Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, Najim a dit :

Je sais pas si c'est cette histoire de Covid ou bien l'organisation camerounaise de cet événement (pas emballé), rien à faire, aucun ressenti pour le match de demain.

L'impression qu'on va disputer une rencontre amical, rien à faire, aucun ressenti. 

Ça est la formule à trois qualifiés par groupe qui fait ça.

les choses débuteront en quart 

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Tissoudali est bon de la tête ?

Non

Il a style ultra futsal, où la balle colle ses pieds et dribbles dans des très petites zones psk il utilise toujours la semelle.

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

Non

Il a style ultra futsal, où la balle colle ses pieds et dribbles dans des très petites zones psk il utilise toujours la semelle.

"Chhh... chhh..."

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

Non

Un peu le style El Arabi du coup.

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

Non

On se retrouve avec zéro joueur de surface

Le seul qui s'en rapproche un peu c'est Rahimi qui est pas mal de la tête mais il décroche beaucoup

Munir également mais pas assez grand, il va se faire manger par la défense ghanéenne dans le jeu aérien

FAIT CHIER !! thumb.png

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

La réalisation tv de la can est vraiment bidon 

C'est vraiment affreux, c'est la première fois que je vois ca. 

Ils ont mis un stagiaire a la réalisation c'est incroyable, j'espère que ca sera pas pareil pour notre match

• Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Lala a dit :

Bah ce sont Boufal et Munir qui ont le plus joué derrière Kaabi et Mmae les derniers matchs, donc ce ne serait pas étonnant... J'espere que Rahimi sera titulaire ceci dit

Munir n'a quasiment aucun match dans les jambes. Il sera carbo au bout de 20 minutes.

Posté(e)
il y a 24 minutes, simomaroc a dit :

C'est logique si on suit les choix de Vahid depuis qu'il est là. Munir passe avant Rahimi pour lui. 

Sinon, j'espère me tromper mais on m'a parlé de cas Covid supplémentaires dans l'équipe ( Je précise que l'info n'est pas sure du tout)

Mais quand le joueur n'a pas de match dans les jambes, il faut que Vahid oublie cette logique.

Rahimi a du feu dans les jambes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Si Munir titu ça serait un scandale 

Rahimi doit débuter il est en jambe et connaît bien le jeu africain tout le contraire de l’arnaque Munir 

Je sens que ce sera ni l'un ni l'autre mais plutôt Tissoudali :chamkar:

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Tissoudali est bon de la tête ?

C'est pas un joueur de tête ou de duel. C'est un pur tricoteur, très bon techniquement c'est tout. Je vois pas de réel valeur ajouté à l'EN compte tenu qu'on a déjà ce genre de profil. D'ailleurs j'ai lu qu'à la base il faisait du futsal avec son frere (international hollandais de Futsal) et ça se ressent direct quand tu le vois jouer ...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Si Munir titu ça serait un scandale 

Rahimi doit débuter il est en jambe et connaît bien le jeu africain tout le contraire de l’arnaque Munir 

perso je met ni l'un ni l'autre.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais quand le joueur n'a pas de match dans les jambes, il faut que Vahid oublie cette logique.

Rahimi a du feu dans les jambes.

Munir a pas mal joué avant de venir à la CAN. les blessures des autres joueurs offensifs de Seville l'ont bien aidé dans ce sens.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Lui-même. Des membres du forum l’avaient vu dormir sur un banc à Manchester lorsqu’on a disputé les JO 2012. 

Meskine

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

perso je met ni l'un ni l'autre.

On va dire c'est parce que je suis Wydadi mais beaucoup de gens surestiment Rahimi dans ce forum.

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Ce que je veux pas c’est Munir titu 

Munir sur un coté ou en 10 effectivement je le veux pas

Mais en avant centre dans une attaque à 2, je suis pas contre, car c'est bon finisseur, il a le bon geste devant les buts

On en saura plus d'ici 40 minutes inchaAllah, on est plus qu'à 1h40 du coup d'envoi

Posté(e)
il y a 2 minutes, simomaroc a dit :

Munir a pas mal joué avant de venir à la CAN. les blessures des autres joueurs offensifs de Seville l'ont bien aidé dans ce sens.

Très très peu. Rien à voir avec Rahimi qui joue tous les matchs.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Munir n'a quasiment aucun match dans les jambes. Il sera carbo au bout de 20 minutes.

Il a deux fois plus de temps de jeu qu’Amrabat

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...