Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

super

victoire avec une équipe remaniée

poussif 

bcp d'occaz ratés

mais on va mettre çà sur la titularisation de ennesyri

WALID REVEILLE TOI

ARRETE DE LE METTRE TITU

Posté(e)

Allez vous faire mettre les Touns! tqawdouuu! 

On a joué à 10 pendant 60 minutes et avec des blessures importantes. YEN je veux plus le voir sur un terrain de foot.

Sur la demi-heure que j'ai vu, on est un des années lumières de cette Tunisie. Un peu d'humilité

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ounahi doit dégager du 11 également 

Je veux voir ce que son jeu donne sans Amrabat (dans un contexte de possession) 

Et Ounahi n'a jamais déçu dans un moment clé 

Posté(e) (modifié)

Quoiqu'en disent les esprits grincheux, au final, on a eu un bon match et le Maroc a prouvé malgré une équipe remanié qu'il avait changé de dimension.

Les tunisiens, mis à part leur sursaut d'orgueil de fin de match (voilà pourquoi je leur en veux, je sais qu'ils sont capables de jouer mais ils préfèrent faire déjouer) n'auront pas inquiété notre portier.

Notre défense également remaniée aura répondu présent, et c'est la satisfaction du soir. 

Regragui continue de soigner ses stats avec notre équipe nationale et notre ballon d'or de coeur aura assumé pleinement son rôle de capitaine.

Sanadi, je ne sais quoi en penser, le garçon est trop collectif, il devrait aussi comme lors du premier contre, aller au bout de l'action, ça ne m'étonne pas qu'il ne mette pas bcp de but en championnat.

Modifié par remus
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

sa commence a dire sur les reseaux sociaux que c'est l'arbitre qui a fait gagner le Maroc.

ils sont mauvais perdant ces tunisiens.

Modifié par Light
Posté(e)

Avec une équipe remaniée bande de tunard vous êtes nul ils étaient trop sur d eux vous pouvez vous estimer heureux avec tout nos blessés sans ça on vous aurait torcher 

Posté(e)

Belle victoire au mental face à une très bonne équipe typique de celles qui nous posent souvent des pb

Mais encore bcp de choses à régler dans le jeu

Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Euh non ,Rahimi a toujours sa place.

Pas convaincu. 
sur ce match il a quasiment raté tout ce qu’il a fait. Et c’est pas la première fois.
mise à part les JO avec les gamins j’ai jamais adhéré 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je veux voir ce que son jeu donne sans Amrabat (dans un contexte de possession) 

Et Ounahi n'a jamais déçu dans un moment clé 

Ounahi ralentit le jeu par moment. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Allez vous faire mettre les Touns! tqawdouuu! 

On a joué à 10 pendant 60 minutes et avec des blessures importantes. YEN je veux plus le voir sur un terrain de foot.

Sur la demi-heure que j'ai vu, on est un des années lumières de cette Tunisie. Un peu d'humilité

Je ne saurais mieux dire

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Belle victoire au mental face à une très bonne équipe typique de celles qui nous posent souvent des pb

Mais encore bcp de choses à régler dans le jeu

Les tunisiens sont très très nuls. Le Niger nous a plus inquiété. 

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Malgré tout ca on va avoit les memes fraudes titulaires la prochaine fois!!!!

On finit à 2-0 stratégiquement si au final on gagne je fais pleinement confiance à WR. 
Combien de victoire de suite la ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Par contre, si Regragui titularise encore Enesry, c'est plus une faute professionnelle, mais un sabotage je suis désolé, va falloir qu'on en parle, ça devient vraiment grave! 

Rahimi était mieux ?