essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, Oujdi954 a dit : Faut qu'on mise tout sur les CPA, j'espère Fajr il sera titu demain. Une de nos plus grosses armes offensive les CPA de Fajr ça peut vraiment faire la différence et ça tombe bien car Barkok est forfait
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Inchallah victoire de nos lions demain j'ycrois j'ai revisionné quelque match du Ghana durant leur phase eliminatoire de Wc 2022 ils ont de bon elements mais c'est une equipe largement prenable leur gardien sur pas mal de match des prises de balle tres hasardeuse defensivement c'est pas des machines ils ont un bon millieu de terrain mais qui passe beaucoup a travers sur certain match ( afsd /ethiopie ) il ne faut pas les sous estimer mais pas non plus les surestimer inchallah 2-0 pour nos lions avec l'aide de dieu
mido Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 32 minutes, Abzy a dit : on est dans la mierda akhi Mais non. Ça sent le scénario : demain le Maroc sort un match convenable avec une équipe décimée. Quelques joueurs vont nous surprendre et tous ceux qui voyaient le Maroc perdre vont s'enflammer pour ces joueurs...et ces derniers vont finir par faire de la m*rde les matchs d'après...à cause de vous 🤣 guignards de marocains que vous êtes 😂 1 3
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Un Boufal des grands jours à droite va faire souffrir le côté gauche fébrile du Ghana, ce sera notre clé de la victoire s’il est en forme 2
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sof1800 a dit : Inchallah victoire de nos lions demain j'ycrois j'ai revisionné quelque match du Ghana durant leur phase eliminatoire de Wc 2022 ils ont de bon elements mais c'est une equipe largement prenable leur gardien sur pas mal de match des prises de balle tres hasardeuse defensivement c'est pas des machines ils ont un bon millieu de terrain mais qui passe beaucoup a travers sur certain match ( afsd /ethiopie ) il ne faut pas les sous estimer mais pas non plus les surestimer inchallah 2-0 pour nos lions avec l'aide de dieu Il s'est passé quelque chose d'insolite lors de notre match contre le Soudan en novembre (le match qu'on gagne 3-0) tu peux nous dire c'était quoi ? 1
fanatiquement Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 57 minutes, Lala a dit : Je me posais la question si on pouvait chopper le covid 2 fois à 2 semaines d'intervalle Non je pense pas a moins qu’il chope le delta puis Macron 1
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sof1800 a dit : Inchallah victoire de nos lions demain j'ycrois j'ai revisionné quelque match du Ghana durant leur phase eliminatoire de Wc 2022 ils ont de bon elements mais c'est une equipe largement prenable leur gardien sur pas mal de match des prises de balle tres hasardeuse defensivement c'est pas des machines ils ont un bon millieu de terrain mais qui passe beaucoup a travers sur certain match ( afsd /ethiopie ) il ne faut pas les sous estimer mais pas non plus les surestimer inchallah 2-0 pour nos lions avec l'aide de dieu Ouii c’est pas le ghana de 2010
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Il s'est passé quelque chose d'insolite lors de notre match contre le Soudan en novembre (le match qu'on gagne 3-0) tu peux nous dire c'était quoi ? Je pense que tu dois parler de la passe en retrait faite a Bounou ? Qu'il a capter directement dans ses gants ?
Zidane Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Fallait s'y attendre et les joueurs qui ont le covid seront immunisés dans 7-8 jours max. Par contre le coté positif c'est que notre défense est intacte et c'est le plus important. Notre milieu a jamais été notre force et perso je préfère Ounahi que Amallah pour remplacer Barkok. Concernant l'attaque j'irais avec Tissoudali accompagné de Munir et en 10 Boufal ou Fajr. Tissoudali est capable de jouer en 9 mais je pense pas que ce soit un joueur capable de jouer dos au jeu. J'ai trouvé cet extrait interessant sur l'itw de Mmae à footmercato qui montre que Vahid aime les pivots. FM : justement, s’imposer dans un football africain réputé rugueux, ce n’est pas difficile ? RM : moi, j’ai joué à Chypre donc les duels étaient similaires avec des défenseurs qui te tamponnent par l’arrière. J’ai un peu l’habitude de ce jeu là et c’est d’ailleurs mon jeu aussi. Batailler pour garder les ballons dos au but, jouer avec mon corps… J’ai l’habitude de ça. Je pense que l’adaptation était facilitée. FM : d’ailleurs, on a le sentiment que tu as vite cerné ce qu’attendait de toi Vahid Halilhodzic le sélectionneur du Maroc… RM : je pense que l’équipe avait besoin d’un profil de joueur comme le mien. Un mec capable de garder les ballons devant, de bien orienter son corps et de tenter des actions individuelles. Mon jeu convient bien au système dans lequel on joue.
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Sof1800 a dit : Je pense que tu dois parler de la passe en retrait faite a Bounou ? Qu'il a capter directement dans ses gants ? Exact bienvenue sur le forum khouya
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Exact bienvenue sur le forum khouya Ahaha je me doutais Barakallah'ufik rouia Essam 1
Sof1800 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Je regarde actuellement CPV-ETH si cette equipe d'ethiopie a reussi a les accrocher je pense que ont peut faire de meme ou mieux inchallah
Sapere Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 27 minutes, Oujdi954 a dit : Faut qu'on mise tout sur les CPA, j'espère Fajr il sera titu demain. Il y a louza qui n’est pas mauvais sur cette exercice
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 La compo probable face au Ghana demain. J'ai des doutes sur le repli défensif de nos 2 ailiers, surtout Chair qui est plus à l'aise dans un rôle de meneur de jeu. Chair aura une liberté de mouvement en phase offensif pour jouer en 10 dernière nos 2 attaquants. A noter que notre ligne d'attaque n'a aucun automatisme ou connexion entre eux mais Allah ghaleb, nos titulaires habituelles sont sur le flanc. Dernier point, Vahid est connu pour changer ses plans après une bonne nuit de sommeil 1
Issam Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : La compo probable face au Ghana demain. J'ai des doutes sur le repli défensif de nos 2 ailiers, surtout Chair qui est plus à l'aise dans un rôle de meneur de jeu. A noter que notre ligne d'attaque n'a aucun automatisme ou connexion mais Allah ghaleb, nos titulaires sont sur le flanc. Dernier point, Vahid est connu pour changer ses plans après une bonne nuit de sommeil Justement concernant Chair, je pense qu’on restera sur le 4-4-2 losange. —————Chair————— Tissoudali————Boufal
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Justement concernant Chair, je pense qu’on restera sur le 4-4-2 losange. —————Chair————— Tissoudali————Boufal Ca peut aussi s'articuler en 4-4-2 losange avec Boufal en position de 9,5 qui tournerait autour de Avrel mais c'est un 4-3-3 qui a été travaillé lors de la mise en place tactique de veille de match.
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Ca peut aussi s'articuler en 4-4-2 losange avec Boufal en position de 9,5 qui tournerait autour de Avrel mais c'est un 4-3-3 qui a été travaillé lors de la mise en place tactique de veille de match. Pourquoi ce surnom?
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : La compo probable face au Ghana demain. J'ai des doutes sur le repli défensif de nos 2 ailiers, surtout Chair qui est plus à l'aise dans un rôle de meneur de jeu. A noter que notre ligne d'attaque n'a aucun automatisme ou connexion entre eux mais Allah ghaleb, nos titulaires habituelles sont sur le flanc. Dernier point, Vahid est connu pour changer ses plans après une bonne nuit de sommeil Ounahi a la place du pote a @Desperado et on serait pas mal
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Pourquoi ce surnom? C'est un vestige de l'ancien forum ou il y avait une photo de lui avec une tête de benêt qui tournait sur le net 1
Abzy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Tissoudali d'un réserviste jamais convoqué à titulaire lah ye3tina zehro 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Ounahi a la place du pote a @Desperado et on serait pas mal Je trouve que c'est risqué de lancer autant de nouveaux pour un match d'ouverture et s'il passe au travers de son match, il va se griller et suivre le reste de la compétition sur le banc ou en tribune. 1
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ounahi a la place du pote a @Desperado et on serait pas mal C'est pas mon pote sale crevard, juste un voisin, et j'adore ounahi ( meme si il est trop laid, on dirait un squelette mdr) 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : Tissoudali d'un réserviste jamais convoqué à titulaire lah ye3tina zehro C'est le mektoub Cheb Drummer. Son étoile brille depuis l'annonce de la liste des 25. 2
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : La compo probable face au Ghana demain. J'ai des doutes sur le repli défensif de nos 2 ailiers, surtout Chair qui est plus à l'aise dans un rôle de meneur de jeu. Chair aura une liberté de mouvement en phase offensif pour jouer en 10 dernière nos 2 attaquants. A noter que notre ligne d'attaque n'a aucun automatisme ou connexion entre eux mais Allah ghaleb, nos titulaires habituelles sont sur le flanc. Dernier point, Vahid est connu pour changer ses plans après une bonne nuit de sommeil Franchement meme avec ça, on gagne easy 1
Messages recommandés