Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La vraie question c'est est ce que Mmae rejouera 6 face à une équipe qui jouera certainement la défense?

Est ce qu'on va récupérer des mecs devant qui n'étaient pas dispo face au Ghana ?

Posté(e)

J'ai regardé la 2ème mi temps de GABON - COMORES......niveau de jeu faible de part et d'autres ...même Bouanga que j'aime bien m'a paru lourd et emprunté...

Msaken les comores c'était difficile pour eux ...jeu de passe de niveau National/CFA...très lent ...plus lent que le MAroc ...c'est dire :eee:

Sérieusement, typiquement le genre de match où il faut les mettre sous pression à fond dans les 20 premières minutes pour en planter 2 ..et gérer la suite ....en faisant tourner l'effectif à partir de la 60ème minute ...et en faisant évidemment entrer RAHIMI  (dédicace @faidaway@maroccino)

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, simomaroc a dit :

La vraie question c'est est ce que Mmae rejouera 6 face à une équipe qui jouera certainement la défense?

Est ce qu'on va récupérer des mecs devant qui n'étaient pas dispo face au Ghana ?

Les Comores ont perdu leur premier match je ne pense pas qu’il vont garer le bus derrière ça va être un match ouvert de leur part à nous de profiter pour leur coller ce qu’il faut inchallah 

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Avec les retours probables de El Kaabi et Barkok pour ce match, vous auriez aligner quelle équipe ? 

Faut voir quels joueurs seront de retour.

Moi je partirais sur une équipe plus ou moins type pour completement faire tourner contre le Gabon.

----------------------Bounou------------------------

Hakimi-------Saiss---Aguerd----------Masina

--------------------Amrabat-------------------------

----------Fajr*-----------------------Louza-----------

-------------------------Chair*-----------------------------

---------------Tissoudali*---El Kaabi------------

Boufal si il veut le récompenser de son maych, à la place de Chair

Si dispo, Mmae ou EnNesyri.

Fajr plus competitif que Barkok qui revient de Covid.

• Top 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Issam a dit :

Moi je partirais sur une équipe plus ou moins type pour completement faire tourner contre le Gabon.

Sa pourrait sembler fou, mais je serais pour garder 10 des 11 titulaires d'hier (Amrabat à la place de S.Mmaee). Ils ont le rythme de la CAN, la confiance et il faut leur donner la chance de progresser et confirmer. Rahimi et Tissoudali comme joker indispensable à la 60-70eme pour achever l'adversaire (ils ont faim et sa fait plaisir à voir) qui ne sera pas aussi costaud et attentif que cet équipe du Ghana. 

On ne change pas une équipe qui gagne: Kaabi, Barkok, R.Mmaee, Enesyri et Chair devront être lancer progressivement sur les matchs et non direct en titu dans des conditions atmosphériques très difficile et surtout ils vont pas être à 100% physiquement. Alors que le titu d'hier, Amrabat, Rahimi et Tissoudali seront très frais et dans le rythme.

-------------------------------Bono---------------------------------

----Hakimi-------Saiss--------Aguerd-----Masina-----

------------------------------Amrabat-----------------------------

-------------------Amallah-----------Louza--------------------

-------------------------------Ounahi-------------------------------

--------------------Aboukhlal----Boufal-----------------------

Posté(e)

Le vieux a bien dit :

Mmae est un choix tactique, il est plus prêt qu'amrabat et j'ai aimé sa prestation !

Je crois rêver !!

On va se le taper tous les matchs !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zaaaack a dit :

Le vieux a bien dit :

Mmae est un choix tactique, il est plus prêt qu'amrabat et j'ai aimé sa prestation !

Je crois rêver !!

On va se le taper tous les matchs !

lol.

Source?

Posté(e)

El Kaabi a été testé négatif.

Il devrait reprendre l’entraînement demain.

Benoun souffre bien des effets du Covid et il sera absent pendant une longue période. Son club l’a autorisé à reste au Cameroun car il est forfait pour la Coupe du Monde des Clubs. Allah y chafih en espérant que ça n’a pas d’impact respiratoire sur la suite de sa carrière. 

• Triste 3
  • Prie 7
Posté(e)

Avec ce vioque, on risque d'avoir une compo inédite à chaque match, genre tout les matchs sont des matchs de prépa et il ne commencera à "stabiliser" l'équipe que vers la fin, si on va au bout bien sûr:biggrin:

ce qui n'est pas forcément mauvais, on sera frais à chaque match mais la cohésion, les automatismes... risque d'en pâtir et nous avec, mais, là, à froid", limite on s'en fout, tant qu'on gagne, on joue bien ou non, c'est de la literature...

allez, ce vieux fou, s'il ne gagne pas cette CAN, il risque d'allez loin malgré ces compos improbable, son jeu m*rdique, ses choix lunaire... sa Baraka, par contre reste blindé, jusqu'ici du moins!! 

avec la CAN, il est en mode préparation du match barrage de la coupe du monde qlq part le génie des Balkans, :biggrin:

Posté(e)
il y a 56 minutes, Issam a dit :

Belle équipe mais ca manque de vitesse devant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Mmaee sera de retour pour le troisième match d’après le correspondant de RMC. 

De retour mais comment ? 

Il s'entraîne même pas

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Benoun souffre bien des effets du Covid et il sera absent pendant une longue période. Son club l’a autorisé à reste au Cameroun car il est forfait pour la Coupe du Monde des Clubs. Allah y chafih en espérant que ça n’a pas d’impact respiratoire sur la suite de sa carrière. 

je suis plus deg qu'il rate ça que la CAN 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

El Kaabi de retour à voir sa condition physique… si il est à 100% je le met à la place de Aboukhlal en duo avec Boufal. 

‘’Quid du cheval ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

je suis plus deg qu'il rate ça que la CAN 

Je me suis basé sur une déclaration de Choubir. A vérifier si son club a communiquer.

J’éprouve énormément de tristesse et d’empathie pour ce joueur qui découvrait sa première compétition continentale avec sa sélection nationale. C’est la 3eme fois qu’il déclare forfait suite à une convocation de Vahid qui était dégoûté pour lui. C’est le mektoub, il a attrapé le Covid au pire moment alors qu’il avait une carte à jouer.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam a dit :

El Kaabi de retour à voir sa condition physique… si il est à 100% je le met à la place de Aboukhlal en duo avec Boufal. 

‘’Quid du cheval ?

Aucune info sur SuperLux.

Posté(e)
il y a 22 minutes, warbix a dit :

Avec ce vioque, on risque d'avoir une compo inédite à chaque match, genre tout les matchs sont des matchs de prépa et il ne commencera à "stabiliser" l'équipe que vers la fin, si on va au bout bien sûr:biggrin:

ce qui n'est pas forcément mauvais, on sera frais à chaque match mais la cohésion, les automatismes... risque d'en pâtir et nous avec, mais, là, à froid", limite on s'en fout, tant qu'on gagne, on joue bien ou non, c'est de la literature...

allez, ce vieux fou, s'il ne gagne pas cette CAN, il risque d'allez loin malgré ces compos improbable, son jeu m*rdique, ses choix lunaire... sa Baraka, par contre reste blindé, jusqu'ici du moins!! 

avec la CAN, il est en mode préparation du match barrage de la coupe du monde qlq part le génie des Balkans, :biggrin:

Ça va marcher avec ce sénile chanceux 

J’ai toujours été pour la stabilité quand tout le monde tirait sur les anciens coachs et ça finissait mal, aujourd’hui je veux de toutes mes forces que Vahid dégage du coup je me dis ça va faire l’effet inverse , ce taré nous emmènera au moins en demi :laugh:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...