Azrou Posté(e) hier à 11:12 Posté(e) hier à 11:12 il y a 10 minutes, Idriss kocovali a dit : Qui le veulent ou non !!!!!!  Rajoute aussi Mexico 86 à jamais les premiers 🇲🇦🇲🇦 2 1 Citer
essam Posté(e) hier à 11:17 Posté(e) hier à 11:17 (modifié) il y a 34 minutes, Mehdi.z12 a dit : Had l9nade7 kamlin dial north africa, kanchouf leurs resultats sur la scene internationale et je comprend leur douleur et leur complexe vis a vis du Maroc, tt a changer depuis les 1/2 finales en CDM 22 et la medaille de bronze aux JO 24, aucune concurrence. Ana baghi nrab7o la CAN ghir pour faire taire l9nade7 lmgharba li 3andna w l9nade7 nord africain 3la dik lhadra dial 50 ans sans CAN w saaaafi voilà le plus important ce sont nos émotifs, nos saboteur qu'il faut faire taire définitivement Ces mêmes qui si un autre pays avait atteint une demi de CDM interdiraient toutes critiques à leur égards En 2010 ils voyaient le Ghana comme un monstre inatteignable , hors de question qu'on ose se comparer à eux Aujourd'hui ils dévalorisent notre demi "gnougnou ci la chounce gnougnou sundowns " et cherchent la crise en EN Ceux là il faut les faire taire à jamais et leur rentrer dedans sans pitié dans 6 mois inchaAllah Pour le reste , les tounsi, les égyptiens ou les malades mentaux algérien, leurs paroles importent peu D'ailleurs concernant ces derniers , tu pourrais gagner 5 CDM de suite ils diront toujours que le Maroc est une petite équipe et que c'est eux " li plu fort", quoiqu'on fasse ils en auront rien à foutre Nos émotifs susceptibles sans dignité devraient peut être penser à s'inspirer de leur fierté Modifié hier à 11:18 par essam 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 11:24 Posté(e) hier à 11:24 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Rajoute aussi Mexico 86 à jamais les premiers 🇲🇦🇲🇦 La jalousie des maghrebins c etait depuis toujours. Deja en 86 ils disaient que le maroc est passé en gagnant pour la premiere fois et un seul match alors que nous (Algerie et Tunisie), la victoire en coupe du monde on y est arrivé avant le maroc .. 1 Citer
essam Posté(e) hier à 11:33 Posté(e) hier à 11:33 il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : La jalousie des maghrebins c etait depuis toujours. Deja en 86 ils disaient que le maroc est passé en gagnant pour la premiere fois et un seul match alors que nous (Algerie et Tunisie), la victoire en coupe du monde on y est arrivé avant le maroc .. Au moins ils se cherchent des excuses et s'inventent des histoires pour se sentir supérieur Les nôtres c'est l'inverse, ils vont s'inventer des histoires pour se rabaisser par rapport au khawa Dans un contexte de professionnalisme égal et de talent égal, c'est eux qui auront l'avantage mentalement car dans un meilleur environnement (supporter, médias, joueurs) Estimons nous heureux qu'on ait plus de talents de notre coté et un peu plus de professionnalisme depuis l'ère Lekjaa 3 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 13:08 Posté(e) hier à 13:08 Brahim ce vrai bon homme machallah j’en connais des ex- capitanos qui allaient quitter le rassemblement pour profiter des vacances à Dubai et à Miami 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 14:02 Posté(e) hier à 14:02 il y a 53 minutes, Abzy a dit : Brahim ce vrai bon homme machallah j’en connais des ex- capitanos qui allaient quitter le rassemblement pour profiter des vacances à Dubai et à Miami Des noms 🤣 Citer
Abzy Posté(e) hier à 14:06 Posté(e) hier à 14:06 (modifié) il y a 4 minutes, Azrou a dit : Des noms 🤣 pour les 15 dernières années je ne vois que Kharja qui allait rester au rassemblement même sans jouer Modifié hier à 14:07 par Abzy Citer
Pastore Posté(e) hier à 15:13 Posté(e) hier à 15:13 il y a une heure, Abzy a dit : pour les 15 dernières années je ne vois que Kharja qui allait rester au rassemblement même sans jouer Kharja était vraiment exemplaire. C’est l’un de mes joueurs marocains préférés. J’aurais tellement aimé le voir disputer une Coupe du Monde 1 Citer
essam Posté(e) hier à 15:20 Posté(e) hier à 15:20 Les camerounais vont jouer 2 matchs amicaux à Marrakech, stade dans lequel ils joueront un match à la CAN face à la CIV Citer
Marokouta Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Tu ne va pas te rabaisser à une m*rde pareil  c’est trop facile de manquer de respect derrière un clavier wallah dommage dommage tfou 3la terbiya ihhhh 3la guensse T’inquiète pas pour moi , je ne me rabaisse jamais  1 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:35 Posté(e) hier à 15:35 il y a une heure, Abzy a dit : pour les 15 dernières années je ne vois que Kharja qui allait rester au rassemblement même sans jouer Oui je sais mais tu parlais de capitaine qui quittait le centre pour aller voir Roland rathrouss 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:37 Posté(e) hier à 15:37 il y a 13 minutes, Marokouta a dit : T’inquiète pas pour moi , je ne me rabaisse jamais  Oui je sais bien ma sœur 🤣 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Kharja était vraiment exemplaire. C’est l’un de mes joueurs marocains préférés. J’aurais tellement aimé le voir disputer une Coupe du Monde pas d'accord Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, pogoss a dit : pas d'accord Il a eté irrespectueux envers Taoussi. Je me rappelle aussi de la scene de 2012 avec le medecin de l equipe nationale. Un vrai geste de 9alet trabi. Il n est peut etre pas le pire capitaine mais il est tres loin d etre irreprochable.. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 11 heures, Tunecino a dit : Non , parceque vous êtes très arrogant et quand le résultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procès . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sûr , ta mère aurait du t'avorter depuis le départ . Note de RAF : banni Attentat kamikaze d'un Djihadiste QaissSaidien sur le forum marocfoot Bilan : 1 mort, le kamikaze. RIP Glorieux Chevalier de Carthage, ta fougue et ton aplomb nous manqueront. Ta contribution fût fort divertissante. 5 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les tunisiens c des koulouglis bis depuis qu on les a battu économiquement ils nous détestent grave, et le fait qu’ils sont devenu des p*** au koulouglis de l’est ca leur fait encore plus mal , imagine qaiss sa3id est un chien du mediocre taboune Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit : Il a eté irrespectueux envers Taoussi. Je me rappelle aussi de la scene de 2012 avec le medecin de l equipe nationale. Un vrai geste de 9alet trabi. Il n est peut etre pas le pire capitaine mais il est tres loin d etre irreprochable.. Il a fait quoi à Taoussi ? C’est ce dernier qui n’a pas eu les c**illes d’aller le voir pour lui dire qu’il ne comptait pas le convoquer pour la CAN 2013. Richard est passé par la presse pour faire fuiter qu’il n’allait pas le convoquer. Il a repoussé le cancre pistonné en 2012 car il était frustré par le match. C’est ce même médecin qui a déclaré Assaidi apte pour la CAN Il y a 3 heures, pogoss a dit : pas d'accord Il a fait quoi ? Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit : Attentat kamikaze d'un Djihadiste QaissSaidien sur le forum marocfoot Bilan : 1 mort, le kamikaze. RIP Glorieux Chevalier de Carthage, ta fougue et ton aplomb nous manqueront. Ta contribution fût fort divertissante. Et dire qu’il y a des gens ici qui disait non c’est pas grave faut laisser le frérot s’exprimer il vient en paix. Il était gardé en vie ici juste parce qu’il a dit que WR devait partir et ça a flatté beaucoup de monde. Sinon ça se voyait qu’il était là pour le désordre. Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 21 minutes, Mimoun95 a dit : Et dire qu’il y a des gens ici qui disait non c’est pas grave faut laisser le frérot s’exprimer il vient en paix. Il était gardé en vie ici juste parce qu’il a dit que WR devait partir et ça a flatté beaucoup de monde. Sinon ça se voyait qu’il était là pour le désordre. Après un tunisien, je sens qu’un algérien va être banni. 3 Citer
RAF Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : Après un tunisien, je sens qu’un algérien va être banni. 4 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 11 minutes, Pastore a dit : Après un tunisien, je sens qu’un algérien va être banni. Je pense qu il est temps d’achever la bete 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça vous ferait plaisir de rester entre anti WR j’ai l’impression ? bizarre comme toute ceux qui se réjouisse de cette situation ont voté pour sa destitution Citer
Messages recommandés