Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. Avant son but knt baghi n3tih l3sa. J’ai même demandé sa sortie à voix haute qq minutes avant son but.
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. Le 28/01/2026 à 19:07, RAF a dit :p*tain , je viens dans ce topic et je tombe directe sur ça , ouhaaaaaaaaa , le temps que je me rende compte que ça date de janvier j'avais déjà repeint tout mon slip en marron
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain , je viens dans ce topic et je tombe directe sur ça , ouhaaaaaaaaa , le temps que je me rende compte que ça date de janvier j'avais déjà repeint tout mon slip en marron Et toi tu quotes ça :) , tu m’as embarqué ds ta peur aussi
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain , je viens dans ce topic et je tombe directe sur ça , ouhaaaaaaaaa , le temps que je me rende compte que ça date de janvier j'avais déjà repeint tout mon slip en marron Frère t'as failli me faire un avc, fais gaffe avec tes "up"
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. Il y a 6 heures, DIEGO a dit :Et toi tu quotes ça :) , tu m’as embarqué ds ta peur aussiDeux forumeurs, tu as failli tuer deux forumeurs !
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Le seul qui avait des c**illes en seconde période. Il mérite plus le brassard que l’autre chmata qui perd ses moyens.
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Il y a 4 heures, Pastore a dit :Le seul qui avait des c**illes en seconde période. Il mérite plus le brassard que l’autre chmata qui perd ses moyens.le seul qui essayer de creer quelque chose en attaque mais on n'applaudit pas d'une seule main.
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Il y a 4 heures, maroccino a dit :Il a mal commencé la CM, mais il l'a bien fini.C'est toujours comme ça avec lui, il monte en puissance au fil de la compétition.
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Selon les statistiques d’Opta, seuls deux joueurs ont réussi, sur les deux dernières Coupes du monde (2022 et 2026), à cumuler au moins 20 dribbles réussis et 20 fautes subies : Lionel Messi… et Azzedine Ounahi.
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit :Selon les statistiques d’Opta, seuls deux joueurs ont réussi, sur les deux dernières Coupes du monde (2022 et 2026), à cumuler au moins 20 dribbles réussis et 20 fautes subies : Lionel Messi… et Azzedine Ounahi.Mouais... Rahimi est devant les deux
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Il y a 1 heure, moms93 a dit :Mouais... Rahimi est devant les deux ?
Posté(e) hier à 22:131 j Il est temps qu'il va sur le bon ou qu'il dégage. Il est devenu nocif et sans parler de son niveau
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ses deux buts contre la superpuissance footballestique qui est le canadza va nous piéger
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ouahbi n'hésitera pas à le faire sauter du 11 ou de la liste comme il l'a déjà fait avec le cheval et Amrabat
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Il y a 11 heures, Mr.O a dit :Ses deux buts contre la superpuissance footballestique qui est le canadza va nous piégerOunahi a un côté "génie autiste" par moment, il gâche parfois des actions à ne pas lâcher le ballon au bon moment, mais deux ou trois fois dans un match, il va avoir des fulgurances qui vont surprendre tout le monde, coéquipier comme adversaire. Ça sera soit une frappe qu'on n'aura pas vu venir, soit une action qui prend tout le monde à contre-pied comme sa passe chaloupée dans le petit espace pour Cheddira contre l'Espagne.Cette caractéristique est un peu un dilemme pour un entraîneur qui voudrait se reposer sur l'expression collective, la vitesse dans les transmissions, le "read-and-react". Tu alignes sur le terrain un mec potentiellement frustrant les 3/4 du temps mais qui peut faire la différence à quelques occasions et donc t'apporter la victoire. Hier, si une de ses frappes voire les deux en première mi-temps font mouche (frappe pas assez brossée qui passe à un mètre de la lucarne et frappe sur la barre), il finit homme du match en dépit de tout le reste, où il y a du bon, du moins bon et du franchement pas bon. Il passe à côté d'une immense carrière faute de constance dans ses choix sur 90mins Modifié il y a 5 minutes5 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ounahi a un côté "génie autiste" par moment, il gâche parfois des actions à ne pas lâcher le ballon au bon moment, mais deux ou trois fois dans un match, il va avoir des fulgurances qui vont surprendre tout le monde, coéquipier comme adversaire. Ça sera soit une frappe qu'on n'aura pas vu venir, soit une action qui prend tout le monde à contre-pied comme sa passe chaloupée dans le petit espace pour Cheddira contre l'Espagne.Cette caractéristique est un peu un dilemme pour un entraîneur qui voudrait se reposer sur l'expression collective, la vitesse dans les transmissions, le "read-and-react". Tu aligné sur le terrain un mec potentiellement frustrant les 3/4 du temps mais qui peut faire la différence à quelques occasions et donc t'apporter la victoire. Si une de ses frappes voire les deux en première mi-temps font mouche (frappe pas assez brossée qui passe à un mètre de la lucarne et frappe sur la barre), il finit homme du match en dépit de tout le reste, où il y a du bon, du moins bon et du franchement pas bon. Il passe à côté d'une immense carrière faute de constance dans ses choix sur 90minsC'est un artiste frustrant