Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tunecino a dit :

Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 .

Inchallah lija Bismillah et on va les taper d’ailleurs comme toutes les autre Ă©quipes que l’on va croiser :walid:

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Inchallah lija Bismillah et on va les taper d’ailleurs comme toutes les autre Ă©quipes que l’on va croiser :walid:

On me dit souvent que j'ai un oeil puissant ( mes potes marocains ) et à la CAN , j'ai regardé vos matchs face à l'Egypte et Afrique du Sud . 

Je ne sais pas , je m'en moque royalement de la CAN . 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tunecino a dit :

On me dit souvent que j'ai un oeil puissant ( mes potes marocains ) et à la CAN , j'ai regardé vos matchs face à l'Egypte et Afrique du Sud . 

Je ne sais pas , je m'en moque royalement de la CAN . 

image.gif.9a8db8d45941cb0f6c75bd915f1647e7.gif

• Haha 1
Posté(e)

bon allez

changement de ton

l'allemagne a perdu en 1/2 finale de LDN contre les portuguesh

ils perdent normalement 11 pts au coefficient fifa et pointe a seulement 11 longueurs devant nous

défaite interdite pour essayer d'avoir un mince espoir d'accrocher la 9e

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

bon allez

changement de ton

ils perdent normalement 11 pts au coefficient fifa et pointe a seulement 11 longueurs devant nous

Match officiel et match amical , ce n'est pas le mĂȘme coefficient , ça sera quasi impossible pour vous .

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

bon allez

changement de ton

Ah c'est vrai ? Je pensais Ă  la mĂȘme chose, j'ai postĂ© sur l'autre topic, mais je sais plus qui avait dit qu'on ne pouvait pas perdre de points au final four... J'ai peut-ĂȘtre rĂȘvĂ©

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ah c'est vrai ? Je pensais Ă  la mĂȘme chose, j'ai postĂ© sur l'autre topic, mais je sais plus qui avait dit qu'on ne pouvait pas perdre de points au final four... J'ai peut-ĂȘtre rĂȘvĂ©

je pense que c'était moi :laugh:

mais ils ont du changer les rÚgles car à une époque, le final four ne faisait pas perdre de pts

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Les matchs du final four ont le coeff d'un match officiel . En revanche , la Colombie jouera le Mexique en amical en Octobre .

Posté(e)
il y a 12 minutes, Younes a dit :

je pense que c'était moi :laugh:

mais ils ont du changer les rÚgles car à une époque, le final four ne faisait pas perdre de pts

Sinon je ne sais pas si c'est moi qui suis trop optimiste mais je ne verrais pas comme une surprise de malade que des équipes qui sont devant nous au classement trébuchent dans leur groupe et doivent passer par les barrages (ce qui les éjecterait du chapeau 1). On verra bien, les éliminatoires de la zone UEFA se poursuivent dans les prochains jours. Tant qu'il y a de l'espoir mathématiquement il faut espérer quelques peaux de banane par-ci par-là :)

• Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sinon je ne sais pas si c'est moi qui suis trop optimiste mais je ne verrais pas comme une surprise de malade que des équipes qui sont devant nous au classement trébuchent dans leur groupe et doivent passer par les barrages (ce qui les éjecterait du chapeau 1). On verra bien, les éliminatoires de la zone UEFA se poursuivent dans les prochains jours. Tant qu'il y a de l'espoir mathématiquement il faut espérer quelques peaux de banane par-ci par-là :)

Vous ĂȘtes derriĂšre qui ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tunecino a dit :

HĂąte d'ĂȘtre sur ce forum le Vendredi Ă  minuit pour voir un procĂšs de Regragui . Sami Trabelsi sait gĂ©rer un derby contrairement Ă  Regragui , d'ailleurs c'Ă©tait lui le sĂ©lectionneur de la Tunisie lors de vĂŽtre dĂ©faite au Gabon le 23 Janvier 2012. 

Ma tmchich tdiha frassek chuiya ?
tu dis que la can ne t’intĂ©resse pas , mĂȘme pas pour regarder ta nation jouer, par contre un Ă©ventuel procĂšs d’un sĂ©lectionneur d’une nation qui t’es Ă©trangĂšre semble jouissif pour toi !

l’HP s’est agrandi vers l’est ma parole !

• J'aime 1
  • Haha 8
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

J'ai juste cité le dernier match de Trabelsi , son expérience lors de son passage entre 2011-2013 . 

De l’eau a coulĂ© sous les ponts. Il n’y a plus Lamyaghri dans nos cages 

Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Vous allez croisez l'Afrique du Sud ou l'Egypte en 1/4 .

On les tape

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Du coup ton pronostic 

Victoire 2-0

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Ma tmchich tdiha frassek chuiya ?
tu dis que la can ne t’intĂ©resse pas , mĂȘme pas pour regarder ta nation jouer, par contre un Ă©ventuel procĂšs d’un sĂ©lectionneur d’une nation qui t’es Ă©trangĂšre semble jouissif pour toi !

l’HP s’est agrandi vers l’est ma parole !

Tu me tues :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

De l’eau a coulĂ© sous les ponts. Il n’y a plus Lamyaghri dans nos cages 

On les tape

Victoire 2-0

molo molo quand mĂȘme :laugh:

• Haha 1