Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 43 minutes, Issam a dit :

Relax les frères la compet commence en 1/8 eme… si on passent pas les poules je me coupe une testicule et je la poste sur le forum

Prépare le ciseau.

Ghana - Gabon c'est pas Sierra Leone Guinée Equatorial

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Il doit être out longtemps.

Vahid qui a fait une préparation digne d'une armée de terre soviétique à nos petits chatons fragiles :pff:

Posté(e)
à l’instant, Mourabito a dit :

N'empeche ya des joueurs en équipe nationale je sais toujours pas qui c'est

C'est la premiére fois que ca m'arrive

Aboukhal qui c'est celui la ?

lui même il doit se poser la même question :benatia:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Entorse pour moi

possible qu'il le préserve pour le prochain match

dommage que Hifti ne soit plus la il aurait dit non c'est rien deux Doliprane et demain il est opérationnel comme un lapin 

Posté(e)
il y a 15 minutes, soufiane_winger a dit :

Tu trouve bizarre? Rien que dans notre forum Il ya des yeux qui sont toujours dans leur role, quelque soit les circonstances :lunettes:

Parlons meme pas des autres forums et RS.

Même l'oeil de Sauron ne vaut rien contre l'oeil marocain. 

Dès qu'un joueur perce dans un gros club il se blesse longtemps, dès qu'on aime un  joueur il devient mauvais, dès qu'on porte nos espoir sur tel ou tel joueur il va être out pour la compétition. 

On verra demain maintenant on peut rien faire

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

banoune serait blessé 

pas possible on redoutait les blessures en jouant des africains au final on se blesse entre nous. Tooozzzz

On joue zéro match de prépa mais tout le monde est blessé :ddd:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

banoune serait blessé 

pas possible on redoutait les blessures en jouant des africains au final on se blesse entre nous. Tooozzzz

Je me posais la question si on pouvait chopper le covid 2 fois à 2 semaines d'intervalle 

Posté(e)

bref, pas un jour sans qu'on parle d'un problème. De toute façon peu importe la compo de demain, on a un groupe de 28 joueurs ce qui est inédit pour une CAN. Il n'y a pas d'excuses à chercher, on jouera à 11 vs 11... 

Va falloir être bon et au pire ne pas perdre... un nul ne serait pas une mauvaise affaire. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

j'ai comme l'impression que Vahid bluff  :vahid3:

Vahid est surtout complètement dépassé et il est surement entrain de se rendre compte de sa c**nerie du "je préfère perdre avec mes joueurs que gagner avec certains" 

Toute ton attaque décimé, assume maintenant.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Vahid est surtout complètement dépassé et il est surement entrain de se rendre compte de sa c**nerie du "je préfère perdre avec mes joueurs que gagner avec certains" 

Toute ton attaque décimé, assume maintenant.

ton chouchou est donc un surhumain il est épargné à vie du covid et des blessures ? m*rdalor quel c*n ce vahid qui nous prive de lui

il faut que t'arrêter ton cinéma, à évoquer à chaque fois les absents c'est soulant :ziyech:

Modifié par Abzy
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 48 minutes, Mourabito a dit :

Prépare le ciseau.

Ghana - Gabon c'est pas Sierra Leone Guinée Equatorial

Y en a trois qui passent dans la majorité des groupes. Si on finis derrière les comores laisse tombe… le ciseau je le prépare 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

ton chouchou est donc un surhumain il est épargné à vie du covid et des blessures ? m*rdalor quel c*n ce vahid qui nous prive de lui

il faut que t'arrêter ton cinéma, à évoquer à chaque fois les absents c'est soulant :ziyech:

Qui peut nous assurer que Ziyech, Belhanda ou Mazraoui seraient positifs aujourd’hui ? 

en tous les cas moi je dis al hamdolillah, on a notre défense au complet. C’est très important. Il faut équilibrer le milieu de terrain avec Amrabat, Louza et Ounahi ce qui n’est pas mal. Vient ensuite des choix à faire pour l’extérieur droit, gauche et l’AC. 

Pourquoi pas Chibi en latéral droit et Hakimi devant lui en 4-5-1 ? On mettrait dans ce dispositif Chair ou Boufal sur l’aile gauche et devant en pointe Tissoudali en finisseur. 

L’autre alternative serait de repositionner Hakimi en latéral droit et placer Rahimi en extérieur droit mais je préfère Rahimi en joker. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Abzy a dit :

Je continuerais à pointer les incohérences de Vahid, tu ne m'imposeras pas ta vision des choses

Si t'es pas content répond moi sur le fond en argumentant ou ignore mes messages mais ne rentre pas dans les histoires de "chouchou" et de "saoulant" si tu ne veux pas que je te remette en PLS comme la dernière fois avec l'avatar de groupie de Ziyech que tu avais:hhh:

Donc parle moi foot ou ignore mes critiques 

Modifié par essam
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...