Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On va surtout le regretter demain.

c'est possible frérot après on a Fajr et Ounahi ça devrait le faire inchallah 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

on en sait un peu plus sur la blessure de Mmae combien de jour sera-t-il indisponible et comment sait il blessé 

J'espère que c'est pas une grosse blessure ca serait vraiment dommage, il était vraiment sur une bonne dynamique. 

Il y a une séance d'entraînement aujourd'hui a 16h30, on verra bien quels joueurs seront présents. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

J'espère que c'est pas une grosse blessure ca serait vraiment dommage, il était vraiment sur une bonne dynamique. 

Il y a une séance d'entraînement aujourd'hui a 16h30, on verra bien quels joueurs seront présents. 

inchallah frérot apparemment c'est Tagnaouti qui l'aurait blessé une brut se gardien tfou 

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je parle même pas de foot. @essam a surement raison sur les choix de Vahid et je respecte l'opinion de tous!

Je parle de l'attitude général de ses postes qui plombe l'ambiance ici de par la négativité morbide.

Encore une fois, c'est que du foot les gars, mettez vous au Futsal pour mettre un peu d'équilibre niveau émotion! :pff:

Il plombe walou, c'est toi qui est lourd sahbi.

Attend de voir demain quand les supporters marocains baveront sur des vuvuzela je vais te montrer comment on plombe l'ambiance.

:chicha:

Posté(e)

Il est venu pour la can le soulemana de Rennes ? Tout part en vrille c'est une bonne nouvelle pour une CAN😂... je vois une victoire du Maroc. Pronostic 1 à 0... peu importe le score victoire du Maroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, mido a dit :

Il est venu pour la can le soulemana de Rennes ? Tout part en vrille c'est une bonne nouvelle pour une CAN😂... je vois une victoire du Maroc. Pronostic 1 à 0... peu importe le score victoire du Maroc

vu les absents en attaque je dirais plutôt 0-0 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

inchallah frérot apparemment c'est Tagnaouti qui l'aurait blessé une brut se gardien tfou 

Le pauvre il va prendre cher  si maee ne reviens pas a la CAN et qu'on ai de mauvaise résultats

Posté(e)
il y a 3 minutes, Baja01 a dit :

Le pauvre il va prendre cher  si maee ne reviens pas a la CAN et qu'on ai de mauvaise résultats

pourquoi le pauvre je ne pense qu'il ai fait exprès c'est faute a pas de chance 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Oussama Benabdellah sur place donne ces confirmations:

kaabi+Barkok : covidés

Munir: test revenu négatif

En-nesyri+Mmaae : ont eu des blessures à l'entrainement 

actu.jpg

Ca aurait été bien que Hakimi, Saiss, Masina, Amrabat l’aient chopé aussi comme ça ils l’auraient pas eu pour la suite de la compétition. 

Posté(e)
à l’instant, Cessa a dit :

Essien il va jouer ou pas?  je ne supporterais pas de le voir faire la celebration du pharaon une 2 eme fois :sueur:

Ca sera probablement le quator offensif habituel les 2 frères Ayew + Kudus et Sulemana de Rennes 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

Oussama Benabdellah sur place donne ces confirmations:

kaabi+Barkok : covidés

Munir: test revenu négatif

En-nesyri+Mmaae : ont eu des blessures à l'entrainement 

actu.jpg

Et Ilies Chair du coup ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

pourquoi le pauvre je ne pense qu'il ai fait exprès c'est faute a pas de chance 

Oui bien sûr qu'il ne fait pas exprès heureusement y en aura toujours pour le pointé du doigt

Posté(e)
il y a 50 minutes, Desperado a dit :

Tu peux être positif un jour et 3 jours après c'est fini 😂😊

c'est ce qui me surprend avec ces histoires, quand j'ai chopé le covid, la doc m'a dit, plus la peine de faire des tests ces 6 prochains mois, ils seront  probablement tous positif(sans compter les dix jours d'isolement) et là personne n'a l'air paniqué et attend tranquillement le test suivant.

Posté(e)
à l’instant, Hadda a dit :

Et Ilies Chair du coup ?

Le médecin de l'équipe nationale est censé s'exprimer pour faire un point médical cet après-midi, peut être avant la séance d'entraînement prévue a 16h30

• Merci 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Le seul espoir en attaque c'est Boufal et dans une moindre mesure Rahimi 

Tout le reste est soit blessé soit covidé soit de niveau très moyen comme Aboukhlal Tissoudali 

Tissoudali peut être une belle surprise, je compte vraiment beaucoup sur ce garçon, il a bien collé 16 buts (vous devez aussi compter les buts en coupe et en E.L.). De plus, il est hyper motivé, heureux d'être là et mort de faim, vous verrez,vous serez fiers de lui.

• Prie 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Ne manque pas de respect à Tagnaouti stp. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Tissoudali peut être une belle surprise, je compte vraiment beaucoup sur ce garçon, il a bien collé 16 buts (vous devez aussi compter les buts en coupe et en E.L.). De plus, il est hyper motivé, heureux d'être là et mort de faim, vous verrez,vous serez fiers de lui.

On pourrait voir Hakimi attaquant de pointe :mdr:

• Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...