Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Tanjiro a dit : Sinon avec ces nouvelles règles de la CAF, une équipe avec une hécatombe dans son effectif positif au Covid, doit présenter 11 joueurs sinon défaite 2-0 sur tapis vert, si sur les 11 des joueurs de champs négatifs (donc nul gardien n'est présent), un joueur devra faire office de gardien, aurions-nous dû prendre 4 gardiens et sacrifier un autre poste?(j'ai pas envie d'imaginer un de nos match avec elakouch gardien😢) ...doit-on avant chaque match mettre un des 3 gardiens en isolement très strict Allah y7fed wsafi Imaginez la finale de la can gagnée sur tapis vert 😂 Modifié le 9 janvier 2022 par Zaaaack 2 1
maroccino Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Tu me confonds avec @Najim khoya Il est comme ca en ce moment notre fréro Najim Non Najim c'est pour les matchs officiels. On ne va pas l'embeter pour une conférence de presse ou on comprends rien
Tanjiro Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Sinon j'avais cru entendre que Vahid a été touché par une balle durant la guerre qui a touché son pays, j'ai cru que c'était durant les combats En fait il s'est tiré une balle de son propre pistolet dans les fesses ce gars m'a fait rire avec son "Métaphoriquement et symboliquement, on espère qu'il ne se tirera pas une balle dans le cul une seconde fois !"( avec ses choix de se priver des mazraoui,ziyech..) hihi Le passage en question J'ai bien aimé le : "Vahid aime être pilote copilote et aussi gérer la Tour de contrôle !" Modifié le 9 janvier 2022 par Tanjiro
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) La conférence diffusée sur radio mars https://www.radiomars.ma/ar/direct/ Modifié le 9 janvier 2022 par Zaaaack
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) On aura pas munir, kaabi et ryan demain visiblement ! Modifié le 9 janvier 2022 par Zaaaack
AmineZirar Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 p*tin tissoudali titu alors dur on va vite sortir mdr fdp de Vahid il aurait dû prendre el Arabi
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 kaabi et mmaee forfait d'après ce que j'ai compris Assume maintenant vieux malade
AmineZirar Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Au lieu de prendre 3 arrière droit hakimi , Chibi Alakouch vraiment c*n ce bosnien
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Rahimi titilir Il nous fera un alloudi comme en 2008.
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il est vraiment pas clair dans ses propos, c'est un vrai charabia
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zaaaack a dit : Vahid parle déjà de fête gâchée la fête a été gâché le jour où ce malade a posé ses valises au Maroc 1
Berkani Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Il est vraiment pas clair dans ses propos, c'est un vrai charabia Salem frerot tu penses qu'on en prend combien demain ?
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 J'ai raté le début de la conférence de presse, est-ce qu'il a cité Mmaee clairement parmi les forfaits ? Je vois que ca parle pour le moment que de El Kaabi, Barkok et El Haddadi
Oujdi954 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : J'ai raté le début de la conférence de presse, est-ce qu'il a cité Mmaee clairement parmi les forfaits ? Je vois que ca parle pour le moment que de El Kaabi, Barkok et El Haddadi Tissoudali en l'espace de quelques jours il va passé de "pas sélectionnés" à titulaire 1
Berkani Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il sort d'où ce porteur de poisse ? https://twitter.com/Izemanass/status/1480131271766556673?s=20
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit : Tissoudali en l'espace de quelques jours il va passé de "pas sélectionnés" à titulaire Ounahi aussi qui va probablement faire son baptême de feu avec le forfait de Barkok
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Mon 11 avec ces absents : Bono Hakimi aguerd saiss masina Louza amrabat Ounahi Tissoudali rahimi Boufal
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : Mon 11 avec ces absents : Bono Hakimi aguerd saiss masina Louza amrabat Ounahi Tissoudali rahimi Boufal Un secteur offensif totalement expérimental ca peut fonctionner comme faire un gros pschiiiitttt
mossaab88 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Possible que l'histoire des absences soit un bluff pour brouiller les cartes du Ghana ? À aucun moment il n'a affirmé qu'ils étaient vraiment blessés et qu'ils ne joueront pas. 2
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, mossaab88 a dit : Possible que l'histoire des absences soit un bluff pour brouiller les cartes du Ghana ? À aucun moment il n'a affirmé qu'ils étaient vraiment blessés et qu'ils ne joueront pas. J'y ai pensé aussi, il a été très évasif sur ce que j'ai pu écouter. C'est une communication désastreuse, le staff du Ghana je lui souhaite bon courage pour essayer de décrypter notre 11 titulaire 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, mossaab88 a dit : Possible que l'histoire des absences soit un bluff pour brouiller les cartes du Ghana ? À aucun moment il n'a affirmé qu'ils étaient vraiment blessés et qu'ils ne joueront pas. Aucun bluff khouya, Vahid a juste perdu le contrôle de la situation et ne sait plus quoi faire Sa liste qui manque de profondeur d'effectif est entrain de lui tomber sur la tête Il a déjà préparé ses excuses d'après match "gneugneu bocou garsson absent Kaabi Mmaee Chair nesyri et petit Munir forfait, difficile gagner match" Zéro excuse et j'espère ne voir personne lui chercher des excuses, c'est lui qui a coché les noms sur la liste. Maintenant qu'il assume.
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Ce qui me fait peur, c'est que Vahid snobe Rahimi et nous met Aboukhlal devant !! Rahimi est le seul capable de remplacer les joueurs absents, makhassouch ybda y3lem 3lina tani Modifié le 9 janvier 2022 par Zaaaack
Messages recommandés