Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

انتقادات واسعة لمدرب المنتخب المغربي وليد الركراكي من طرف الجماهير هل اقتربت ساعة الرحيل

Quand tu lis des titres comme ca tu te demandes si on merite pas de retourner a la "belle periode" d avant Regragui..

• Top 3
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Et encore il leur fait un gros cadeau en 1ere MT en ignorant le pénalty indiscutable sur En-nesyri

Exactement, mais là, pas un mot, tout comme le fait qu’ils auraient dû finir le match en infériorité numérique bien avant.

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Il parle du penalty à la 14eme que l’arbitre n’a pas sifflé et de la faute sur Ben Sghir en deuxième mita ils sont toujours entrain de pleurer bande famlette 

moi j’ai vu une vidéo ou un anegerien a dit que la Tunisie nous a bouffé et que le Maroc a acheté le match il jure que si son pays de m*rde nous affrontait il nous écraserait et se vengerait de la Tunisie 😂

au b*rdel j’ai jamais autant ri 🤣

Je crois l’avoir vu aussi.

"Caca de rire" 😂 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, maghribi_pure a dit :

انتقادات واسعة لمدرب المنتخب المغربي وليد الركراكي من طرف الجماهير هل اقتربت ساعة الرحيل

Quand tu lis des titres comme ca tu te demandes si on merite pas de retourner a la "belle periode" d avant Regragui..

Tu peux traduire frérot stp merci 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Azrou a dit :

Tu peux traduire frérot stp merci 

Nombreuses critiques du public a l egad du coach de l equipe nationale du maroc walid Regragui. Est ce que l'heure du depart s'approche?

Modifié par maghribi_pure
  • Merci 1
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit :

Nombreuses critiques du public a l egad du coach de l equipe nationale du maroc walid Regragui. Est ce que l'heure du depart s'approche?

Ils sont sérieux ou quoi 🤣 on tape la Tunisie est eux sont là à se demander s’il faut virer le Coach ce sont des malades mentaux 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zak a dit :

Il devait justement se prendre son carton rouge en début de match.

En match amical ,je dis bien en match amical , je préférais toujours que mon équipe joue d'égale à égale , le but des matchs amicaux, c'est de bosser tes lacunes , faire des tests , si tu joues a 11 contre 9 , ça ne sert plus a rien. 

On a une Can a aller chercher ,je pense que c'est aussi pour que le Maroc a choisi une équipe rugueuse , qui va nous pourrir les match et nous rentrer dedans. 

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, RAF a dit :

finahoua dak l'wliyd li kan kaygolik "mounk dou caractir" ? :hein:

Tu l’aurais pas oublié au cachot 😬 à cette heure ci il doit sûrement être desséché 😂😂

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

tu parles de toi ? :mdr:

j'ai jamais critiqué hakimi et surtout pas son caractère.

je parle de notre tangérois national @essam :lol:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

ha ouiiiiiii c'est vrai

je l'avais oublié ce petit sheytan

alors @essam on veux pas faire son mea culpa ? :ehe:

7salti yal 3afrit:ehe::ehe::ehe:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, pogoss a dit :

ce que je veux dire par "c'est juste un amical" c'est que c'est l'occasion d'essayer des trucs pas forcement pour debuter des matchs mais aussi pour des remplacements forces en cours de match. donc y a vraiment pas a en vouloir au coach dans ces matchs la, les compos et les consignes il doit les faire pour lui pas pour nous et y a que lui pour savoir ce qu'il veut tester comme scenario. les evidences et les certitudes il a pas besoin de les tester et ca n'apporte pas grand chose a une equipe nationale qui contrairement aux clubs n'a pas beaucou de temps pour etoffer ses possibilites et travailler differents scenarios.

l'idee des faux ailiers c'est surement du a nos lateraux portes vers l'avant mais ca demande du travail et aussi les bons choix de la part des joueurs chose que ben seghir n'a pas bien fait mais avec un pur ailier on n'aurait peut etre pas beaucoup appris sur le potentiel apport de belamri en haut. saibari on le connait dans l'axe et a gauche mais c'est bien d'au moins voir ce qu'il peut faire a droite. on peut aussi retenir qu'on peut tres bien a un moment jouer avec trois 9 qui ont des roles differents. 

perso les matchs amicaux je les regarde differement, les analyses sur les choix du coach on les fait dans les matchs de competition la on a besoin de certitudes et de choix optimaux.

"Les faux ailiers c'est surement pour...".

Okay donc l'idée des amicaux c'est dés qu'un truc va pas faut trouver une excuse cohérente.

Ben peut etre que Hoalid a tout fait pour pas marquer avant la 80ieme pour voir notre fighting spirit. Soyons sérieux ce match n'avait d'amicale que le non. Et c'est pas la première fois qu'on voit notre équipe coupé en 2 en phase défensive. 

Franchement je comprends pas que peu de gens ici sonne l'alarme. On est a 8 mois d'une CAN et on a un déséquilibre évident depuis la fin de la WC au milieu et Hoalid continue de faire n'importe quoi.

Je souhaite que ma prévision soit fausse mais je donne peu de notre peau à la CAN dés qu'on va tomber sur une équipe qui sera cohérente comme l'AFDS a la CAN.

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

il y a 15 minutes, Younes a dit :

ha ouiiiiiii c'est vrai

je l'avais oublié ce petit sheytan

alors @essam on veux pas faire son mea culpa ? :ehe:

7salti yal 3afrit:ehe::ehe::ehe:

Je sais que des critiques contre Hakimi seront très difficilement acceptables dans le contexte actuel où il est au summum de sa carrière, un des meilleurs joueurs du monde , candidat crédible au ballon d'or et fierté nationale

Mais je maintiens ce que je dis  :hhh:

Faire preuve d'agressivité contre l'adversaire Hakimi l'a toujours fait (il est même parfois excessif sur ce point là et devrait se contrôler plus) mais moi je parlais de son manque de caractère dans son effectif , de son comportement avec Mbappé ou Lukaku lorsqu'il était à l'Inter. Il manque de personnalité par moment.

Mais par contre ses qualités sportives je ne les ai jamais remises en question , il est de loin le meilleur au monde à son poste et je pense qu'on peut dire qu'il est clairement devenu le joueur marocain avec la plus grande carrière en Europe

2 axes de progression pour qu'il devienne une vraie légende

-Etre aussi impactant avec l'EN qu'avec Paris (c'est en très bonne voie)

-Muscler sa personnalité dans le vestiaire (c'est en bonne voie aussi, ses perfs récentes feront qu'il sera de + en + respecté, malgré son coté sympa qui faisait que parfois des joueurs lui manquaient facilement de respect)

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je sais que des critiques contre Hakimi seront très difficilement acceptables dans le contexte actuel où il est au summum de sa carrière, un des meilleurs joueurs du monde , candidat crédible au ballon d'or et fierté nationale

Mais je maintiens ce que je dis  :hhh:

Faire preuve d'agressivité contre l'adversaire Hakimi l'a toujours fait (il est même parfois excessif sur ce point là et devrait se contrôler plus) mais moi je parlais de son manque de caractère dans son effectif , de son comportement avec Mbappé ou Lukaku lorsqu'il était à l'Inter. Il manque de personnalité par moment.

Mais par contre ses qualités sportives je ne les ai jamais remises en question , il est de loin le meilleur au monde à son poste et je pense qu'on peut dire qu'il est clairement devenu le joueur marocain avec la plus grande carrière en Europe

2 axes de progression pour qu'il devienne une vraie légende

-Etre aussi impactant avec l'EN qu'avec Paris (c'est en très bonne voie)

-Muscler sa personnalité dans le vestiaire (c'est en bonne voie aussi, ses perfs récentes feront qu'il sera de + en + respecté, malgré son coté sympa qui faisait que parfois des joueurs lui manquaient facilement de respect)

si hakimi te lisait, il te dirait çà  🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

si hakimi te lisait, il te dirait çà  🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Il aurait dû dire ça à Mbappé lorsqu'il lui a mis une pression devant les caméras car il ne lui a pas fait la passe

Mais il a préféré dire "désolé" :hum:

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Il aurait dû dire ça à Mbappé lorsqu'il lui a mis une pression devant les caméras car il ne lui a pas fait la passe

Mais il a préféré dire "désolé" :hum:

ce chien de bappé a mis des coups de pression a tout le monde

regarde comment il 'est comporté avec neymar

il a mis un coup d'épaule a messi en plein match

mais hakimi est un mec évolué et poli

il a répondu sur le terrain et il l'a surpassé

pendant que mobutu continue a pourrir le vestiaire de madrid avec sa daronne la folle bounifette

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

ce chien de bappé a mis des coups de pression a tout le monde

regarde comment il 'est comporté avec neymar

il a mis un coup d'épaule a messi en plein match

mais hakimi est un mec évolué et poli

il a répondu sur le terrain et il l'a surpassé

pendant que mobutu continue a pourrir le vestiaire de madrid avec sa daronne la folle bounifette

jamais Mbappé ne parlera ne parlera de cette manière à Neymar ou Messi avec une caméra juste en face de sa gueule

C'était plus subtile avec Neymar

Bref tout ça c'est du passé, Mbappé s'est barré et ça a fait le plus grand bien à Hakimi (Brahim devrait s'en inspirer)

Aujourd'hui il a 26 ans, il est champion d'Europe, demi finaliste de CDM et capitaine du Maroc + un des favoris du BO

Il sera respecté à partir de maintenant 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

jamais Mbappé ne parlera ne parlera de cette manière à Neymar ou Messi avec une caméra juste en face de sa gueule

Bref tout ça c'est du passé, Mbappé s'est barré et ça a fait le plus grand bien à Hakimi (Brahim devrait s'en inspirer)

Aujourd'hui il a 26 ans, il est champion d'Europe, demi finaliste de CDM et capitaine du Maroc + un des favoris du BO

oui mais si on fait le bilan du mulâtre dz, il est mal aimé au psg (club et supporters), mal aimé en sélection par ses coéquipiers, et mal aimé de ses copains du real

hakimi, avec tous ses défauts, met toujours tout le monde d'accord

son palmarès lui donne raison

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

oui mais si on fait le bilan du mulâtre dz, il est mal aimé au psg (club et supporters), mal aimé en sélection par ses coéquipiers, et mal aimé de ses copains du real

hakimi, avec tous ses défauts, met toujours tout le monde d'accord

son palmarès lui donne raison

Qu'il soit aimé par ses coéquipiers/coachs/supporters partout où il passe j'ai aucun doute là dessus :pasmoi:

Et je dis pas ça en ironisant, c'est une vraie qualité que peu de personne ont

Mais c'est pas sur ce point que j'axais mes critiques à son encontre

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

arrete de nous enm*rder avec des arguments digne d'un enfant de 6e et monte dans le bourak hakimi avant qu'il ne soit trop tard :ehe: