😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, AmineZirar a dit :

C’est un mytho lui nan?

Il avait dit pareil la semaine dernière et on s'est retrouvé avec Samy Mmaee titulaire:expert:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit :

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Fajr est pas systématiquement envoyé a la 70e.

Ce mec a une patte incroyable, les corner et les coup franc c'est sa spécialité.

Il a une qualité de centre folle.

Il est nul, c déjà un miracle pour lui qu'il soit la. Arrêtez avec les périmés.

On ne manque pas de bon tireurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...