HoldenCaulfield Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin La pelouse est un scandale. Sérieusement je commence à douter de notre capacité à organiser des matchs de foot, c'était pareil pour les deux matchs internationaux du WAC. Le pire c'est qu'on avantage l'adversaire qui n'est pas aussi technique que nous. C'est un SCANDALE. On se tire une balle dans le pied, comme si on pouvait se le permettre ! 1 1
Light PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin ils ont beaucoup trop arrosĂ© la pelouse, pourquoi ?? sa handicape trop le jeu de l'ENÂ
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Compo la3ala9a, regragui ghadi ykhroj 3lina malheureusement had la tunisie dial dkhol ta3teha 3 - 0 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Pas un seul chant depuis le début du match ! La situation est catastrophique 1
moms93 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Pas un seul chant depuis le début du match ! La situation est catastrophique C'est pas ce qui est le plus inquiétant pour le moment 1
Azrou PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Ça se passe comment je suis au taff je peux pas regarder le match tfouÂ
KheySolide PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin Le publique est assez bruyant, qui parlait de publique familial ?Â
Light Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin je ne peux pas en vouloir aux joueurs d'avoir du mal a construire leurs jeu a cause de cette piscine qui sert de pelouse.
Mhata Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Nsiri a grave grossi, faut qu’il se calme sur les kebabs et lahmacun
KheySolide Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Mhata a dit : Nsiri a grave grossi, faut qu’il se calme sur les kebabs et lahmacun Quelqu'un a dit qu'il avait l'air plus fin... 1
Azrou PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin il y a 1 minute, KheySolide a dit : 3awdinho est nul. C’est pas nouveauÂ
Light Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, KheySolide a dit : 3awdinho est nul. comme il l'a toujours été. mais il est toujours titulaire. 1
KheySolide Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin (modifié) Il est pas foutu de marquer normalement, il essaie de mettre un retourné ?  Edit: ce n'était pas un retourné, c'est juste un 3awd... Modifié le 6 juin par KheySolide
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin La defense tunisienne la3bin a l'aise avec ennesyri
Younes PostĂ©(e) le 6 juin PostĂ©(e) le 6 juin je vs avais dit que ennesyri Ă©tait inutile jamais dans le bon tempo que des passes ratĂ©s Â
Messages recommandés