Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Bon ya que LES SUPPORTERS qui peuvent nous sauver ils sont où jibou liya les supporters daba
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : ça y est vous avez enfin ouvert les yeux Qui aurait cru à une composition pareil avant match 1
AmineZirar Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 On part à l’aveugle mdr . Ounahi on s’est pas , Aboukhlal et Mmaee on connaît et on a toutes était déçu.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Pitié arrêtée de pleurnicher et d’être défaitiste .Il faut déjà jouer le match avant de tirer des conclusions les amis. 1
Derb ghallef Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Qui pense comme moi que la mère aux Mmaee a fait quelque chose à quelqu’un 1 1
KheySolide Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ce sabotage en règle... On tombe toujours sur des entraineurs qui nous mettent des bâtons dans les roues.
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Je viens juste de percuter, pourquoi il n’a pas remplacé Benoun par El Yamiq (il est blacklisté ou quoi ???). Il est meilleur que Chakla et Samy et il peut dépanner aussi bien dans une défense à 3 qu’à 4. 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, AmineZirar a dit : On part à l’aveugle mdr . Ounahi on s’est pas , Aboukhlal et Mmaee on connaît et on a toutes était déçu. Boufal doit créer l'exploit individuel Et Louza doit bien tirer les CPA Nos 2 seuls espoirs
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Banoun et Ryan Mmaee out pour le reste de la compétition ?
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Derb ghallef a dit : Qui pense comme moi que la mère aux Mmaee a fait quelque chose à quelqu’un Shoour, parce que pipe personne n'en voudrait
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je viens juste de percuter, pourquoi il n’a pas remplacé Benoun par El Yamiq (il est blacklisté ou quoi ???). Il est meilleur que Chakla et Samy et il peut dépanner aussi bien dans une défense à 3 qu’à 4. Des mois qu'on dit que ce monsieur est Malade
Tetouani Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Boufal doit créer l'exploit individuel Et Louza doit bien tirer les CPA Nos 2 seuls espoirs Et Bounou doit sortir son match référence en officiel.
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je viens juste de percuter, pourquoi il n’a pas remplacé Benoun par El Yamiq (il est blacklisté ou quoi ???). Il est meilleur que Chakla et Samy et il peut dépanner aussi bien dans une défense à 3 qu’à 4. Il a été surpris entrain de manger bocadios 3amer b sosset alors qu'au menu il y avait que des pates et des brocolis.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qui aurait cru à une composition pareil avant match Après bon, le gardien adverse joue en D4 anglaise ... il faut juste tirer de loin le plus possible
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Qui aurait cru à une composition pareil avant match On va qd même gagner mais c'est de la destruction, ce malade
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : ça y est vous avez enfin ouvert les yeux On va quand même s’en sortir je pense Sinon j’essaye de fermer les yeux sur la compo mais je n’arrive pas à avaler l’absence d’Amrabet. , quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui est passé par sa tête de sénile ?
soufiane_winger Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Peut etre qu'implication dans l'entrainement n'etait pas au rendez vous pour certain... Fini les titilires et les places acquis à l'avance. Vahid aurait du completement flipper durant la nuit
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Banoun et Ryan Mmaee out pour le reste de la compétition ? Non juste Benoun qui est remplacé par Bencharki qu’il avait critiqué et non Yamiq. Ryan Mmaee est forfait.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : Qui pense comme moi que la mère aux Mmaee a fait quelque chose à quelqu’un Mon dieu le niveau
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Marokouta a dit : On va quand même s’en sortir je pense Sinon j’essaye de fermer les yeux sur la compo mais je n’arrive pas à avaler l’absence d’Amrabet. , quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui est passé par sa tête de sénile ? garssou bq kalité, muscle, mais moi prifiré ma3ma3. Jo rougard le gana et savoir gagner 1
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : On va quand même s’en sortir je pense Sinon j’essaye de fermer les yeux sur la compo mais je n’arrive pas à avaler l’absence d’Amrabet. , quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui est passé par sa tête de sénile ? Surement une histoire de bouteille d'eau non bu ou d'assiette non fini 1
Le3zawi Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 La dernière fois qu'un attaquant a remplacé Benoun la veille d'une compétition internationale, il a marqué un beau but et signé à Seville. Petit Bencharki c'est à toi 👀
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : En réalité c'est ce qu'il y a de mieux comme équipe possible. 2 joueurs sont certes discutable mais le reste est totalement à sa place.
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Je viens juste de percuter, pourquoi il n’a pas remplacé Benoun par El Yamiq (il est blacklisté ou quoi ???). Il est meilleur que Chakla et Samy et il peut dépanner aussi bien dans une défense à 3 qu’à 4. Il a peut-être refusé de boire 1
Messages recommandés