Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, Tunecino a dit :

Non , parceque vous êtes très arrogant et quand le résultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procès . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sûr , ta mère aurait du t'avorter depuis le départ .

Note de RAF : banni

Parti trop jeune 

Parti trop tôt 

Parti avant la défaite 

Merci @RAF

:sss:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Il a fait quoi ? 

a l'epoque de ternana quand ils etaient descendus en d3 et ou il faisait le forcing pour les quitter il etait venu en surpoids a un rassemblement de l'EN alors fakhir ne l'a pas pris au rassemblement suivant du coup il decide de bouder l'EN avec Ouaddou. 

tiens j'ai retrouve ses declarations :

https://lematin.ma/journal/2006/Football_Kharja-quitte-a-son-tour-l-equipe-nationale/68207.html

beaucoup retiennent peut etre sa facon de celebrer son peno mais kharja represente pour moi la generation club med, on l'a meme vu rigoler avec je sais plus quel autre mrf pendant l'hymne. d'ailleurs il me semble que c'etait a fes aussi ce match.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, pogoss a dit :

a l'epoque de ternana quand ils etaient descendus en d3 et ou il faisait le forcing pour les quitter il etait venu en surpoids a un rassemblement de l'EN alors fakhir ne l'a pas pris au rassemblement suivant du coup il decide de bouder l'EN avec Ouaddou. 

https://lematin.ma/journal/2006/Football_Kharja-quitte-a-son-tour-l-equipe-nationale/68207.html

beaucoup retiennent peut etre sa facon de celebrer son peno mais kharja represente pour moi la generation club med, on l'a meme vu rigoler avec je sais plus quel autre mrf pendant l'hymne. d'ailleurs il me semble que c'etait a fes aussi ce match.

+1

je garde de tres mauvais souvenirs de Kharya 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, pogoss a dit :

Exactement Kharja n’était pas un saint il me semble qu’il avait eu une altercation avec un autre joueur je me rappelle plus avec qui 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Footy a dit :

Parti trop jeune 

Parti trop tôt 

Parti avant la défaite 

Merci @RAF

:sss:

Et dire que certains m'ont reproché de lui avoir un tout petit peu rentré dedans parce qu'il était venu de manière arrogante 😂😂

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Il a fait quoi à Taoussi ? C’est ce dernier qui n’a pas eu les c**illes d’aller le voir pour lui dire qu’il ne comptait pas le convoquer pour la CAN 2013. Richard est passé par la presse pour faire fuiter qu’il n’allait pas le convoquer.

Il a repoussé le cancre pistonné en 2012 car il était frustré par le match. C’est ce même médecin qui a déclaré Assaidi apte pour la CAN

Il a fait quoi ? 

Je ne me rappelle pas des details.Je me rappelle juste qu'en son temps, j ai pas aimé. @pogoss evoque aussi l affaire Fakhir que j ai oublié.

Pour le medecin, on parle pas de ses qualitées mais du comportement du joueur a son egard qui est inadmissible, ne serait ce que pour la difference d'age entre les deux. Kharja 9lil trabi, c est tout ce que j ai retenu de la scene.

Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Gallik Abde apte :mdr: 

À première vue il ne jouera aucun match, je sais pas pourquoi le médecin parle de lui comme étant incertain 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Le 05/06/2025 à 00:43, Marokouta a dit :

Ma tmchich tdiha frassek chuiya ?
tu dis que la can ne t’intéresse pas , même pas pour regarder ta nation jouer, par contre un éventuel procès d’un sélectionneur d’une nation qui t’es étrangère semble jouissif pour toi !

l’HP s’est agrandi vers l’est ma parole !

Rien compris à son délire, il aime plus le foot en dehors du mondial, mais est tout fou pour un bête amical de fin de saison. S'il aime pas l'équipe marocaine, c'est son droit, moi-même je déteste le foot tunisien pour les raisons déjà évoqué, je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux que ce non football mais ils s'obstinent avec ce jeu dégueulasse qui leur donne un bon classement dans les compétitions continentales mais qui ne rempli pas davantage l'armoire à trophée mais jamais il ne me viendrait à l'esprit d'aller scier les côtes des tunisiens sur leurs propres forum juste pour leur dire que leur foot est nul, ça n'a pas de sens.

Modifié par remus
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Kharja ,  j'en ai un bon souvenir parce que ses derniers match en sélection étaient plus satisfaisant, il portait littéralement l'équipe.

Pas sûr de lui imputer quoique ce soit lors de l'ère Taoussi. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

c'etait au qatar avec nene

https://www.youtube.com/watch?v=QGuHZr_M48w

Ce qui m’a marqué chez Kharja, c’est sa réaction  avant de réussir son penalty contre la Côte d’Ivoire à Fès : un joueur local, Chtaibi, est venu le féliciter, mais il l’a violemment repoussé

9lil trabi 

Modifié par Papariou
  • Haha 1
Posté(e)

Jour de match 😍 

Pour commencer AIDEK MABROUK à vous tous... Et encore plein d'aïd encore...

Et en espérant que celui de l'année prochaine se fêtera en étant vainqueur de la CAN 🙏

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

À première vue il ne jouera aucun match, je sais pas pourquoi le médecin parle de lui comme étant incertain 

:hum:

Il y a 1 heure, Papariou a dit :

Ce qui m’a marqué chez Kharja, c’est sa réaction  avant de réussir son penalty contre la Côte d’Ivoire à Fès : un joueur local, Chtaibi, est venu le féliciter, mais il l’a violemment repoussé

9lil trabi 

Ça m’a pas choqué perso. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Ça m’a pas choqué perso. 

Je me souviens du débat interminable que ça avait provoqué sur le forum à l'époque :mdr: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Papariou a dit :

9lil trabi 

Il est superstitieux.

Moi je ne supporte pas les cris de joie et les embrassades des joueurs et du public quand l'arbitre siffle un penalty comme si il y avait but !

Posté(e)

Notre dernière défaite à domicile remonte à 2009 contre le Cameroun à Fès... on revient dans ce maudit stade que je n'apprécie pas du tout pour, j'espère cette fois-ci, une victoire. 

Les enjeux ce soir sont :

- Le comportement de la défense sans Aguerd et Mazraoui.

- L'animation offensive sans Brahim et Ziyech contre un adversaire solide.

- La réaction de Regragui avant/pendant et après le match. Dans réaction, je mets son comportement, ses déclarations, sa compo, ses changements, etc, etc, etc.

Objectif : un résultat positif avec ou sans la manière. 

aidkoum moubarak !

• Merci 2
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Notre dernière défaite à domicile remonte à 2009 contre le Cameroun à Fès... on revient dans ce maudit stade que je n'apprécie pas du tout pour, j'espère cette fois-ci, une victoire. 

Les enjeux ce soir sont :

- Le comportement de la défense sans Aguerd et Mazraoui.

- L'animation offensive sans Brahim et Ziyech contre un adversaire solide.

- La réaction de Regragui avant/pendant et après le match. Dans réaction, je mets son comportement, ses déclarations, sa compo, ses changements, etc, etc, etc.

Objectif : un résultat positif avec ou sans la manière. 

aidkoum moubarak !

En match officiel

Mais entre temps on a du perdre quelques matchs amicaux

J'ai le souvenir d'une défaite contre le Sénégal en 2012, contre la CIV en 2015 , la Zambie et le Gabon en 2019

• Top 1