Girondin PostĂ©(e) il y a 14 heures PostĂ©(e) il y a 14 heures il y a 17 minutes, Papariou a dit : Jâai pas compris ?? Citer
KheySolide PostĂ©(e) il y a 14 heures PostĂ©(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Girondin a dit : Jâai pas compris ??  L'entraineur des Tunisiens avait dit que le Maroc allait affronter des hommes, en parlant des Tunisiens. 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Massina plutot pas mal en defense non? Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, azzizi a dit : Massina plutot pas mal en defense non? Tres rassurant tbarkallah je suis content pour lui  1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Kparon a dit : Tres rassurant tbarkallah je suis content pour lui  Finhouma les videos dial twanssa kigolo fihoum lmaghrib harbat 3lina barcha 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Finhouma les videos dial twanssa kigolo fihoum lmaghrib harbat 3lina barcha It's coming your way soon bro  Y7ssab lik ghadi nezguel baba8oum ? 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Jamais compris pourquoi on convoquait Harkass mais pas lui  4 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : Finhouma les videos dial twanssa kigolo fihoum lmaghrib harbat 3lina barcha  1 Citer
pogoss PostĂ©(e) il y a 11 heures PostĂ©(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit : MĂȘme rendement faut ĂȘtre objectif. Conduite de balle Ă©clatĂ© et occasion inratable devant le but j'ai aucune raison d'avoir de parti pris pour l'un vis a vis de l'autre. Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, Haugusthum a dit :   "var is bullshit" mais bon conf n9iya avec le finish 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, pogoss a dit : "var is bullshit" mais bon conf n9iya avec le finish Ana 3ziz 3liya 8ad syyed a khay Bogoss... Sara7a Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Papariou a dit :  C est un montage. Hadou ils parlent des matchs du mondiale. 1 Citer
Salim7 PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Mehdi.z12 a dit : Khou cheddira f rda3a Perso je le trouve impressionnant dos au but. Personne ne lui prends les 1ere balle. Je pense que le fait de jouer titulaire Ă Bilbao(4eme de liga) n'est pas un simple hasard. Cependant, comme je l'avais dit avant il faut qu'il corrige ses passe. Je trouve que mĂȘme si techniquement il n'est pas mauvais mais sa qualitĂ© de passe est moyenne. C'est un profil qui va nous apporter beaucoup. 2 Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 8 heures PostĂ©(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, KheySolide a dit :  L'entraineur des Tunisiens avait dit que le Maroc allait affronter des hommes, en parlant des Tunisiens. Non câest le joueur sur la photo qui a dit que le Maroc allait affronter des hommes et que les tunisiens allaient gagner Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 8 heures PostĂ©(e) il y a 8 heures Il y a 7 heures, Haugusthum a dit : Il a osĂ© parler de l'arbitrage.  Oui bien sĂ»r pourquoi tu parles pas de la faute sur Enessery  qui aurait dĂ» donner penalty c**nard mĂȘme quand tu Ă©tais joueur tu nâarrĂȘtai pas de pleurer toujours entrain de se plaindre Ă ta place je me ferais petit hamdoullah tu nâas pas affrontĂ© notre Ă©quipe type tu aurais pris une valise 1 Citer
Salamanca PostĂ©(e) il y a 8 heures PostĂ©(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Azrou a dit : Oui bien sĂ»r pourquoi tu parles pas de la faute sur Enessery  qui aurait dĂ» donner penalty c**nard mĂȘme quand tu Ă©tais joueur tu nâarrĂȘtai pas de pleurer toujours entrain de se plaindre Ă ta place je me ferais petit hamdoullah tu nâas pas affrontĂ© notre Ă©quipe type tu aurais pris une valise  Câest tellement bĂȘte cet orgueil, ça nâapporte rien , tu mets ça dans la  tĂȘte des joueurs et tu confirmes leur pleurnicheries abusives au lieu de reconnaĂźtre tes faiblesses , le fond de jeu , lâagressivitĂ© sans jouer aux bouchers , cette Ă©quipe nâarrivera jamais Ă rien avec.cette mentalitĂ©  de victime .  Citer
Azrou PostĂ©(e) il y a 8 heures PostĂ©(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Salamanca a dit :  Câest tellement bĂȘte cet orgueil, ça nâapporte rien , tu mets ça dans la  tĂȘte des joueurs et tu confirmes leur pleurnicheries abusives au lieu de reconnaĂźtre tes faiblesses , le fond de jeu , lâagressivitĂ© sans jouer aux bouchers , cette Ă©quipe nâarrivera jamais Ă rien avec.cette mentalitĂ©  de victime .  Câest comme ça Ă chaque quâon les affronte dommage que certains joueurs Ă©taient blessĂ©s on les aurait dĂ©foncĂ©s tfou jâai jamais aimĂ© cette Ă©quipe de famlette Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures https://sport.le360.ma/football/lions-atlas/maroc-tunisie-une-victoire-de-prestige-pour-les-lions-de-latlas-pourtant-decimes-par-les-blessures_NM7UKWPBFBE3LDAFALB5SHTALM/ Citer
Zidane Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je vous le dis si on garde ce milieu de terrain on va tout droit vers maximum une demi à la CAN. On ne peut pas jouer avec 4 numéros 10 dans l'équipe. Hoalid doit absolument trancher et donner les clés du jeu à Ounahi ou El Khannous. Ensuite il doit trouver un relayeur gauche capable de couvrir les montées des ailiers ou du latérale mais tu peux pas aligner Ounahi et El Khannous. Tu dois choisir et mettre a gauche un profil plus défensif comme Targhaline ou Richardson. Sans ca l'équipe est coupé en 2 et tu as Amrabat qui se retrouve tout seul. Ensuite t'as besoin de vrai ailier. Ni BSG ni Saibari sont des ailiers. Il faut étendre le jeu face au bloc bas. Et enfin le pressing ne ressemble a rien. Hier c'était Ounahi ou El Khannous qui pressent en premier. Et les ailiers collent les latéraux adverses. Mais si l'équipe adverse arrive a sortir de ce pressing là c'est porte ouverte jusqu'a nos 30m. Hier la Tunisie a réussi quelques fois a sortir ce pressing. Je n'ai jamais vu sous Hoalid une équipe aussi désorganisé. Je suis pas du genre pessimiste mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu hier. Sans une délivrance sur CPA on partait droit vers un nul. 1 Citer
MARwac Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Zidane a dit : Je vous le dis si on garde ce milieu de terrain on va tout droit vers maximum une demi à la CAN. On ne peut pas jouer avec 4 numéros 10 dans l'équipe. Hoalid doit absolument trancher et donner les clés du jeu à Ounahi ou El Khannous. Ensuite il doit trouver un relayeur gauche capable de couvrir les montées des ailiers ou du latérale mais tu peux pas aligner Ounahi et El Khannous. Tu dois choisir et mettre a gauche un profil plus défensif comme Targhaline ou Richardson. Sans ca l'équipe est coupé en 2 et tu as Amrabat qui se retrouve tout seul. Ensuite t'as besoin de vrai ailier. Ni BSG ni Saibari sont des ailiers. Il faut étendre le jeu face au bloc bas. Et enfin le pressing ne ressemble a rien. Hier c'était Ounahi ou El Khannous qui pressent en premier. Et les ailiers collent les latéraux adverses. Mais si l'équipe adverse arrive a sortir de ce pressing là c'est porte ouverte jusqu'a nos 30m. Hier la Tunisie a réussi quelques fois a sortir ce pressing. Je n'ai jamais vu sous Hoalid une équipe aussi désorganisé. Je suis pas du genre pessimiste mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu hier. Sans une délivrance sur CPA on partait droit vers un nul. Face à des équipes regroupés derriÚre en bloc bas Amrabat peut faire l affaire si Ounahi (ou Saibari) et Bilal défendent et pressent bien. Taghaline peut jouer avec Amrabat face à des ogres africains comme le Nigeria le Cameroun ,l Algérie, la Cote d Ivoire ou le Mali ou dz. Là je suis d accord qu une paire Taghaline /Amrabat est une assurance. Citer
MARwac Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tops Bouno Masina Amrabat Hakimi Bofs Belamri Bilal Saibari Yamik Flops YEN Ounahi EBS 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, MARwac a dit : Tops Bouno Masina Amrabat Hakimi Bofs Belamri Bilal Saibari Yamik Flops YEN Ounahi EBS Ounahi flop ?? Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, MARwac a dit : Face à des équipes regroupés derriÚre en bloc bas Amrabat peut faire l affaire si Ounahi (ou Saibari) et Bilal défendent et pressent bien. Taghaline peut jouer avec Amrabat face à des ogres africains comme le Nigeria le Cameroun ,l Algérie, la Cote d Ivoire ou le Mali ou dz. Là je suis d accord qu une paire Taghaline /Amrabat est une assurance. Si on veut parler d'ogres africains, il faut enlever le Mali et l'Algérie et les remplacer par le Sénégal et l'Egypte Là oui on pourra parler d'ogres africains et encore le Cameroun en ce moment c'est limite.. Citer
MARwac Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Ounahi flop ?? Nonchalant... Citer
Messages recommandés