Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, Smouthinho a dit : Ne manque pas de respect à Tagnaouti stp. ou ci non 2
Sapere Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : Aucun bluff khouya, Vahid a juste perdu le contrôle de la situation et ne sait plus quoi faire Sa liste qui manque de profondeur d'effectif est entrain de lui tomber sur la tête Il a déjà préparé ses excuses d'après match "gneugneu bocou garsson absent Kaabi Mmaee Chair nesyri et petit Munir forfait, difficile gagner match" Zéro excuse et j'espère ne voir personne lui chercher des excuses, c'est lui qui a coché les noms sur la liste. Maintenant qu'il assume. Excuse ou pas il sait que son contrat s’arrête sans indemnité si il ne va pas en demi. le connaissant il va passer en 4 3 3 avec un 6 et deux 8 auquels il demandera d’assurer la défense de l’axe car il aura demandé au préalable au latéraux de ne pas monter. Il va jouer le tout sur un contre ou sur les coup de pied arrêté Modifié le 9 janvier 2022 par Sapere 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 51 minutes, moms93 a dit : L'entraîneur du Ghana vient de confirmer que tous les joueurs ont été testé négatif et seront apte pour le match de demain. L'équipe type du Ghana sera alignée C'était sur ahahaha ils sont arrivé hier ouled lehram Le Covid va apparaitre que dans 4-5 jours.
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 50 minutes, Sofiane Basri a dit : Faut arrêter de chouiner et apprendre à vivre avec le satané virus. Toutes les sélections sont touchés par la Covid-19 et la CAF a anticipé ce problème en autorisant des listes élargies de 28 joueurs. Ziyech, El Arabi et Amrabolt n’aurait rien changer à notre attaque et les 2 derniers ne correspondent absolument pas au jeu de transition qu’a mis en place Vahid. Je vous invite à lire l’interview de Ryan Mmaee qui décrit parfaitement les consignes tactiques du coach. Je peux avoir un lien vers l'interview a Si Lbasri ?
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Je peux avoir un lien vers l'interview a Si Lbasri ? Bonne lecture fils de lgaitoune https://www.footmercato.net/a7700271188710869441-ryan-mmaee-maroc-ce-groupe-peut-vraiment-faire-quelque-chose-de-bien
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, Tanjiro a dit : vous êtes sérieux c'est rien ça il a intérêt de jouer demain vahid brouille les pistes 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid a sélectionné 4 attaquants dans sa liste, tu voulais qu’il en prenne 6 ? C’est la malchance qui touche le groupe à l’aube de notre match d’ouverture en perdant nos 2 titulaires de l’attaque. Il faut faire avec et s’adapter à ces impondérables. Sauf que cette malchance ça fait des mois que beaucoup de membre la prédisait sur ce forum, je pense entre autres à Sapere, à Amine 67, à ismailk10, à ouarzazati et même toi qui a pointé ce manque de profondeur d'effectif dans la liste de Vahid. On était tous au courant qu'on allait jouer une "CAN covid" , donc Vahid aussi en était conscient. C'est pour ça que sa liste est plus que critiquable car il y a un gros manque de profondeur d'effectif Nos 3 meilleurs attaquants sont forfaits (Kaabi YEN Mmaee) donc on se retrouve à devoir lancer Munir qui chauffe le banc à Séville et un Aboukhlal Tissoudali ou un truc du genre... Avec un ELA par exemple, il aurait pu passer en 4 3 3 ou même rester en 4 4 2 et avoir à disposition un attaquant expérimenté, en forme qui plante but sur but en Europe C'est le même raisonnement pour Ziyech en cas de forfait de Chair, pour Mazraoui en cas de forfait de Hakimi etc. etc. Il a voulu privilégier l'ambiance du groupe (selon lui) alors que pour cette CAN particulière on avait plus que jamais besoin de doubler les postes. C'est plus que critiquable, certes on a pas de chance avec ces contaminations mais on était prévenu à l'avance qu'il y avait un risque que es choses se passent de cette manière. Mais Vahid s'est entêté et a fait passer son égo au dessus du bien de l'équipe. Tant pis pour lui il sera entièrement responsable d'une éventuelle désillusion de l'EN 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Les amis wake up, on en a rien à faire de cette CAN. Elle est là juste pour faire progresser nos joueurs en vue de la véritable échéance: MARS. Qu'est ce qu'on en a faire de cette CAN de zoulou, je veux voir le Maroc au Qatar moi ! Je veux voir 75.000 maghribi mettre le feu à Doha face à l'Italie et au Japon ! Relax, moroccans are coming 1 1
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Sauf que cette malchance ça fait des mois que beaucoup de membre la prédisait sur ce forum, je pense entre autres à Sapere, à Amine 67, à ismailk10, à ouarzazati et même toi qui a pointé ce manque de profondeur d'effectif dans la liste de Vahid. On était tous au courant qu'on allait jouer une "CAN covid" , donc Vahid aussi en était conscient. C'est pour ça que sa liste est plus que critiquable car il y a un gros manque de profondeur d'effectif Nos 3 meilleurs attaquants sont forfaits (Kaabi YEN Mmaee) donc on se retrouve à devoir lancer Munir qui chauffe le banc à Séville et un Aboukhlal Tissoudali ou un truc du genre... Avec un ELA par exemple, il aurait pu passer en 4 3 3 ou même rester en 4 4 2 et avoir à disposition un attaquant expérimenté, en forme qui plante but sur but en Europe C'est le même raisonnement pour Ziyech en cas de forfait de Chair, pour Mazraoui en cas de forfait de Hakimi etc. etc. Il a voulu privilégier l'ambiance du groupe (selon lui) alors que pour cette CAN particulière on avait plus que jamais besoin de doubler les postes. C'est plus que critiquable, certes on a pas de chance avec ces contaminations mais on était prévenu à l'avance qu'il y avait un risque que es choses se passent de cette manière. Mais Vahid s'est entêté et a fait passer son égo au dessus du bien de l'équipe. Tant pis pour lui il sera entièrement responsable d'une éventuelle désillusion de l'EN Tu comprends pas qu’on ne peut pas prédire les cas covid ? Même si les joueurs cités avaient été là rien ne dit qu’ils auraient pas été positifs également. 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Bonne lecture fils de lgaitoune https://www.footmercato.net/a7700271188710869441-ryan-mmaee-maroc-ce-groupe-peut-vraiment-faire-quelque-chose-de-bien Heureusement que c'est le makhzen devant moi sinon j'aurai amené mes cousins en jeap et on aurait fait une émeute Thanks l'hermano 1
Sapere Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Réjouis toi, ça fera peut être virer le viok Même dans cette éventualité, il y aurait pas de quoi se réjouir. le nouveau coach jouerait son premier match lors d’un barrage aller de coupe du monde
Enkidu21 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Tu comprends pas qu’on ne peut pas prédire les cas covid ? Même si les joueurs cités avaient été là rien ne dit qu’ils auraient pas été positifs également. Ça aurait été quand même improbable d’avoir toute notre ligne offensive positive. Avec une meilleure profondeur de banc tu as plus de chances d’avoir des meilleurs joueurs pour remplacer les titulaires positifs. Là il nous met dans la mouise, on risque de commencer avec amallah en 10 aboukhal et munir devant, tissoudali et boufal remplaçant.. 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu comprends pas qu’on ne peut pas prédire les cas covid ? Même si les joueurs cités avaient été là rien ne dit qu’ils auraient pas été positifs également. Si 100% de l'effectif est touché on peut rien faire Mais si 25, 50% de l'effectif est touché, il vaut mieux que les 50% restants soient des joueurs de haut niveau plutôt que des remplaçant ou joueur de seconde zone. 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Ça aurait été quand même improbable d’avoir toute notre ligne offensive positive. Avec une meilleure profondeur de banc tu as plus de chances d’avoir des meilleurs joueurs pour remplacer les titulaires positifs. Là il nous met dans la mouise, on risque de commencer avec amallah en 10 aboukhal et munir devant, tissoudali et boufal remplaçant.. Voilà tu l'as mieux expliqué que moi 1
maroccino Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 45 minutes, Smouthinho a dit : Je mets une grande pièce sur mon scénario. Vous verrez demain que j'ai raison. @maroccinoj'ai fais des études pour deviner ça. Tu penses que Banoun va jouer cette CAN? Il ne sera pas titulaire demain, sinon c'est une surprise. Le vieux ne va pas changer sa défense. Lors de la conférence de presse, il disait que le problème est devant à cause du covid et blessure. La défense est pour lui déjà claire.
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit : Ça aurait été quand même improbable d’avoir toute notre ligne offensive positive. Avec une meilleure profondeur de banc tu as plus de chances d’avoir des meilleurs joueurs pour remplacer les titulaires positifs. Là il nous met dans la mouise, on risque de commencer avec amallah en 10 aboukhal et munir devant, tissoudali et boufal remplaçant.. Pourquoi improbable ? On ne peut pas prédire les cas covid on peut même avoir les 3 gardiens touchés.
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Je viens de lire l'interview de Rayan ca sent bon le dispositif, pressing continu pour empecher l'adversaire de respirer, c'est la formule pour gagner. On a commencé à faire ca avec Renard a ses débuts, aprés la coupe du monde on était revenu a nos travers de marocains donc les résultats ont baissés, et Vahid y est revenu et depuis nos résultats sont trés bon. Ce qu'il manque a ce groupe c'est jouer à l'exterieur il va ressentir ca durant cet CAN.
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Pourquoi improbable ? On ne peut pas prédire les cas covid on peut même avoir les 3 gardiens touchés. heureusement que je t'ai écouté je me suis ravisé et je n'ai pas misé 100 balles sur une victoire de nos lions
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Je viens de lire l'interview de Rayan ca sent bon le dispositif, pressing continu pour empecher l'adversaire de respirer, c'est la formule pour gagner. On a commencé à faire ca avec Renard a ses débuts, aprés la coupe du monde on était revenu a nos travers de marocains donc les résultats ont baissés, et Vahid y est revenu et depuis nos résultats sont trés bon. Ce qu'il manque a ce groupe c'est jouer à l'exterieur il va ressentir ca durant cet CAN. Lien de l'interview? sa a l'air interessant! 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Lien de l'interview? sa a l'air interessant! https://www.footmercato.net/a7700271188710869441-ryan-mmaee-maroc-ce-groupe-peut-vraiment-faire-quelque-chose-de-bien 1
Sapere Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Sauf que cette malchance ça fait des mois que beaucoup de membre la prédisait sur ce forum, je pense entre autres à Sapere, à Amine 67, à ismailk10, à ouarzazati et même toi qui a pointé ce manque de profondeur d'effectif dans la liste de Vahid. On était tous au courant qu'on allait jouer une "CAN covid" , donc Vahid aussi en était conscient. C'est pour ça que sa liste est plus que critiquable car il y a un gros manque de profondeur d'effectif Nos 3 meilleurs attaquants sont forfaits (Kaabi YEN Mmaee) donc on se retrouve à devoir lancer Munir qui chauffe le banc à Séville et un Aboukhlal Tissoudali ou un truc du genre... Avec un ELA par exemple, il aurait pu passer en 4 3 3 ou même rester en 4 4 2 et avoir à disposition un attaquant expérimenté, en forme qui plante but sur but en Europe C'est le même raisonnement pour Ziyech en cas de forfait de Chair, pour Mazraoui en cas de forfait de Hakimi etc. etc. Il a voulu privilégier l'ambiance du groupe (selon lui) alors que pour cette CAN particulière on avait plus que jamais besoin de doubler les postes. C'est plus que critiquable, certes on a pas de chance avec ces contaminations mais on était prévenu à l'avance qu'il y avait un risque que es choses se passent de cette manière. Mais Vahid s'est entêté et a fait passer son égo au dessus du bien de l'équipe. Tant pis pour lui il sera entièrement responsable d'une éventuelle désillusion de l'EN Exactement, au vu des conditions sanitaires, cette compétition ne devait pas être prise comme une compétition classique où l’entraîneur, pour préserver les égos, prends 14 titulaires et le reste des ambianceurs. Il était évident qu’aucune équipe ne jouerait toute la compétition avec son 11 type, et par conséquent il fallait juste amener les meilleurs et les plus expérimentés. Dans le cas de vahid, outre l’aberration de se passer de ziyech et mazraoui, il a pris comme doublure de hakimi et massina, des jeunes adolescents. Pense-t-il vraiment que hakimi et masina ne seront pas au moins une fois positif ? Le pire serait de commencer un match à élimination directe avec l’un de ces deux là titulaire face à des Salah, mane 1
Issam Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Voilà tu l'as mieux expliqué que moi Donc il doit prendre 28 joueurs de même niveau ? Tu pense que c’est facile de mettre sur le banc ou en tribune un gars aussi bon qu’un autre ? Y a aussi l’aspect vie de groupe qu’il faut prendre en compte durant une compétition c’est pas négligeable du tout. 2
Messages recommandés