essam Posté(e) mardi à 07:18 Posté(e) mardi à 07:18 il y a 1 minute, remus a dit : Boufal n'était pas sur le feuille de match de son club lors des trois derniers match et ces derniers ont gagné avec la manière. C'est dommage il y a eu un moment où il revenait bien C'est un joueur exceptionnel lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 08:18 Posté(e) mardi à 08:18 il y a 46 minutes, remus a dit : Je suis d'accord avec toi sur l'imprudence de ziyech, sauf qu'il n'a pas relayé mais a été relayé. Souviens toi de la vidéo qui le fait réagir, des israéliens balancant du haut d'un toit un palestinien, il y a de quoi péter un câble. Là où je le trouve un peu léger est que le pays dans lequel il joue est bien plus proche d'Israël, pire, il a dans le même moment souhaité revenir à l'ajax, le club le plus pro israélien du monde. Merci de le preciser. Imprudence de ziyech : on est tous d'accord. Mais il n'est pas payé pour etre malin ou savoir parler. On connait son histoire, c'est un hargneux et rebelle de nature. Cela dis , ce qu'il a relayé avec imprudence et maladresse n'est pas a 100% de la fantaisie sortant de son imagination. Pas besoin d'aller chez les DZ , au Maroc meme beaucoup pensent et disent "presque" la meme chose. Ce n'est pas pour rien qu'il a ete encore plus populaire aupres d'une partie de la population apres cette sortie maladroite. Beaucoup ont apprecié qui y voient une personne connue qui parle au moins. Bref , il aurait pas du dire ca de cette maniere , il l'a dis et il a effacé. Parlons Football jugeons le Football. 1 Citer
essam Posté(e) mardi à 10:00 Posté(e) mardi à 10:00 Il y a 1 heure, ismail78 a dit : Merci de le preciser. Imprudence de ziyech : on est tous d'accord. Mais il n'est pas payé pour etre malin ou savoir parler. On connait son histoire, c'est un hargneux et rebelle de nature. Cela dis , ce qu'il a relayé avec imprudence et maladresse n'est pas a 100% de la fantaisie sortant de son imagination. Pas besoin d'aller chez les DZ , au Maroc meme beaucoup pensent et disent "presque" la meme chose. Ce n'est pas pour rien qu'il a ete encore plus populaire aupres d'une partie de la population apres cette sortie maladroite. Beaucoup ont apprecié qui y voient une personne connue qui parle au moins. Bref , il aurait pas du dire ca de cette maniere , il l'a dis et il a effacé. Parlons Football jugeons le Football. Parlons football jugeons football: Je place Ziyech dans la même catégorie que les Ouaddou, rhazoui , les filali , ali Lmrabet etc. Ps: Il a effacé rien du tout 1 Citer
ChairGoat Posté(e) mardi à 11:19 Posté(e) mardi à 11:19 C'était à prévoir, il a plus le niveau pour jouer en Europe Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 14:24 Posté(e) mardi à 14:24 Il y a 4 heures, essam a dit : Parlons football jugeons football: Je place Ziyech dans la même catégorie que les Ouaddou, rhazoui , les filali , ali Lmrabet etc. Ps: Il a effacé rien du tout Ps : Ouaddou etait un bon joueur. Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 14:26 Posté(e) mardi à 14:26 Il y a 3 heures, ChairGoat a dit : C'était à prévoir, il a plus le niveau pour jouer en Europe meme le championnat saoudien le refuse. Citer
essam Posté(e) mardi à 14:35 Posté(e) mardi à 14:35 il y a 7 minutes, ismail78 a dit : Ps : Ouaddou etait un bon joueur. C'est surtout un khawakhawiste émotif en manque d'affection il y a 5 minutes, Mr.O a dit : meme le championnat saoudien le refuse. En même temps le gars se bagarre avec tout le monde dans tout ses clubs, ils ne jouent pas depuis 6 mois et il se blesse toute les 2 semaines.. qui voudrait d'un profil pareil ? Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 16:28 Posté(e) mardi à 16:28 (modifié) Il y a 1 heure, essam a dit : C'est surtout un khawakhawiste émotif en manque d'affection En même temps le gars se bagarre avec tout le monde dans tout ses clubs, ils ne jouent pas depuis 6 mois et il se blesse toute les 2 semaines.. qui voudrait d'un profil pareil ? Pas au courant de ce dont tu parles. Ca fait 10 ans que j'ai pas entendu parler de ouaddou jusqu'a aujourd'hui. Modifié mardi à 16:29 par ismail78 Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 16:43 Posté(e) mardi à 16:43 Hakim Ziyech son seul espoir pour retrouver un équilibre, c'est qu'il rentre au bercail... il doit retourner là où tout a commencé. C'est-à-dire aux Pays-Bas. Je ne le vois pas s'épanouir au Moyen-Orient, il est trop déphasé... Il va sur ses 32 ans, il a passé le pic de sa forme et ne peut que baisser de niveau. Pour maintenir son niveau, il doit aller aux PB. Au-delà de tout ça, je sens qu'il est furax depuis que Brahim lui fait de l'ombre en sélection... je suis certain que ses sorties Instagram étaient en partie à cause de sa jalousie. Il ne l'avouera jamais, mais il est blessé à cause de Brahim... tout allait bien pour lui avant. 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 19:03 Auteur Posté(e) mardi à 19:03 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Hakim Ziyech son seul espoir pour retrouver un équilibre, c'est qu'il rentre au bercail... il doit retourner là où tout a commencé. C'est-à-dire aux Pays-Bas. Je ne le vois pas s'épanouir au Moyen-Orient, il est trop déphasé... Il va sur ses 32 ans, il a passé le pic de sa forme et ne peut que baisser de niveau. Pour maintenir son niveau, il doit aller aux PB. Au-delà de tout ça, je sens qu'il est furax depuis que Brahim lui fait de l'ombre en sélection... je suis certain que ses sorties Instagram étaient en partie à cause de sa jalousie. Il ne l'avouera jamais, mais il est blessé à cause de Brahim... tout allait bien pour lui avant. Il ne peut pas signer au Pays-Bas après ses propos envers Israel Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 20:06 Posté(e) mardi à 20:06 Vous l'enterrez vite. Vous etes en extase devant Rahimi par ci Rahimi par là : Rahimi il joue dans quel championnat je me souviens plus ? Bundesliga , Serie A ? Citer
Pastore Posté(e) mardi à 20:24 Auteur Posté(e) mardi à 20:24 il y a 17 minutes, ismail78 a dit : Vous l'enterrez vite. Vous etes en extase devant Rahimi par ci Rahimi par là : Rahimi il joue dans quel championnat je me souviens plus ? Bundesliga , Serie A ? Rahimi a remporté la LDC asiatique avec son équipe en plus d’avoir des stats XXL. Ziyech va rejoindre une équipe de milieu de tableau whaou… On l’enterre à juste titre, il est en situation d’échec depuis pratiquement 3 ans. Citer
Azrou Posté(e) mardi à 20:55 Posté(e) mardi à 20:55 Il y a 20 heures, ismail78 a dit : On s'en blc de ce que dis ziyech , il est pas payé pour bien parler ou bien reflechir. Et on s'en blc de ce que disent les Dz sur le maroc ou ziyech. Ziyech n'a pas su parler mais ce qu'il dit n'est pas de la pur fantaisie , c'est de la maladresse et de l'incomprehension basé sur un constat evident : Le maroc a decidé de rester neutre dans le conflit a gaza en gardant nos relations normales avec Israel , au contraire des europeens envers les russes par exemples. C'est une decision strategique et diplomatiques de notre gouvernement , assumez et aretter de pleurnicher car il aurait egratiné votre nationalisme. Citer
Nieme inscrption Posté(e) mardi à 21:07 Posté(e) mardi à 21:07 Pas besoin de regarder ses déclarations ou sa forme actuelle, il y a des raisons purement footballistiques pour qu’il ne soit pas convoqué. Brahim et Ziyech dans le même onze, ça marche pas. Brahim est trop bon pour être sur le banc, et Ziyech a un ego bien trop gros pour accepter un rôle réduit. Sa réaction quand Regragui l’a sorti il y a 6 mois montre clairement qui'il est incorrigible et qu'il ne changera jamais. Passons a autre chose. Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 22:01 Posté(e) mardi à 22:01 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Rahimi a remporté la LDC asiatique avec son équipe en plus d’avoir des stats XXL. Ziyech va rejoindre une équipe de milieu de tableau whaou… On l’enterre à juste titre, il est en situation d’échec depuis pratiquement 3 ans. Je ne suit pas la ligue emirati mais toi non plus. 22 pts Al Ain 22 pts Al Nasr Oui il a remporté, au passé, la LDC. Maintenant Les 2 auront la meme routine chaque weekend et affronteront les memes equipes. Attention je n'ai rien contre Rahimi. Pour moi c'est un titulaire. Mais quand ziyech signe aux emirats c'est un loser personne n'en veux il est naze etc. Je suis egalement d'accord que ziyech + diaz ca match pas et diaz et devant mais calmons nous , diaz est humain , les humains se blessent et tombent malade. On a vraiment rien d'exceptionnel a droite les gars calmez vous la CAN c'est bientot , on a pas chaque poste triplé au meme niveau. Citer
Pastore Posté(e) mardi à 22:20 Auteur Posté(e) mardi à 22:20 il y a 17 minutes, ismail78 a dit : Je ne suit pas la ligue emirati mais toi non plus. 22 pts Al Ain 22 pts Al Nasr Oui il a remporté, au passé, la LDC. Maintenant Les 2 auront la meme routine chaque weekend et affronteront les memes equipes. Attention je n'ai rien contre Rahimi. Pour moi c'est un titulaire. Mais quand ziyech signe aux emirats c'est un loser personne n'en veux il est naze etc. Je suis egalement d'accord que ziyech + diaz ca match pas et diaz et devant mais calmons nous , diaz est humain , les humains se blessent et tombent malade. On a vraiment rien d'exceptionnel a droite les gars calmez vous la CAN c'est bientot , on a pas chaque poste triplé au meme niveau. Regarde les saison passées qu’on rigole. 🙂 Rahimi est passé du Raja aux émirats et non pas de l’Europe aux émirats . Il n’a pas eu d’offres européennes malgré sa grosse saison au Raja + le CHAN remporté au Cameroun. Ziyech a seulement 31 ans va s’exiler dans ce championnat tout pourri. Il reste sur 3 saisons d’échec et tu oses le comparer à Rahimi Citer
ismail78 Posté(e) mardi à 23:01 Posté(e) mardi à 23:01 il y a 34 minutes, Pastore a dit : Regarde les saison passées qu’on rigole. 🙂 Rahimi est passé du Raja aux émirats et non pas de l’Europe aux émirats . Il n’a pas eu d’offres européennes malgré sa grosse saison au Raja + le CHAN remporté au Cameroun. Ziyech a seulement 31 ans va s’exiler dans ce championnat tout pourri. Il reste sur 3 saisons d’échec et tu oses le comparer à Rahimi Je sais tout ca , en vrai je compare pas mais ce weekend et tous les weekend jusqu'en Juin , Rahimi et Ziyech auront les memes adversaires donc : jouer aux emirats n'est pas eliminatoire pour jouer en EN , c'est une constatation. Attendons de voir le retour d'adli ou d'akhomach car sans eux , ziyech est dans la preselection car en cas de pepin de diaz , personne n'acceptera une can en mode bricolage hakimi en ailier ou rahimi (oui il peux jouer a droite mais la ca sera pas le lesotho en face). Et on ira pas en CAN avec aboukhlal en titulaire. D'ailleurs pourquoi je parle d'Adli ? Il est pas bon a droite on l'a vu contre l'afsud il joue a gauche. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 17 heures, Amine67 a dit : Hakim Ziyech son seul espoir pour retrouver un équilibre, c'est qu'il rentre au bercail... il doit retourner là où tout a commencé. C'est-à-dire aux Pays-Bas. Je ne le vois pas s'épanouir au Moyen-Orient, il est trop déphasé... Il va sur ses 32 ans, il a passé le pic de sa forme et ne peut que baisser de niveau. Pour maintenir son niveau, il doit aller aux PB. Au-delà de tout ça, je sens qu'il est furax depuis que Brahim lui fait de l'ombre en sélection... je suis certain que ses sorties Instagram étaient en partie à cause de sa jalousie. Il ne l'avouera jamais, mais il est blessé à cause de Brahim... tout allait bien pour lui avant. Il pense plus à l'argent qu'au sportif, il ne retournera pas de suite aux Pays-Bas 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 12 heures, ismail78 a dit : Je sais tout ca , en vrai je compare pas mais ce weekend et tous les weekend jusqu'en Juin , Rahimi et Ziyech auront les memes adversaires donc : jouer aux emirats n'est pas eliminatoire pour jouer en EN , c'est une constatation. Attendons de voir le retour d'adli ou d'akhomach car sans eux , ziyech est dans la preselection car en cas de pepin de diaz , personne n'acceptera une can en mode bricolage hakimi en ailier ou rahimi (oui il peux jouer a droite mais la ca sera pas le lesotho en face). Et on ira pas en CAN avec aboukhlal en titulaire. D'ailleurs pourquoi je parle d'Adli ? Il est pas bon a droite on l'a vu contre l'afsud il joue a gauche. Zyech pourrait revenir apporter ses services au Mountakhab , je pense que le choix du Qatar n’est pas degueu mais ´si et seulement si Zyech se fait violence , il est cramé physiquement on a bien vu sur le peu d’apparition cette année qu’il est cuit. Au Qatar , il aura la chance de se remettre au boulot sans trop de pression : On a bien vu Taarabt se faire violence et revenir en EN pourquoi pas Zyech . S’il donne satisfaction dans son nouveau club , je suis persuadé que Regragui le sélectionnera . ps : si bien sûr il Réussi sa visite médicale c’est pas gagné 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 19 heures, Amine67 a dit : Hakim Ziyech son seul espoir pour retrouver un équilibre, c'est qu'il rentre au bercail... il doit retourner là où tout a commencé. C'est-à-dire aux Pays-Bas. Je ne le vois pas s'épanouir au Moyen-Orient, il est trop déphasé... Il va sur ses 32 ans, il a passé le pic de sa forme et ne peut que baisser de niveau. Pour maintenir son niveau, il doit aller aux PB. Au-delà de tout ça, je sens qu'il est furax depuis que Brahim lui fait de l'ombre en sélection... je suis certain que ses sorties Instagram étaient en partie à cause de sa jalousie. Il ne l'avouera jamais, mais il est blessé à cause de Brahim... tout allait bien pour lui avant. C’est ce que je lui souhaitais quand il jouait plus avec Chelsea .. la PL était pas pour lui on le voyait bien se faire bousculer par des gosses de 17ans , il aurait dû retourner au PB a ce moment là . maintenant je pense que c’est trop tard les PB , et il faut lui retirer la pression médiatique et qu’il se concentre sur sa condition physique Modifié il y a 16 heures par Salamanca Citer
Messages recommandés