Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Lors du match contre l’Algerie ils ont testé un gardien par mi-temps et y’en a qui soutenaient mordicus que lors de ce match ils avaient aligné l’équipe B car le gardien titu n’était pas présent alors qu’ils en ont pas :mdr:

Je pense comme toi ils etais pas loin de leur equipe A manquais Baba ils ont un gros souci de lateral droit egalement je pense que boufal demain inchallah peut vraiment faire du mal a cette équipe 

Posté(e)

Pour eux ils sont confiant car leur EN jouras sans pression car personne les attends  ils ont des cadres d'experience surement la derniere can des freres Ayew c est ce qui feras leur force.

Chez eux le grand frere andre Ayew et beaucoup critiquer ( donc je pense sois qu'il peut faire un match de folie et fermer la bouche des supporter du ghana ou completement flopper inchallah qu'il floppe demain  

Posté(e)
il y a 24 minutes, Footy a dit :

Je ne comprends rien à ces histoire de positif covid, niyou niyou il faut s’isoler etc... Depuis quand un + covid est un malade?
J’entends aussi j’espère que les joueurs vont le choper maintenant comme ça il seront tranquille pour le reste de la compétition :mdr:

Depuis quand un + aujourd’hui n’est pas assuré de ne plus l’être dans une semaine?? :mdr:
Cette mascarade!!! yonamagh :hein:

Dans le monde reel , c'est comme ça, dans ton monde tout est possible , on se demande pourquoi ptdrr :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

La compo probable face au Ghana demain.

J'ai des doutes sur le repli défensif de nos 2 ailiers, surtout Chair qui est plus à l'aise dans un rôle de meneur de jeu.

Chair aura une liberté de mouvement en phase offensif pour jouer en 10 dernière nos 2 attaquants.

A noter que notre ligne d'attaque n'a aucun automatisme ou connexion entre eux mais Allah ghaleb, nos titulaires habituelles sont sur le flanc.

Dernier point, Vahid est connu pour changer ses plans après une bonne nuit de sommeil :chamkar:

e3ol.jpg

Match hyper brouillion en perspective avec on le souhaite des buts pour le maroc en CPA.

Chair et Boufal ne font pas le replis défensif, le milieu c'est léger sans expérience et Tissoudali se retrouve à jouer l'un des matchs les plus importants de l'histoire récente du mountakhab sur son premier match, sous 30 degrée en plein tropique contre un sacré client en pleine psychose pandémique: il ne faut pas être surpris s'il passe à coté de son match. 

Incroyable! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sof1800 a dit :

Je pense comme toi ils etais pas loin de leur equipe A manquais Baba ils ont un gros souci de lateral droit egalement je pense que boufal demain inchallah peut vraiment faire du mal a cette équipe 

Déjà c’était l’équipe A, car tu ne peux jouer avec des joueurs sélectionnés pour une compétition officielle telle que la CAN et dire que c’est l’équipe B ou A’ où presque A!!

Ça c’est le discours de pseudos connaisseurs de pacotilles (et je ne parle pas de toi) 

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Déjà c’était l’équipe A, car tu ne peux jouer avec des joueurs sélectionnés pour une compétition officielle telle que la CAN et dire que c’est l’équipe B ou A’ où presque A!!

Ça c’est le discours de pseudos connaisseurs de pacotilles (et je ne parle pas de toi) 

Oui je suis d'accord avec toi 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Dans le monde reel , c'est comme ça, dans ton monde tout est possible , on se demande pourquoi ptdrr :mdr:

Ah mais dans le monde réel quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on souhaite que les joueurs chopent le covid maintenant pour ne plus l’avoir après?? Je ne suis pas de ce monde donc je demande :mdr:

Posté(e)

Le referee botswanais( Absent covid de ce qui se dis ) sera assisté par Souru Phatsoane (Lesotho) et James Frederick (Seychelles). Le Mauritanien Dahan Beida a été désigné en tant que 4e arbitre. Le Tunisien Haythem Guirat, lui, sera à la VAR en compagnie de son compatriote Khalil Hassani. 

2 tunisiens comme arbitre pour la VAR ? 

source http://www.msport.ma/2022/01/can-2022-larbitre-pour-maroc-ghana-connu101781/

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Baja01 a dit :

Un 0-0 qui arrangera les 2 équipe

Non on a les moyens de les battre même diminués... Onze vs Onze on y va pour la gagne ni plus ni moins :hein:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Desperado a dit :

Dès que tu le sorts de son topic de fakes news il est perdu et perché meskine:ph34r:

Posté(e)
il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Match hyper brouillion en perspective avec on le souhaite des buts pour le maroc en CPA.

Chair et Boufal ne font pas le replis défensif, le milieu c'est léger sans expérience et Tissoudali se retrouve à jouer l'un des matchs les plus importants de l'histoire récente du mountakhab sur son premier match, sous 30 degrée en plein tropique contre un sacré client en pleine psychose pandémique: il ne faut pas être surpris s'il passe à coté de son match. 

Incroyable! 

Tissoudali, aussi faible qu'il soit, va marquer ne t'inquiètes pas. Faudra juste ne pas s'emballer avec lui après pour la suite de la compétition :biggrin:

Posté(e)

Imaginez demain Vahid nous mets une attaque de folie Munir en 9 avec Aboukhlal et Boufal sur les côtés a3oudoubilah 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Imaginez demain Vahid nous mets une attaque de folie Munir en 9 avec Aboukhlal et Boufal sur les côtés a3oudoubilah 

Il en est capable haha

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

Et imagine demain matin Kaabi est négatif à son test et il début en attaque avec Boufal et Chair et on gagnent 4-0… tout est possible

Posté(e) (modifié)

Le plus important sera la bataille du milieu. Qu’on est boufal ou mmae devant est secondaire.

Si vahid veut dominer il lui faut un bon milieu.

si vahid veut attendre dans son camp qu’un contre fasse la différence, il lui faut un bon milieu.

Dans tous les cas de figure c’est le plus important, d’autant qu’il y a pas besoin d’être devin pour savoir que la stratégie ghanéen sera de nous rentrer dedans physiquement.

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Le plus important sera la bataille du milieu. Qu’on est boufal ou mmae devant est secondaire.

Si vahid veut dominer il lui faut un bon milieu.

si vahid veut attendre dans son camp qu’un contre fasse la différence, il lui faut un bon milieu.

Dans tous les cas de figure c’est le plus important, d’autant qu’il y a pas besoin d’être devin pour savoir que la stratégie ghanéen sera de nous rentrer dedans physiquement.

Fajr doit faire partie de ce milieu, avec Amrabet il fait partie des rares joueurs de cette sélection qui ont l’experience de l’Afrique et savent résister physiquement dans les duels, sans compter ses très bons CPA bien tendus qui peuvent nous sauver vu que dans le secteur offensif l’équipe est décimée 

• Top 4
Posté(e)

Je sais pas si c'est cette histoire de Covid ou bien l'organisation camerounaise de cet événement (pas emballé), rien à faire, aucun ressenti pour le match de demain.

L'impression qu'on va disputer une rencontre amical, rien à faire, aucun ressenti. 

• Merci 1
  • Confus 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Ce sont ces histoires de tests qui bousillent tout, ils auraient dû instauré le pass vaccinal et puis basta.

Pour l'hôtel, si le covid persiste, en cote d'ivoire, il va falloir en construire un histoire de bien énervés Roger :mdr:,en attendant pour l'histoire des ascenceurs, les joueurs doivent s'organiser pour y entrer en masse.

Men niytek? :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Je sais pas si c'est cette histoire de Covid ou bien l'organisation camerounaise de cet événement (pas emballé), rien à faire, aucun ressenti pour le match de demain.

L'impression qu'on va disputer une rencontre amical, rien à faire, aucun ressenti. 

t’es pas le seul khoya. Beaucoup dont moi n’ont aucune ferveur

Posté(e)

Sur arriyadiya le dernier match contre le Ghana, le 1er but marqué suite à l’entrée en 2e mi-temps de Ziyech qui magistralement exécute un cpa pour yami9, les 2 joueurs non appelés (dédicace à @essam:mdr:)

• Love 1
  • Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...