Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 21:05 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:05 il y a 3 minutes, Tunecino a dit : Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 . Inchallah lija Bismillah et on va les taper dâailleurs comme toutes les autre Ă©quipes que lâon va croiser Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 21:13 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:13 il y a 1 minute, Azrou a dit : Inchallah lija Bismillah et on va les taper dâailleurs comme toutes les autre Ă©quipes que lâon va croiser On me dit souvent que j'ai un oeil puissant ( mes potes marocains ) et Ă la CAN , j'ai regardĂ© vos matchs face Ă l'Egypte et Afrique du Sud . Je ne sais pas , je m'en moque royalement de la CAN . Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 21:16 Posté(e) mercredi à 21:16 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : On me dit souvent que j'ai un oeil puissant ( mes potes marocains ) et à la CAN , j'ai regardé vos matchs face à l'Egypte et Afrique du Sud . Je ne sais pas , je m'en moque royalement de la CAN . 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 21:24 Posté(e) mercredi à 21:24 il y a 2 minutes, RAF a dit : chkon had l9endou7 3awtani ? Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:29 Posté(e) mercredi à 21:29 bon allez changement de ton l'allemagne a perdu en 1/2 finale de LDN contre les portuguesh ils perdent normalement 11 pts au coefficient fifa et pointe a seulement 11 longueurs devant nous défaite interdite pour essayer d'avoir un mince espoir d'accrocher la 9e 1 Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 21:33 Posté(e) mercredi à 21:33 il y a 9 minutes, RAF a dit : chkon had l9endou7 3awtani ? Chi mojrim y9adr yfaskhek mn ldenya Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 21:35 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:35 il y a 3 minutes, Younes a dit : bon allez changement de ton l'allemagne a perdu en 1/2 finale de LDN contre les portuguesh ils perdent normalement 11 pts au coefficient fifa et pointe a seulement 11 longueurs devant nous dĂ©faite interdite pour essayer d'avoir un mince espoir d'accrocher la 9e Match officiel et match amical , ce n'est pas le mĂȘme coefficient , ça sera quasi impossible pour vous . Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) mercredi Ă 21:36 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:36 il y a 4 minutes, Younes a dit : bon allez changement de ton l'allemagne a perdu en 1/2 finale de LDN contre les portuguesh ils perdent normalement 11 pts au coefficient fifa et pointe a seulement 11 longueurs devant nous dĂ©faite interdite pour essayer d'avoir un mince espoir d'accrocher la 9e Ah c'est vrai ? Je pensais Ă la mĂȘme chose, j'ai postĂ© sur l'autre topic, mais je sais plus qui avait dit qu'on ne pouvait pas perdre de points au final four... J'ai peut-ĂȘtre rĂȘvĂ© Citer
Younes PostĂ©(e) mercredi Ă 21:37 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:37 Ă lâinstant, SarabiaSolerBusquets a dit : Ah c'est vrai ? Je pensais Ă la mĂȘme chose, j'ai postĂ© sur l'autre topic, mais je sais plus qui avait dit qu'on ne pouvait pas perdre de points au final four... J'ai peut-ĂȘtre rĂȘvĂ© je pense que c'Ă©tait moi mais ils ont du changer les rĂšgles car Ă une Ă©poque, le final four ne faisait pas perdre de pts 1 Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 21:38 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:38 il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Ah c'est vrai ? Je pensais Ă la mĂȘme chose, j'ai postĂ© sur l'autre topic, mais je sais plus qui avait dit qu'on ne pouvait pas perdre de points au final four... J'ai peut-ĂȘtre rĂȘvĂ© Les matchs du final four ont le coeff d'un match officiel . En revanche , la Colombie jouera le Mexique en amical en Octobre . Citer
Azrou PostĂ©(e) mercredi Ă 21:45 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:45 il y a 11 minutes, Tunecino a dit : Chi mojrim y9adr yfaskhek mn ldenya Tu connais okacha đ€ŁÂ 1 Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 21:55 PostĂ©(e) mercredi Ă 21:55 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Tu connais okacha đ€ŁÂ Ăa ne m'intĂ©resse pas de connaĂźtre ce scĂ©lĂ©rat . Cordialement , Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 21:59 Posté(e) mercredi à 21:59 il y a 12 minutes, Younes a dit : je pense que c'était moi mais ils ont du changer les rÚgles car à une époque, le final four ne faisait pas perdre de pts Sinon je ne sais pas si c'est moi qui suis trop optimiste mais je ne verrais pas comme une surprise de malade que des équipes qui sont devant nous au classement trébuchent dans leur groupe et doivent passer par les barrages (ce qui les éjecterait du chapeau 1). On verra bien, les éliminatoires de la zone UEFA se poursuivent dans les prochains jours. Tant qu'il y a de l'espoir mathématiquement il faut espérer quelques peaux de banane par-ci par-là :) 1 Citer
Tunecino PostĂ©(e) mercredi Ă 22:18 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:18 il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Sinon je ne sais pas si c'est moi qui suis trop optimiste mais je ne verrais pas comme une surprise de malade que des Ă©quipes qui sont devant nous au classement trĂ©buchent dans leur groupe et doivent passer par les barrages (ce qui les Ă©jecterait du chapeau 1). On verra bien, les Ă©liminatoires de la zone UEFA se poursuivent dans les prochains jours. Tant qu'il y a de l'espoir mathĂ©matiquement il faut espĂ©rer quelques peaux de banane par-ci par-lĂ :) Vous ĂȘtes derriĂšre qui ? Citer
SarabiaSolerBusquets PostĂ©(e) mercredi Ă 22:27 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:27 il y a 4 minutes, Tunecino a dit : Vous ĂȘtes derriĂšre qui ? On a 15 points d'avance sur les sudams qui nous menacent, et 24 points sur le 9e actuel, seulement 4 sur le 11e. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mercredi à 22:40 Posté(e) mercredi à 22:40 Tfou ba9i 2 jrs lmatch, bghinah demain matin. 1 Citer
Marokouta PostĂ©(e) mercredi Ă 22:43 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:43 Il y a 3 heures, Tunecino a dit : HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. Ma tmchich tdiha frassek chuiya ? tu dis que la can ne tâintĂ©resse pas , mĂȘme pas pour regarder ta nation jouer, par contre un Ă©ventuel procĂšs dâun sĂ©lectionneur dâune nation qui tâes Ă©trangĂšre semble jouissif pour toi ! lâHP sâest agrandi vers lâest ma parole ! 1 8 Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 22:46 Posté(e) mercredi à 22:46 il y a une heure, RAF a dit : chkon had l9endou7 3awtani ? Kounti mhenni 5 Citer
Pastore PostĂ©(e) mercredi Ă 22:47 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:47 Il y a 1 heure, Tunecino a dit : J'ai juste citĂ© le dernier match de Trabelsi , son expĂ©rience lors de son passage entre 2011-2013 . De lâeau a coulĂ© sous les ponts. Il nây a plus Lamyaghri dans nos cages Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 . On les tape Il y a 2 heures, Azrou a dit : Du coup ton pronostic Victoire 2-0 1 Citer
Pastore PostĂ©(e) mercredi Ă 22:51 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:51 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Ma tmchich tdiha frassek chuiya ? tu dis que la can ne tâintĂ©resse pas , mĂȘme pas pour regarder ta nation jouer, par contre un Ă©ventuel procĂšs dâun sĂ©lectionneur dâune nation qui tâes Ă©trangĂšre semble jouissif pour toi ! lâHP sâest agrandi vers lâest ma parole ! Tu me tues 2 Citer
Pastore PostĂ©(e) mercredi Ă 22:57 PostĂ©(e) mercredi Ă 22:57 Son Ă©tat dâesprit Ă lui, Masina et Da Costa  1 5 Citer
Younes PostĂ©(e) mercredi Ă 23:03 PostĂ©(e) mercredi Ă 23:03 il y a 16 minutes, Pastore a dit : De lâeau a coulĂ© sous les ponts. Il nây a plus Lamyaghri dans nos cages On les tape Victoire 2-0 molo molo quand mĂȘme 1 Citer
Messages recommandés