Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens juste de percuter, pourquoi il n’a pas remplacé Benoun par El Yamiq (il est blacklisté ou quoi ???). Il est meilleur que Chakla et Samy et il peut dépanner aussi bien dans une défense à 3 qu’à 4. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

On part à l’aveugle mdr . Ounahi on s’est pas , Aboukhlal et Mmaee on connaît et on a toutes était déçu. 

Boufal doit créer l'exploit individuel

Et Louza doit bien tirer les CPA

Nos 2 seuls espoirs

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je viens juste de percuter, pourquoi il n’a pas remplacé Benoun par El Yamiq (il est blacklisté ou quoi ???). Il est meilleur que Chakla et Samy et il peut dépanner aussi bien dans une défense à 3 qu’à 4. 

Des mois qu'on dit que ce monsieur est Malade

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Boufal doit créer l'exploit individuel

Et Louza doit bien tirer les CPA

Nos 2 seuls espoirs

Et Bounou doit sortir son match référence en officiel.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il a été surpris entrain de manger bocadios 3amer b sosset alors qu'au menu il y avait que des pates et des brocolis.

:lui:

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qui aurait cru à une composition pareil avant match :vahid2:

Après bon, le gardien adverse joue en D4 anglaise ... il faut juste tirer de loin le plus possible :aha:

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

:mdr: :mdr: :mdr: 

ça y est vous avez enfin ouvert les yeux :ddd:

On va quand même s’en sortir je pense 

Sinon j’essaye de fermer les yeux sur la compo mais je n’arrive pas à avaler l’absence d’Amrabet. , quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui est passé par sa tête de sénile ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Banoun et Ryan Mmaee out pour le reste de la compétition ? :aie:

Non juste Benoun qui est remplacé par Bencharki qu’il avait critiqué et non Yamiq.

Ryan Mmaee est forfait.

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Sinon j’essaye de fermer les yeux sur la compo mais je n’arrive pas à avaler l’absence d’Amrabet. , quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui est passé par sa tête de sénile ?

garssou bq kalité, muscle, mais moi prifiré ma3ma3. Jo rougard le gana et savoir gagner

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Surement une histoire de bouteille d'eau non bu ou d'assiette non fini

• Haha 1
Posté(e)

La dernière fois qu'un attaquant a remplacé Benoun la veille d'une compétition internationale, il a marqué un beau but et signé à Seville. Petit Bencharki c'est à toi 👀

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a peut-être refusé de boire 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...