Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 13 heures, Najim a dit : Je sais pas si c'est cette histoire de Covid ou bien l'organisation camerounaise de cet événement (pas emballé), rien à faire, aucun ressenti pour le match de demain. L'impression qu'on va disputer une rencontre amical, rien à faire, aucun ressenti. Ça est la formule à trois qualifiés par groupe qui fait ça. les choses débuteront en quart
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Si on a pas de joueur de tête dans la surface, les centres de Masina ne serviront à rien
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Tissoudali est bon de la tête ? Non Il a style ultra futsal, où la balle colle ses pieds et dribbles dans des très petites zones psk il utilise toujours la semelle.
al_maghribi Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Non Il a style ultra futsal, où la balle colle ses pieds et dribbles dans des très petites zones psk il utilise toujours la semelle. "Chhh... chhh..." 3
HoldenCaulfield Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : Non Il a style ultra futsal, où la balle colle ses pieds et dribbles dans des très petites zones psk il utilise toujours la semelle. Un peu le style El Arabi du coup.
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 La réalisation tv de la can est vraiment bidon
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Non Il a style ultra futsal, où la balle colle ses pieds et dribbles dans des très petites zones psk il utilise toujours la semelle. On se retrouve avec zéro joueur de surface Le seul qui s'en rapproche un peu c'est Rahimi qui est pas mal de la tête mais il décroche beaucoup Munir également mais pas assez grand, il va se faire manger par la défense ghanéenne dans le jeu aérien FAIT CHIER !! 1
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : La réalisation tv de la can est vraiment bidon C'est vraiment affreux, c'est la première fois que je vois ca. Ils ont mis un stagiaire a la réalisation c'est incroyable, j'espère que ca sera pas pareil pour notre match 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 29 minutes, Lala a dit : Bah ce sont Boufal et Munir qui ont le plus joué derrière Kaabi et Mmae les derniers matchs, donc ce ne serait pas étonnant... J'espere que Rahimi sera titulaire ceci dit Munir n'a quasiment aucun match dans les jambes. Il sera carbo au bout de 20 minutes.
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 24 minutes, simomaroc a dit : C'est logique si on suit les choix de Vahid depuis qu'il est là. Munir passe avant Rahimi pour lui. Sinon, j'espère me tromper mais on m'a parlé de cas Covid supplémentaires dans l'équipe ( Je précise que l'info n'est pas sure du tout) Mais quand le joueur n'a pas de match dans les jambes, il faut que Vahid oublie cette logique. Rahimi a du feu dans les jambes.
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Si Munir titu ça serait un scandale Rahimi doit débuter il est en jambe et connaît bien le jeu africain tout le contraire de l’arnaque Munir
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Si Munir titu ça serait un scandale Rahimi doit débuter il est en jambe et connaît bien le jeu africain tout le contraire de l’arnaque Munir Je sens que ce sera ni l'un ni l'autre mais plutôt Tissoudali
Tanjaoui13 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Tissoudali est bon de la tête ? C'est pas un joueur de tête ou de duel. C'est un pur tricoteur, très bon techniquement c'est tout. Je vois pas de réel valeur ajouté à l'EN compte tenu qu'on a déjà ce genre de profil. D'ailleurs j'ai lu qu'à la base il faisait du futsal avec son frere (international hollandais de Futsal) et ça se ressent direct quand tu le vois jouer ... 1
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Si Munir titu ça serait un scandale Rahimi doit débuter il est en jambe et connaît bien le jeu africain tout le contraire de l’arnaque Munir perso je met ni l'un ni l'autre. 1
simomaroc Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Mais quand le joueur n'a pas de match dans les jambes, il faut que Vahid oublie cette logique. Rahimi a du feu dans les jambes. Munir a pas mal joué avant de venir à la CAN. les blessures des autres joueurs offensifs de Seville l'ont bien aidé dans ce sens.
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je sens que ce sera ni l'un ni l'autre mais plutôt Tissoudali Ce que je veux pas c’est Munir titu
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, pogoss a dit : perso je met ni l'un ni l'autre. tu mets qui ?
Baja01 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Lui-même. Des membres du forum l’avaient vu dormir sur un banc à Manchester lorsqu’on a disputé les JO 2012. Meskine
simomaroc Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, pogoss a dit : perso je met ni l'un ni l'autre. On va dire c'est parce que je suis Wydadi mais beaucoup de gens surestiment Rahimi dans ce forum.
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Ce que je veux pas c’est Munir titu Munir sur un coté ou en 10 effectivement je le veux pas Mais en avant centre dans une attaque à 2, je suis pas contre, car c'est bon finisseur, il a le bon geste devant les buts On en saura plus d'ici 40 minutes inchaAllah, on est plus qu'à 1h40 du coup d'envoi
Ouarzazati Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, simomaroc a dit : Munir a pas mal joué avant de venir à la CAN. les blessures des autres joueurs offensifs de Seville l'ont bien aidé dans ce sens. Très très peu. Rien à voir avec Rahimi qui joue tous les matchs.
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Munir n'a quasiment aucun match dans les jambes. Il sera carbo au bout de 20 minutes. Il a deux fois plus de temps de jeu qu’Amrabat
Messages recommandés