Mhata Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ah c’est bien on commence à leur casser la gueule 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures La pelouse est un scandale. Sérieusement je commence à douter de notre capacité à organiser des matchs de foot, c'était pareil pour les deux matchs internationaux du WAC. Le pire c'est qu'on avantage l'adversaire qui n'est pas aussi technique que nous. C'est un SCANDALE. On se tire une balle dans le pied, comme si on pouvait se le permettre ! 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures le pelouse gorgee d'eau sabote le jeu de passes Citer
Light Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures ils ont beaucoup trop arrosé la pelouse, pourquoi ?? sa handicape trop le jeu de l'EN Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Compo la3ala9a, regragui ghadi ykhroj 3lina malheureusement had la tunisie dial dkhol ta3teha 3 - 0 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pas un seul chant depuis le début du match ! La situation est catastrophique 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Pas un seul chant depuis le début du match ! La situation est catastrophique C'est pas ce qui est le plus inquiétant pour le moment 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ça se passe comment je suis au taff je peux pas regarder le match tfou Citer
KheySolide Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le publique est assez bruyant, qui parlait de publique familial ? Citer
Light Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures je ne peux pas en vouloir aux joueurs d'avoir du mal a construire leurs jeu a cause de cette piscine qui sert de pelouse. Citer
Mhata Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Nsiri a grave grossi, faut qu’il se calme sur les kebabs et lahmacun Citer
KheySolide Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Mhata a dit : Nsiri a grave grossi, faut qu’il se calme sur les kebabs et lahmacun Quelqu'un a dit qu'il avait l'air plus fin... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, KheySolide a dit : 3awdinho est nul. C’est pas nouveau Citer
Light Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, KheySolide a dit : 3awdinho est nul. comme il l'a toujours été. mais il est toujours titulaire. 1 Citer
KheySolide Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il est pas foutu de marquer normalement, il essaie de mettre un retourné ?  Edit: ce n'était pas un retourné, c'est juste un 3awd... Modifié il y a 22 heures par KheySolide Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures La defense tunisienne la3bin a l'aise avec ennesyri Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures je vs avais dit que ennesyri était inutile jamais dans le bon tempo que des passes ratés  Citer
Messages recommandés