RAF Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Les tunisiens s’en tapent de nous khoya. J’ai beaucoup de respect pour ce peuple, il n’y a que leur président que je ne peux pas blairer, c’est un pantin à la solde du régime dz. Perso c'est de l'indifférence. Je leur souhaite aucun mal (contrairement aux algériens), mais je leur souhaite aucun bien non plus. Je ne sais pas sur quels critères tu bases ton respect pour eux, mais comme tout pays du tiers monde dont on peut rien tirer si ce n'est du nivellement par le bas (je pense la même chose du Maroc), leur pays m'intéresse pas. 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, RAF a dit : Bravo La fraternité est strictement nationale. L'image de touristes musulmans dans nos mosquées est sympa, mais ça s'arrête là. Had la fraternité tbehdlat , à force d’en user , on l’a vidée de son sens 1 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 25 minutes, Bakchiche a dit : Erratum on est sur 4 victoire en incluant le CHAN (éliminatoire 2015 où l’équipe de Tunisie A avait affronté l’équipe locale du Maroc ). La dernière défaite du Maroc c’était à la can 2013 avec cette maudite sortie de lamyagri dans un match qu’on avait dominé de la tête et des épaules 2012 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 37 minutes, RAF a dit : Bravo La fraternité est strictement nationale. L'image de touristes musulmans dans nos mosquées est sympa, mais ça s'arrête là. Merci d’exister Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Hakimi lui tout seul vaut 80 millions les 27 joueurs tunisiens valent 54 millions 😂😂 Citer
djimoney Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures @Lotfi1231-Taraji c'est vraiment bizarre , tu débites , tu débites et après tu disparais... on dirait un politicien. 6 Citer
Zidane Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 13 heures, Azrou a dit : Frérot on joue avec une équipe remaniée contre une équipe type de Tunisie qui joue à 11 derrière qui on essayaient de déstabiliser nos joueurs avec leur provocation leur pleurnicherie 😢 oui c’était un peu brouillon mais l’essentiel c’est qu’on à gagné C'était une Tunisie très faible qui arrivait a sortir facilement de notre pressing. Il y a 13 heures, pogoss a dit : c'etait juste un amical avec une compo par defaut avec les forfaits. on reverra pas ca a la can Tu comprends pas. Les joueurs pour stabiliser le milieu on les a. Tu remplacais El Khannous par Targhaline tu demandais a BSG et Saibari de rester sur le coté et t'aurais eu une équipe plus cohérente. J'en veux pas au joueur j'en veux a Hoalid et son plan de jeu qui sont pour moi de moins en moins logique et cohérent. Rien a voir avec les absents ou l'équipe aligné. Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as déjà vu un beau match quand il y a la Tunisie de l'autre côté. Maroc vs Tunisie , tu sais d'avance que ça a va etre un match de m*rde et que seul le résultat a un intérêt. Il faut jouer les DZ pour avoir un match intéressant a tous les niveaux Je parle pas de beau jeu je parle de cohérence de jeu et d'équilibre. On a un gros gros probleme de milieu de terrain. Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : Hakimi lui tout seul vaut 80 millions les 27 joueurs tunisiens valent 54 millions 😂😂 et pourtant on a galéré jusqu'à la 80min pour marquer, comme quoi ça veut presque rien dire ce genre de chiffre Citer
ismail78 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Tunisiens, algériens je le connais très bien. Très gros complexe et aucun swab. Et quand ils en ont un peu c’est pck ils ont grandi avec des marocains ou que leur conjoint est marocain. Lol . C'est quoi ces vieilles generalites digne d'un paysan francais de 80ans qui parlerait sur des africains sans en avoir jamais vu. Les gars vous vous rendez compte a quel point certains deviennent c*n ? Pour bosser avec bcp de tunisiens je tiens a dire que c'est un peuple 3aaaaaadi ni plus ni moins. Des bons des mauvais des tres bons des tres mauvais etc. Les tunisiens commercent bcp avec les marocains et travaillent bcp ensemble. Ils ont pas un trait particulier tout comme nous n'en avons pas. Intellectuellement c'est un peuple qui n'a rien a envier au Maroc et a qui on a rien a envier , de bonnes industries et de bonnez competences un peu commea chez nous sauf qu'on est 4 fois plus grand donc tu compare france et belgique quoi. On peux ni gzneraliser les marocains ni les tunisiens ni meme tres peu de peuple dans le monde mais certains on peux presque generaliser. Aucune rivalité institutionnel ou haine generalisé. De l'indifference. Ils ont plutot des rivalités/haine contre les libyens qui viennent chez eux pour faire tout ce qu'ils ne peuvent pas faire en libye. Modifié il y a 12 heures par ismail78 2 Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures le fameux body check Hockey style de Hakimi @EL MAGNIFICO 2 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Zidane a dit : C'était une Tunisie très faible qui arrivait a sortir facilement de notre pressing. Tu comprends pas. Les joueurs pour stabiliser le milieu on les a. Tu remplacais El Khannous par Targhaline tu demandais a BSG et Saibari de rester sur le coté et t'aurais eu une équipe plus cohérente. J'en veux pas au joueur j'en veux a Hoalid et son plan de jeu qui sont pour moi de moins en moins logique et cohérent. Rien a voir avec les absents ou l'équipe aligné. Je parle pas de beau jeu je parle de cohérence de jeu et d'équilibre. On a un gros gros probleme de milieu de terrain. ce que je veux dire par "c'est juste un amical" c'est que c'est l'occasion d'essayer des trucs pas forcement pour debuter des matchs mais aussi pour des remplacements forces en cours de match. donc y a vraiment pas a en vouloir au coach dans ces matchs la, les compos et les consignes il doit les faire pour lui pas pour nous et y a que lui pour savoir ce qu'il veut tester comme scenario. les evidences et les certitudes il a pas besoin de les tester et ca n'apporte pas grand chose a une equipe nationale qui contrairement aux clubs n'a pas beaucou de temps pour etoffer ses possibilites et travailler differents scenarios. l'idee des faux ailiers c'est surement du a nos lateraux portes vers l'avant mais ca demande du travail et aussi les bons choix de la part des joueurs chose que ben seghir n'a pas bien fait mais avec un pur ailier on n'aurait peut etre pas beaucoup appris sur le potentiel apport de belamri en haut. saibari on le connait dans l'axe et a gauche mais c'est bien d'au moins voir ce qu'il peut faire a droite. on peut aussi retenir qu'on peut tres bien a un moment jouer avec trois 9 qui ont des roles differents. perso les matchs amicaux je les regarde differement, les analyses sur les choix du coach on les fait dans les matchs de competition la on a besoin de certitudes et de choix optimaux. 1 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, Abzy a dit : et pourtant on a galéré jusqu'à la 80min pour marquer, comme quoi ça veut presque rien dire ce genre de chiffre tu peux me dire combien de joueurs non pas joué ce match côté marocain ok on a galéré tu oublies peut-être le penalty à la 14éme faute sur Ennesery que l’arbitre n’a pas sifflé tu ouvres le score à cette période du match je t’assure qu’on les aurait tapé , pas deux mais trois ,voir quatre zéro on gagne 2-0 contre une équipe tunisienne au complet qui nous avaient sous estimé et pensait gagner facilement elle a galéré contre une équipe remaniée du Maroc imagine cette même équipe du Maroc au complet on les aurait déchirés Citer
Zak Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 07/06/2025 à 00:05, Light a dit : sa commence a dire sur les reseaux sociaux que c'est l'arbitre qui a fait gagner le Maroc. ils sont mauvais perdant ces tunisiens. Ils ont sorti la vidéo d’un "marocain" qui dit que l’arbitre les a volé, entre autres choses, en accordant un corner inexistant sur le but de Hakimi et en donnant une 2ème jaune à Abdi alors que Bono l’aurait bien crocheté… Je sais que ça doit leur faire bizarre un arbitre qui les arbitre normalement… 2 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Zak a dit : Ils ont sorti la vidéo d’un "marocain" qui dit que l’arbitre les a volé, entre autres choses, en accordant un corner inexistant sur le but de Hakimi et en donnant une 2ème jaune à Abdi alors que Bono l’aurait bien crocheté… Je sais que ça doit leur faire bizarre un arbitre qui les arbitre normalement… Et encore il leur fait un gros cadeau en 1ere MT en ignorant le pénalty indiscutable sur En-nesyri 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 16 heures, ismail78 a dit : EQUIPE AMOINDRI ? BRAHIM , c'est tout. Mazraoui aussi mais il est pas ouf a gauche , il est bon mais c pas lui qui change le visage de l'equipe pour autant. Aguerd fait le taff defensif , nous sommes inquiet offensivement. Donc vous me faites rire les gens qui disent que c'etais l'equipe B (j'ai meme lu equipe c) Offensivement 1 absent. Defensivement 2 absents. Bon je te liste ceux qui devrait faire parti du 11 et qui n'était pas sur le terrain: Agured Chadi Mazraoui Brahim et Abde ce fait pas 2 absent et encore plus si on prend en compte que certains remplaçants qui devraient prendre la place de ces joueurs n'était pas la non plus Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 23 heures, Pastore a dit : Ouin ouin l’arbitrage. Ce joueur est vraiment insupportable, je peux pas me le voir depuis le match Paris - Nice L’arbitre a gâché le match c’était censé être une fête entre deux pays frère et ben voyons 😂 vous êtes venu en homme et vous êtes reparti comme des femmes 😂 bande de chercheur de m*rde 2 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De mon côté j'ai regardé le match sur mon téléphone mais j'ai trouvé l'équipe bien. Ça jouait court vite. J'ai trouvé l'équipe très intéressante et ce même lors de la 1ere li temps. Je trouve que vous êtes très durs avec Ensyri qui en vous lisant on dirait qu'il a été catastrophique alors que ce n'est pas le cas. Normalement avec la Var il aurait obtenu un penalty et il a été dangereux de la tête. Mais bon c'est en nsyri beaucoup de footix attendent sa première passe raté pour lui tomber dessus. Massina à été exceptionnel et à démontré qu'il était largement capable de jouer à ce poste. Certains avant le match disait qu'il n'avait jamais joué dans une DC à 2 alors que c'est faux (consultez les derniers matchs fr torino) Ounahi à été bon. Il a une excellente lecture de jeu et combine très très bien dans les petites espaces. Ça lui arrive de un peu garder le ballon plus que aces et qu'il faut mais c'est ce qu'il lui permet de trouver des angles de passes intéressante et de déstabiliser les blocs... Un peu déçu de l'entrée de rahimi que je réclamait titulaire il y a pas si longtemps. Sannadi exceptionnel dans la conservation du ballon et dans les 1ere balles. Yamiq est le meilleure DCD droitier qu'on ait testé maintenant il faut qu'il se trouve un vrai club pour espérer être dans le groupe. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, Kparon a dit : le fameux body check Hockey style de Hakimi @EL MAGNIFICO Roujoula c’est comme ça qu’il faut réagir avec ce genre de klebs fini de jouer les gentils petits marocains on est des lions b*rdel 2 Citer
Zak Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 23 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Je me suis endormi avant la fin du match, mais les cartons rouges , ça flingue les match amicaux En match amical, un carton rouge ça devrait uniquement sur les tacles assassins et ce genre d'action qui cherchent à faire mal à l'adversaire. Il devait justement se prendre son carton rouge en début de match. Citer
RAF Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, Kparon a dit : le fameux body check Hockey style de Hakimi @EL MAGNIFICO c'est comme ça que doivent être traitées les petites frappes. 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Zak a dit : Ils ont sorti la vidéo d’un "marocain" qui dit que l’arbitre les a volé, entre autres choses, en accordant un corner inexistant sur le but de Hakimi et en donnant une 2ème jaune à Abdi alors que Bono l’aurait bien crocheté… Je sais que ça doit leur faire bizarre un arbitre qui les arbitre normalement… Il parle du penalty à la 14eme que l’arbitre n’a pas sifflé et de la faute sur Ben Sghir en deuxième mita ils sont toujours entrain de pleurer bande famlette moi j’ai vu une vidéo ou un anegerien a dit que la Tunisie nous a bouffé et que le Maroc a acheté le match il jure que si son pays de m*rde nous affrontait il nous écraserait et se vengerait de la Tunisie 😂 au b*rdel j’ai jamais autant ri 🤣 1 Citer
Zak Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 23 heures, DIEGO a dit : Pq nous sommes toujours dans l’obligation de parler de fraternité à toutes les sauces ? Je n’entends ou ne lis jamais "Het was een mooie wedstrijd tegen België, een broedervolk." "Omdat we buren zijn, kunnen we samen feesten met elkaar, maar we zullen nooit broedervolken worden en dat bevalt ons prima." Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, RAF a dit : c'est comme ça que doivent être traitées les petites frappes. J’ai aimé quand t’il a fait signe de la main au tunisien de fermer son clapet et de rentrer sur le terrain comme un homme au lieu de pleurer et de vouloir quitté le terrain tfou 3la kemarra 1 Citer
Messages recommandés