Marokouta Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 13 minutes, Abzy a dit : Ça vaa 50 % c’est bien 1
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 La seul chose qu'il dis que me fait tiquer c est que les gens lambda ont acces a la pisicine de l'hotel et croise souvent nos joueurs que meme lui sur 10x ou il prend l'asscenseur il croise nos joueurs... nariiiiiii lekjaa avais dis bulle negative
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sof1800 a dit : De ce que j'ai compris il vien de lausanne a 20km de chez moi en suisse. Il bosse pour l'uefa je crois qqch dans le genre il ne fait pas partis du staff mais loge dans le meme hotel que nos joueurs et par la meme ocassion il arrive a chopper quelque info allahwalem Baaraka Allahu Fik frérot tu viens de MONTREUX je passais par la bas quand je bossais au Chatelard dans la centrale hydraulique creusé sous une montagne un projet de malade
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Il a donné quelles informations ? Il parle de la vie dans l'hotel que ya pas mal de passage dans l'hotel de nos lions il na pas reelement dis qqch de croustillant ( sauf que la situation au cameroun et difficile
AmineZirar Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Les joueurs sont testés chaque matin par notre staff médical qui est équipé pour obtenir les résultats rapidement. La CAF se base par contre uniquement sur les résultats du laboratoire international chargé d’effectuer les tests. Dacc donc aucune possibilité demain d’avoir des bonne nouvelles car pas de nouveaux tests pour la caf ?
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Baaraka Allahu Fik frérot tu viens de MONTREUX je passais par la bas quand je bossais au Chatelard dans la centrale hydraulique creusé sous une montagne un projet de malade Wafikbaraka rouia oui je suis de montreux la riviera 😘
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Un mec qui travail avec la fifa , c'est un marocain mais il ne suit pas que le Maroc Il a de très bonne info et poste des videos interessante sur sur son twiter , il est arrivé hier là bas et a fait le voyage avec les supporters Ethiopian Il dit qu'il n y a que 2 ascenseur et que n'importe qui peut monter dans le meme ascenseur que les joueurs marocains c'est le b*rdel quoi
Zidane Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : J’en sais rien mais il est vraiment isolé du reste de la délégation pour ne pas les contaminer. Moralement ca doit etre très dur à vivre.
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Sof1800 a dit : Wafikbaraka rouia oui je suis de montreux la riviera 😘 pas mal vos festival ci non tu as déjà entendu parlais du projet au chatelard
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Je ne comprends rien à ces histoire de positif covid, niyou niyou il faut s’isoler etc... Depuis quand un + covid est un malade? J’entends aussi j’espère que les joueurs vont le choper maintenant comme ça il seront tranquille pour le reste de la compétition Depuis quand un + aujourd’hui n’est pas assuré de ne plus l’être dans une semaine?? Cette mascarade!!! yonamagh
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : pas mal vos festival ci non tu as déjà entendu parlais du projet au chatelard Le montreuc jazz effectivement c'est quelque chose tu parle des projets de lignes au chstelards rouia ?
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sof1800 a dit : Wafikbaraka rouia oui je suis de montreux la riviera 😘 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il a donné quelles informations ? Hier , il avait dit que l'entraineur du Comore lui avait dit que la bouffe était dégueulasse dans l’hôtel Il dit que que c'est un peu le b*rdel car des client de l'hotel ont accès a la reception , a la piscine........sans mesure anti convid et peuvent donc croisé nos joueurs 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sof1800 a dit : Le montreuc jazz effectivement c'est quelque chose tu parle des projets de lignes au chstelards rouia ? non de la centrale hydraulique creusé sous la roche
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Souleymana probable qu'il joue coté ghana Kudus OUT les dernieres info du space
remus Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Ce sont ces histoires de tests qui bousillent tout, ils auraient dû instauré le pass vaccinal et puis basta. Pour l'hôtel, si le covid persiste, en cote d'ivoire, il va falloir en construire un histoire de bien énervés Roger ,en attendant pour l'histoire des ascenceurs, les joueurs doivent s'organiser pour y entrer en masse.
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : non de la centrale hydraulique creusé sous la roche Le projet nant de drance ? Alors mais il avais pas laisser tomber pour finir ?
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sof1800 a dit : Souleymana probable qu'il joue coté ghana Kudus OUT les dernieres info du space Kudus est pas out il est juste pas encore venu au Cameroun 1
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Donc ce que je pensais au ghana ils ont un reel souci de 9 et de gardien meme si il dise avoir trouver la perle rare
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Kudus est pas out il est juste pas encore venu au Cameroun Oui dans le sens pas dispo pour demain
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sof1800 a dit : Donc ce que je pensais au ghana ils ont un reel souci de 9 et de gardien meme si il dise avoir trouver la perle rare Leur 9 c'est Jordan Ayew , c'est pas un buteur de ouf , il est très maladroit devant les cages
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Leur 9 c'est Jordan Ayew , c'est pas un buteur de ouf , il est très maladroit devant les cages Oui, tout a fait d'accord mais pour eux c'est pas un vrai 9 a crystal il ne joue pas a ce poste il me semble il bricole car ils n'ont pas mieux
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sof1800 a dit : Donc ce que je pensais au ghana ils ont un reel souci de 9 et de gardien meme si il dise avoir trouver la perle rare Lors du match contre l’Algerie ils ont testé un gardien par mi-temps et y’en a qui soutenaient mordicus que lors de ce match ils avaient aligné l’équipe B car le gardien titu n’était pas présent alors qu’ils en ont pas
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Sof1800 a dit : Oui, tout a fait d'accord mais pour eux c'est pas un vrai 9 a crystal il ne joue pas a ce poste il me semble il bricole car ils n'ont pas mieux oui un mec aussi mauvais devant ne peut pas être un 9 Il est fait tout bien mais le dernier geste Modifié le 9 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
Link Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, moms93 a dit : Il fait d'ailleurs une entrée absolument catastrophique contre la Guinée, heureusement qu'il marque un doublé juste après. J'ai l'impression que c'est un joueur qui a du mal a imprégner le rythme quand il rentre en cours de jeu. C'est un bon joueur qui a lâché un moment mentalement, mais quand tout va bien dans sa tête il est très bon
Messages recommandés