Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kparon a dit :

Tres rassurant tbarkallah

je suis content pour lui 

Finhouma les videos dial twanssa kigolo fihoum lmaghrib harbat 3lina barcha :ccc:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Finhouma les videos dial twanssa kigolo fihoum lmaghrib harbat 3lina barcha :ccc:

It's coming your way soon bro  :mdr:

Y7ssab lik ghadi nezguel baba8oum ? :chamkar:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit :

Même rendement faut être objectif. Conduite de balle éclaté et occasion inratable devant le but 

j'ai aucune raison d'avoir de parti pris pour l'un vis a vis de l'autre.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mehdi.z12 a dit :

Khou cheddira f rda3a 

Perso je le trouve impressionnant dos au but. Personne ne lui prends les 1ere balle. Je pense que le fait de jouer titulaire à Bilbao(4eme de liga) n'est pas un simple hasard. Cependant, comme je l'avais dit avant il faut qu'il corrige ses passe. Je trouve que même si techniquement il n'est pas mauvais mais sa qualité de passe est moyenne. 

C'est un profil qui va nous apporter beaucoup. 

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, KheySolide a dit :

L'entraineur des Tunisiens avait dit que le Maroc allait affronter des hommes, en parlant des Tunisiens. :pasmal:

Non c’est le joueur sur la photo qui a dit que le Maroc allait affronter des hommes et que les tunisiens allaient gagner 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Haugusthum a dit :

Il a osé parler de l'arbitrage. :lol:

Oui bien sûr pourquoi tu parles pas de la faute sur Enessery  qui aurait dû donner penalty c**nard même quand tu étais joueur tu n’arrêtai pas de pleurer toujours entrain de se plaindre à ta place je me ferais petit hamdoullah tu n’as pas affronté notre équipe type tu aurais pris une valise 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Oui bien sûr pourquoi tu parles pas de la faute sur Enessery  qui aurait dû donner penalty c**nard même quand tu étais joueur tu n’arrêtai pas de pleurer toujours entrain de se plaindre à ta place je me ferais petit hamdoullah tu n’as pas affronté notre équipe type tu aurais pris une valise 

C’est tellement bête cet orgueil, ça n’apporte rien , tu mets ça dans la  tête des joueurs et tu confirmes leur pleurnicheries abusives au lieu de reconnaître tes faiblesses , le fond de jeu , l’agressivité sans jouer aux bouchers , cette équipe n’arrivera jamais à rien avec.cette mentalité  de victime .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

C’est tellement bête cet orgueil, ça n’apporte rien , tu mets ça dans la  tête des joueurs et tu confirmes leur pleurnicheries abusives au lieu de reconnaître tes faiblesses , le fond de jeu , l’agressivité sans jouer aux bouchers , cette équipe n’arrivera jamais à rien avec.cette mentalité  de victime .

C’est comme ça à chaque qu’on les affronte dommage que certains joueurs étaient blessés on les aurait défoncés tfou j’ai jamais aimé cette équipe de famlette 

Posté(e)

Je vous le dis si on garde ce milieu de terrain on va tout droit vers maximum une demi à la CAN.

On ne peut pas jouer avec 4 numéros 10 dans l'équipe.

Hoalid doit absolument trancher et donner les clés du jeu à Ounahi ou El Khannous.

Ensuite il doit trouver un relayeur gauche capable de couvrir les montées des ailiers ou du latérale mais tu peux pas aligner Ounahi et El Khannous. Tu dois choisir et mettre a gauche un profil plus défensif comme Targhaline ou Richardson. Sans ca l'équipe est coupé en 2 et tu as Amrabat qui se retrouve tout seul.

Ensuite t'as besoin de vrai ailier. Ni BSG ni Saibari sont des ailiers. Il faut étendre le jeu face au bloc bas.

Et enfin le pressing ne ressemble a rien. Hier c'était Ounahi ou El Khannous qui pressent en premier. Et les ailiers collent les latéraux adverses. Mais si l'équipe adverse arrive a sortir de ce pressing là c'est porte ouverte jusqu'a nos 30m. Hier la Tunisie a réussi quelques fois a sortir ce pressing.

Je n'ai jamais vu sous Hoalid une équipe aussi désorganisé. Je suis pas du genre pessimiste mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu hier. Sans une délivrance sur CPA on partait droit vers un nul.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Je vous le dis si on garde ce milieu de terrain on va tout droit vers maximum une demi à la CAN.

On ne peut pas jouer avec 4 numéros 10 dans l'équipe.

Hoalid doit absolument trancher et donner les clés du jeu à Ounahi ou El Khannous.

Ensuite il doit trouver un relayeur gauche capable de couvrir les montées des ailiers ou du latérale mais tu peux pas aligner Ounahi et El Khannous. Tu dois choisir et mettre a gauche un profil plus défensif comme Targhaline ou Richardson. Sans ca l'équipe est coupé en 2 et tu as Amrabat qui se retrouve tout seul.

Ensuite t'as besoin de vrai ailier. Ni BSG ni Saibari sont des ailiers. Il faut étendre le jeu face au bloc bas.

Et enfin le pressing ne ressemble a rien. Hier c'était Ounahi ou El Khannous qui pressent en premier. Et les ailiers collent les latéraux adverses. Mais si l'équipe adverse arrive a sortir de ce pressing là c'est porte ouverte jusqu'a nos 30m. Hier la Tunisie a réussi quelques fois a sortir ce pressing.

Je n'ai jamais vu sous Hoalid une équipe aussi désorganisé. Je suis pas du genre pessimiste mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu hier. Sans une délivrance sur CPA on partait droit vers un nul.

Face à des équipes regroupés derrière en bloc bas Amrabat peut faire l affaire si Ounahi (ou Saibari) et Bilal défendent et pressent bien.

Taghaline peut jouer avec Amrabat face à des ogres africains comme le Nigeria le Cameroun ,l Algérie, la Cote d Ivoire ou le Mali ou dz.

Là je suis d accord qu une paire Taghaline /Amrabat est une assurance. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, MARwac a dit :

Face à des équipes regroupés derrière en bloc bas Amrabat peut faire l affaire si Ounahi (ou Saibari) et Bilal défendent et pressent bien.

Taghaline peut jouer avec Amrabat face à des ogres africains comme le Nigeria le Cameroun ,l Algérie, la Cote d Ivoire ou le Mali ou dz.

Là je suis d accord qu une paire Taghaline /Amrabat est une assurance. 

Si on veut parler d'ogres africains, il faut enlever le Mali et l'Algérie et les remplacer par le Sénégal et l'Egypte

Là oui on pourra parler d'ogres africains et encore le Cameroun en ce moment c'est limite..