Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après le match: "Samy Mmae il n'est pas si mauvais en vrai, il a fait un match correct...bla bla bla" et c'est là qu'il nous plantera dans un match décisif plus tard.

Quelque soit le résultat lors de cette CAN, et même si on passe 2-3 tours d'une manière ou d'une autre, il faut virer ce vieux malade mental

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Après le match: "Samy Mmae il n'est pas si mauvais en vrai, il a fait un match correct...bla bla bla" et c'est là qu'il nous plantera dans un match décisif plus tard.

Quelque soit le résultat lors de cette CAN, et même si on passe 2-3 tours d'une manière ou d'une autre, il faut virer ce vieux malade mental

Arrete un peu a sahbi, on a perdu 1 seul match sur 21 !  C'est le meilleur bilan depuis trés longtemps

Posté(e)

La composition est chelou mais on peut quand même s'en sortir... si notre défense ne nous lâche pas.

Je suis satisfait du 352...

Hakimi et Masina vont avoir les couloirs...c'est ce que je souhaitais.

C'est juste dommage qu'on joue sans neuf.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Arrete un peu a sahbi, on a perdu 1 seul match sur 21 !  C'est le meilleur bilan depuis trés longtemps

Yemchi y9ewwed ce vieux fou...

Incroyable les incohérences qu'on voit depuis son arrivée à la tête de cette équipe. Pas envie d'argumenter, on a déjà tout cité et récité..

Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

gneu gneu les mmaee les aboukhlal c que des doublures pourquoi vous nous cassez la tête avec ça ??? 

C’est le pire scénario que je redoutais.

Ils étaient prévu pour être de simple coiffeur qui font le nombre mais se retrouvent avec les impondérables à être propulsés en titulaire lors de notre match d’ouverture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...