Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures super victoire avec une équipe remaniée poussif bcp d'occaz ratés mais on va mettre çà sur la titularisation de ennesyri WALID REVEILLE TOI ARRETE DE LE METTRE TITU Citer
Mhata Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Cette victoire fait du bien lhamdoullah. Ils ont beaucoup ouvert leur gueule avant le match. Ha lmkoum 2/0 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, RAF a dit : Ça dégage les tunards Allez poubelle Avec les autres de l’autre monde 😂 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Allez vous faire mettre les Touns! tqawdouuu! On a joué à 10 pendant 60 minutes et avec des blessures importantes. YEN je veux plus le voir sur un terrain de foot. Sur la demi-heure que j'ai vu, on est un des années lumières de cette Tunisie. Un peu d'humilité 1 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ounahi doit dégager du 11 également Je veux voir ce que son jeu donne sans Amrabat (dans un contexte de possession) Et Ounahi n'a jamais déçu dans un moment clé Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Rahimi dans ses valises. Un tueur comme Kaabi c’est suffisant. Ensuite faut un jeune en relève Euh non ,Rahimi a toujours sa place. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures @Lotfi1231-Taraji aji yal karghouli bis Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Équipe remaniée face a une équipe qui a joué le match de sa vie. 2-0 Clim pour les tunisiens pour 10 ans la 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Et la DC , c’est bien mieux que d’habitude Citer
remus Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Quoiqu'en disent les esprits grincheux, au final, on a eu un bon match et le Maroc a prouvé malgré une équipe remanié qu'il avait changé de dimension. Les tunisiens, mis à part leur sursaut d'orgueil de fin de match (voilà pourquoi je leur en veux, je sais qu'ils sont capables de jouer mais ils préfèrent faire déjouer) n'auront pas inquiété notre portier. Notre défense également remaniée aura répondu présent, et c'est la satisfaction du soir. Regragui continue de soigner ses stats avec notre équipe nationale et notre ballon d'or de coeur aura assumé pleinement son rôle de capitaine. Sanadi, je ne sais quoi en penser, le garçon est trop collectif, il devrait aussi comme lors du premier contre, aller au bout de l'action, ça ne m'étonne pas qu'il ne mette pas bcp de but en championnat. Modifié il y a 22 heures par remus 1 Citer
Light Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) sa commence a dire sur les reseaux sociaux que c'est l'arbitre qui a fait gagner le Maroc. ils sont mauvais perdant ces tunisiens. Modifié il y a 22 heures par Light Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Malgré tout ca on va avoit les memes fraudes titulaires la prochaine fois!!!! Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures @Lotfi1231-Taraji alors khouya? ca va ou pas ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Avec une équipe remaniée bande de tunard vous êtes nul ils étaient trop sur d eux vous pouvez vous estimer heureux avec tout nos blessés sans ça on vous aurait torcher Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Bon les gars, j'ai eu bon sur mon prono, deux buts d'écarts et encore c'est parce que Enesry était titulaire Les pseudos connaisseurs qui nous disaient que ça allait être très très serré. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Belle victoire au mental face à une très bonne équipe typique de celles qui nous posent souvent des pb Mais encore bcp de choses à régler dans le jeu Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Euh non ,Rahimi a toujours sa place. Pas convaincu. sur ce match il a quasiment raté tout ce qu’il a fait. Et c’est pas la première fois. mise à part les JO avec les gamins j’ai jamais adhéré 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Par contre, si Regragui titularise encore Enesry, c'est plus une faute professionnelle, mais un sabotage je suis désolé, va falloir qu'on en parle, ça devient vraiment grave! 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, RAF a dit : Je veux voir ce que son jeu donne sans Amrabat (dans un contexte de possession) Et Ounahi n'a jamais déçu dans un moment clé Ounahi ralentit le jeu par moment. Citer
RAF Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Allez vous faire mettre les Touns! tqawdouuu! On a joué à 10 pendant 60 minutes et avec des blessures importantes. YEN je veux plus le voir sur un terrain de foot. Sur la demi-heure que j'ai vu, on est un des années lumières de cette Tunisie. Un peu d'humilité Je ne saurais mieux dire 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, essam a dit : Belle victoire au mental face à une très bonne équipe typique de celles qui nous posent souvent des pb Mais encore bcp de choses à régler dans le jeu Les tunisiens sont très très nuls. Le Niger nous a plus inquiété. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Malgré tout ca on va avoit les memes fraudes titulaires la prochaine fois!!!! On finit à 2-0 stratégiquement si au final on gagne je fais pleinement confiance à WR. Combien de victoire de suite la ? Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Par contre, si Regragui titularise encore Enesry, c'est plus une faute professionnelle, mais un sabotage je suis désolé, va falloir qu'on en parle, ça devient vraiment grave! Rahimi était mieux ? Citer
Messages recommandés